Topic de FuturNoble :

L'escalade, votre excuse pour ne pas en faire ?

Sérieux les shots de dopamine quand tu réussis une voie super compliqué , ça travaille l'ensemble du corps , te donne une force de malade , une meilleure résistance à la douleur, de la patience, et la communauté est génial .
Je préfère faire des activités utiles

Le 03 juillet 2023 à 21:06:05 :
Je préfère faire des activités utiles

C'est à dire ? L'escalade est un sport et le sport c'est utile :(

ça me tire trop dans les poignets :(
Faire 1h30 de route aller retour juste pour grimper un mur, ca me chauffe moyen :hap:

Le 03 juillet 2023 à 21:06:57 :

Le 03 juillet 2023 à 21:06:05 :
Je préfère faire des activités utiles

C'est à dire ? L'escalade est un sport et le sport c'est utile :(

Dans la vie de tous les jours c’est absolument inutile

Même la pêche à la truite est plus utile parce que ça peut te nourrir au moins

Le 03 juillet 2023 à 21:08:21 :
Faire 1h30 de route aller retour juste pour grimper un mur, ca me chauffe moyen :hap:

Y'a pas de salle de bloc a côté de chez toi , c'est vachement démocratisé Pourtant

J'ai le vertige et c'est pas la seule activité sportive l'auteur.

Toujours drôle de voir des gens vouloir vous imposer leur vision, tu serais pas un peu fasciste l'auteur ?

Le 03 juillet 2023 à 21:09:11 FuturNoble a écrit :

Le 03 juillet 2023 à 21:08:21 :
Faire 1h30 de route aller retour juste pour grimper un mur, ca me chauffe moyen :hap:

Y'a pas de salle de bloc a côté de chez toi , c'est vachement démocratisé Pourtant

Ouais y'en a une en face de chez moi, mais je préfère parler de celle de l'autre côté du département...
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, hein ?

Mon poids peut-être, la dernière fois que j'en ai fais, j'ai soulevé le collègue du bas quand j'ai loupé une prise :rire:

Le 03 juillet 2023 à 21:07:22 :
ça me tire trop dans les poignets :(

Étrange, j'ai des poignets fragiles, et ça me pose rarement problème :( .

J'avais une collègue 10/10 qui en faisait

Le 03 juillet 2023 à 21:09:53 :

Le 03 juillet 2023 à 21:09:11 FuturNoble a écrit :

Le 03 juillet 2023 à 21:08:21 :
Faire 1h30 de route aller retour juste pour grimper un mur, ca me chauffe moyen :hap:

Y'a pas de salle de bloc a côté de chez toi , c'est vachement démocratisé Pourtant

Ouais y'en a une en face de chez moi, mais je préfère parler de celle de l'autre côté du département...
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, hein ?

Bas tu pouvais parler d'escalade en extérieur.

Peut-être parce qu'on n'a pas envie de se taper 1h de voiture puis 1h de marche avec tout le matos, juste pour avoir le plaisir immense de voir que ton secteur est déjà pris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En salle c'est cher, bondé de bobo qui ont pas de niveau et d'enfant qui font leur anniversaire.

En nature c'est top mais encore faut il avoir de quoi grimper pres de chez soi, et une chance sur deux que le spot soit déja pris quand t'arrives

Le 03 juillet 2023 à 21:10:24 ChevalierGranit a écrit :
J'avais une collègue 10/10 qui en faisait

pousser sur son cul pour l'aider à monter

Le 03 juillet 2023 à 21:10:24 :
J'avais une collègue 10/10 qui en faisait

Elles sont très mignonnes les meufs qui font de l'escalade. Je confirme . Après elle reste rare :hap:

Données du topic

Auteur
FuturNoble
Date de création
3 juillet 2023 à 19:09:48
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 301