L'escalade, votre excuse pour ne pas en faire ?
Le 03 juillet 2023 à 21:11:06 :
En salle c'est cher, bondé de bobo qui ont pas de niveau et d'enfant qui font leur anniversaire.En nature c'est top mais encore faut il avoir de quoi grimper pres de chez soi, et une chance sur deux que le spot soit déja pris quand t'arrives
Tu dois pas avoir de chance , dans ma salle c'est tranquille, y'a très peu de - de 18 . Et je vois pas le problème au fait d'être mauvais faut bien commencer quelque part.
Le 03 juillet 2023 à 21:11:32 :
VERTIGE !!
T'abuses ça peut se régler rapidement
Le 03 juillet 2023 à 21:09:36 :
J'ai le vertige et c'est pas la seule activité sportive l'auteur.Toujours drôle de voir des gens vouloir vous imposer leur vision, tu serais pas un peu fasciste l'auteur ?
Ayo toujours plus
Le 03 juillet 2023 à 21:12:42 :
En salle c'est cher, bondé de bobo qui ont pas de niveau et d'enfant qui font leur anniversaire.En nature c'est top mais encore faut il avoir de quoi grimper pres de chez soi, et une chance sur deux que le spot soit déja pris quand t'arrives
Tu dois pas avoir de chance , dans ma salle c'est tranquille, y'a très peu de - de 18 . Et je vois pas le problème au fait d'être mauvais faut bien commencer quelque part.
C'est pas un probleme d'etre mauvais je suis bien d'accord
Mais ça peut le devenir dans des salles qui sont vites bondées. C'est le cas a Paris par exemple
Le 03 juillet 2023 à 21:08:40 :
Le 03 juillet 2023 à 21:06:57 :
Le 03 juillet 2023 à 21:06:05 :
Je préfère faire des activités utilesC'est à dire ? L'escalade est un sport et le sport c'est utile
Dans la vie de tous les jours c’est absolument inutile
Même la pêche à la truite est plus utile parce que ça peut te nourrir au moins
Faire une activité sportive reste une bonne chose pour ton corps , puis tu n'as jamais où très peu fait d'escalade parce que sur le plan mental c'est vachement utile l'escalade.
Le 03 juillet 2023 à 21:14:09 :
Le 03 juillet 2023 à 21:12:42 :
C'est pas un probleme d'etre mauvais je suis bien d'accord
Mais ça peut le devenir dans des salles qui sont vites bondées. C'est le cas a Paris par exemple
Paris c'est surpeuplé partout aussi . Oui ça doit être une horreur.
Le 03 juillet 2023 à 21:14:50 :
Plus de binôme pour en faire.
Go bloc
Le 03 juillet 2023 à 21:14:43 :
Mon poids
Compliqué , être léger c'est vraiment indispensable après tu peux en faire tu vas avoir une force de titan a force de porter ta carcasse
Le 03 juillet 2023 à 21:16:37 :
Activité très dangereuse (même en salle), un ami s'est fracturé une vertèbre en pratiquant et pourtant il était très expérimenté, il est en fauteuil roulant maintenant.
Ma fille de 5 ans monte à 20 mètres en salle ,c´est extrêmement rare les accidents
Le 03 juillet 2023 à 21:16:37 Akshoum a écrit :
Activité très dangereuse (même en salle), un ami s'est fracturé une vertèbre en pratiquant et pourtant il était très expérimenté, il est en fauteuil roulant maintenant.
il s'est fracturé l'anus aussi ?
Données du topic
- Auteur
- FuturNoble
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 19:09:48
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 355