Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

Perso le classique proute en poussant sur la presse ahi

Un vieux senil qui est sorti des vestiaires en oubliant de se rabiller. Il était littéralement à poil et s'approchait des altéres quand il s'est fait insulter par un mec.

Il s'est fait virer et certain pensent que c'était juste un exhib pervers

Hop hop hop on raconte ses anecdotes
Un peu compliquer pour moi je fait que du street workout il y a jamais personne
Aujourd'hui une meuf qui m'a prit en photo en screed :(

sinon pour rentrer dans la salle il y a de portique qui s'ouvre avec un qr code de l'appli (en gros il change a chaque fois).

Sauf que j'avais perdu mon telephone, et j'ai dit que je n'avais pas d'argent, je devait attendre la fin du mois pour en racheter un (j'ai dis ça pour rigoler).

Mais le mec a prit ça au serieux il m'a passer une carte pass normalement reservé au personnel. Il a oublié de me la reclamer.

Je pense que j'ai eu droit a mon abonnement ad vitam aeternam :cool:

Le 03 juillet 2023 à 00:44:17 :
Quand je lâche des caisses en plein exercice , j'ai honte :(

Ahi pareillement, un vieux s'est moqué de moi pendant 3 minutes sans cesser

Jamais eu d’anecdotes en + de 6 ans de muscu car je vais a 6h et il y a personne

KC (keepcool) : vestiaires en cabines individuelles (donc mixte), douches en cabines individuelles (donc mixte) elles sont au top, on peut régler la température de l'eau et le tuyau de douche on peut le bouger, les gens ont l'air sympathique même s'ils ne se parlent pas trop

NN (neoness) : cette salle donne une impression de haut de gamme, avec des télé, des grandes salles, beaucoup de machines, mais trop de monde aux heures de pointes, sinon les machines sont de la marque PRECOR donc les meilleures selon moi (j'aime pas son concurrent TECHNOGYM), il faut juste éviter les heures de pointe et c'est tranquille, les gens sont très individualistes c'est chacun dans son coin dans sa bulle

CDLF (cercles de la forme) : pas de fontaine d'eau ça m'a saoulé, marre d'utiliser l'eau du robinet, les gens sont assez sympa, ils discutent entre eux facilement, par contre c'est une salle fréquentée par beaucoup de vieux, les salles sont très petites aussi

EF (energie forme) : réseau trop petit dans la ville, le personnel c'est un peu le genre qlf, les clients aussi, j'ai pas aimé

Sinon un truc commun à toutes ces salles : musique de merde

Ah oui autre chose aussi : KC NN EF les zones cardio et muscu sont séparées, par contre CDLF c'est parfois placé n'importe comment, genre des vélos, tapis de course, steppers, à côté ou au milieu des machines de muscu, trop bizarre, pas compris le délire :question:

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 224