Vos anecdotes à la salle ?
J'étais gêné donc je n'osais pas regarder mais il avait l'air bien pourvu
Et là no Fake pour AUCUNE raison il a enlevé son tee shirt pour flex son corps de skinny fat ado
Bref je calcul pas trop je fais mes 2 ou 3 dernières séries et me barre plus loin sur un autre exo
Et là le gars m'interpelle torse nu pour l'assister sur sur élévation
Il est resté comme ça jusqu'à ce qu'une meuf random entre dans la salle là il s'est rhabiller
Pas grand chose, je vais à des heures où il y a pas trop de monde. Mais c'est toujours la même chose, les mecs qui tentent de baiser toutes les meufs de la salle, ils vont parler à 100% des meufs. Deux trois gus qui font des trucs bizarres sur les machines. Jean roid qui hurle en faisant sa série pour que tout le monde puisse admirer ses muscles congestionné et qu'ils puissent enlever son t-shirt pour poser.
Par moment les vieux à poil dans les vestiaires...
Quelques mecs "connus" dans la salle mais disons qu'ils ont pas tous la même côte
ah si y'en a une que je soupçonne être un trap,probablement d'ici vu le look et l'hygiène douteuse
Un coach que je connais bien qui entraîne une nouvelle à la salle la fait tombé dans les pommes elle est jamais revenue
Ils étaient à côté de moi elle est tombé par terre. Le coach me regarde et rigole il imaginer que la meuf simulé
Avec le même gars je discute et la un gamin a fait le beau au développé couché.
Il charge de ouf mon collègue demande si il a besoin d'assistance il dit non .
Résultat il commence à s'étouffer avec la barre et nous qui rigoles sans l'aider jusqu'à que quelqu'un d'autre arrive à son secour .
- Je suis rentré dans un vestiaire où un gars se changeait parce qu'il avait oublié de verrouiller la porte
- Une femme allait rentrer dans la douche que j'occupais parce que j'avais mal verrouiller la porte
- La plus grande douche de la salle avait souvent un mélange d'odeurs désagréables et avait le sol graisseux et légèrement collant. Il fallait s'y faire pour avoir droit au CONFORT
- Une panne d'eau chaude de plusieurs jours dans la salle qui obligeait à prendre une douche absolument glacée après sa séance
Peu importe a qurl moment de la journée je viens je vois toujours les memes tetes. Ya des mecs qui habitent a la salle on dirait.
Sinon pas grand chose je calcule pas trop les gens je viens pas pour discuter vivement le home gym
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:02:29
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 461