Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

Les anecdotes dans les vestiaires et avec les pro gonflettes sont :rire:

Le 09 juillet 2023 à 21:46:47 :
Un ami et moi qui faisions du tirage et pendant que c'est le tour de mon ami, un mec bodybuildé qui arrive pour se moquer de sa façon de faire et que ce n'est pas comme ça qu'il va progresser.
Je lui rétorque que ce n'est pas la taille des muscles qui fait la force ou l'endurance et lui demande de nous laisser tranquille et à lui de rétorquer que ce n'est pas une bonne femme comme moi qui vas donner des conseils à un mec comme lui.

Alors je le défies à un concours de tirage et lui proposes de commencer. Il s'arrête à 30/40 et s'arrête, une veine palpitant sur son gros crâne chauve. Et d'ajouter un "au tour de la nenette".

La nenette que je suis ne fait que du poids corps et, même si je dois admettre que je suis forcement deux fois plus légère que lui, je fais ma série calmement, je bloque tout en haut à 40 et le regarde en tournant la tête et en lui lançant un "je continue ou on s'arrête là ?"

Il s'en va, vexé. c'était idiot, ça n'a servi à rien, mais c'était particulièrement satisfaisant.

Mdr c'est quoi ce vieux fake :rire:

Une meuf qui me bouffait du regard à la salle j’ai été l’abordé “T’as besoin d’aide pour ça?” Alors qu’elle avait aucunement besoin d’aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
On discute et je lui propose d’aller boire un café après la séance, elle a accepté.
On discute autour d’un verre, j’étais pas plus emballé finalement, on finit par rentré chacun de notre côté.
Le soir même vers 21h-22h je reçois un message de sa part “tu fais quoi ? Je suis dans la ville, tu peux me rendre un service?” https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565359880-7.png
Je lui demande ce qu’elle veut et elle me dit qu’elle n’a nulle part où dormir après sa soirée car elle habite à 20km et n’a pas de véhicule, le hasard peut être :)
Bref je vais la rejoindre en ville, on s’alcoolise et ça termine chez moi.
J’ai finis par la tronché le soir même, à la maison de mes parents qui ont leur chambre juste à côté de la mienne ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559515056-9-sur-10-go-muscu-10k-par-mois-21cm-et-toi.png
D’ailleurs ma mère a l’époque a ouvert la porte de ma chambre pour voir si j’étais rentré, j’ai réussis à recouvrir la gonzesse avec un drap dans un mouvement frénétique sans me faire cramer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png
Une anecdote à la salle qui se termine par une anecdotes de c*l :rire:
Basic qui permet 40% de création de couples en France :)

J'en ai plusieurs de mon côté aussi, des trucs mignons, il ne s'est pas passé des trucs de malades :

- Je suis à courir sur un tapis tranquille et les tapis étaient souvent proches des vélos, un coin cardio en gros. A côté, je vois un vieux, je dirais 65 ans, qui fait du vélo. Il transpire comme pas possible, rouge, mais il pédale bien en vrai donc je calcule pas. Quelques minutes plus tard, il arrête, je le vois se lever pour aller chercher le produit afin de nettoyer la machine ... il titube 2/3 pas et .. BAM .. il s'explose par terre. Les coachs ont courus. Ils lui ont donnés de l'eau, tenu les jambes en l'air et les pompiers sont arrivés. Je crois que le vieux a eu des flashback du tour de France, il a tout donné, quitte à y laisser la vie. Je sais pas ce qu'il est devenu suite à ça mais les coachs exigent des résultats médicaux avant que la personne revienne, j'imagine qu'il est parti.

- Deuxième anecdote : La salle était a côté d'appart-hotels. Ce sont des appart hotel où ils logent beaucoup de réfugiés. Tout se passe très bien et il n'y a jamais eu de problèmes. C'était un dimanche, les coachs ne sont pas la mais tu peux accéder à la salle avec la carte adhérent. Je commence à m'entrainer au niveau des poulies. Et il y a un jeune trisomique. Rien de méchant mais ca se remarque et on se dit "il accompagne peut être quelqu'un" etc. Les minutes passent et je remarque un truc : Le jeune trisomique fait des exos et plutot bien, mais il fixe un type un peu stock de la salle. Dés que le type termine un exercice, le jeune trisomique fait le même exo et ainsi de suite. Je vois le type pêter un cable, partager entre le fait de lui faire comprendre que ca le saoule et en même temps pas vouloir l'agresser. Au bout d'un moment, le type a été chercher son sac et s'est tiré. Mon coach m'apprendra quelques jours plus tard que le jeune trisomique habite dans les appart hotel à côté, que la salle de l'hotel à fermer donc il est venu mais n'a pas du tout d'abonnement, il s'est glissé derrière quelqu'un :rire:

J'habite en Europe de l'Est, pas d'anecdotes à raconter, il ne se passe rien :(

Par contre je reviens en France en septembre et les anecdotes de certains donnent pas envie d'aller à la salle à Paris :hap:

Une Magalax as cassée un vélo devant moi en s'asseyant dessus.
Tu casse une machine tu dois TOUT repayer ?
Prenez soin des vieux et des nouveaux à la salle au début ça peut être compliqué

Le 10 juillet 2023 à 14:45:51 ThekingofBoudy8 a écrit :
Une anecdote à la salle qui se termine par une anecdotes de c*l :rire:

Dont la moitié sont des fakes, on connait le forom

Des kheys qui sont allés à la salle aujourd'hui ?
Ah et aussi beaucoup d'anecdotes sur des pets foireux :)

A la fin de ma séance du midi, je vais sous la douche tranquille et je commence mes étirements sous l'eau qui coule comme à mon habitude (vu que j'aime bien rester longtemps sous la douche c'est un gain de temps énorme :ok: )
Ayant quelques douleurs ces derniers temps je m'étais mit un peu au yoga et j'ai eu l'idée de faire quelques positions sous la douche pour gagner encore plus de temps.

Je met donc mes deux pieds derrière ma tête pour ma première position, me retrouvant à terre, je ne peux plus actionner l' eau donc j'en profite pour me savonner.

Mais la c'est le drame, un mec croyant que ma douche était libre vu que l'eau ne coulait plus a ouvert mon rideau et m'a vu donc a terre, plein de savon, l'anus dégagé et braqué vers lui.

Malaise pendant 10 sec ou il me regarde avant qu'il décide de refermer le rideau et d'aller dans celle d'à côté.

Je crois que je vais changer de salle.

J'ai fais une image illustrant la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/5/1539346541-malaise.jpg
Khey je suis un grand fan de ta technique d'hameçonnage
Ayaaaaa l'image d'illustration :rire:
Par contre je comprends pas le délire de faire ses positions de Yoga sous la douche
Tu pourrais les faire dans un endroit osef de la salle :)

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 422