Le 03 juillet 2023 à 14:16:36 : baiser un chad dopé dans le fitness park alors que d'habitude il venait avec sa meuf mais on se regardait discrètement depuis longtemps, du coup il est venu me proposer de m'assister au squat ( série à 220) puis on a fini la séance ensemble et je lui ai défoncé son petit cul d'hétéro dans mon peugeot boxer aménagé en van
après il a quitté sa meuf et elle est venue m'embrouiller car ça c'est su, j'ai aussi des embrouilles car j'a soulevé des meufs à des phasmes
j'ai du baisé une cinquantaine de personne à la salle en 10 ans
Je me suis fait un pote là-bas, les premières semaines où j'y allais, j'étais une vraie bite, un type a eu pitié de moi, m'a montré comment faire certaines machines et depuis à chaque fois qu'on se voit on s'entraîne ensemble
Sinon j'ai vite-fait discuté avec une dille là-bas und fois car je m'étais trompé de casier et j'avais ouvert le sien
un jour j'ai voulu tester mon 1RM au front squat, la barre était à 95kg. A la fin de ma séance, juste avant la douche, malheureusement j'avais un slip blanc et il y avait une légère trace de popo. Pendant mon front squat, je pensais avoir pété, mais en fait je me suis juste chié dessus.