Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

Le 08 juillet 2023 à 18:24:21 :
Quelqu'un t'a cramé pour le mur ?

Non mais dès le lendemain c'était refait

Rien à part moi qui lache des grosses caisses pendant le SDT.

Le 08 juillet 2023 à 18:25:52 :

Le 08 juillet 2023 à 18:24:21 :
Quelqu'un t'a cramé pour le mur ?

Non mais dès le lendemain c'était refait

Sinon j'ai eu aussi le coup d'un disque qui s'est pêté en deux dans mes mains... Après, reconnaitre des mecs de grindr à la salle.... Sinon rien de spécial

Le 08 juillet 2023 à 18:28:09 :
Rien à part moi qui lache des grosses caisses pendant le SDT.

Moi c'est pdt le hack squat, jamais personne utilise les machines autour, on se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 juillet 2023 à 18:27:55 :
Rapide
C'était un basic ?

oui, je ne sais pas comment ça s'est passé. C'était dans une cage à squat (ils ont eu la chouette idée de la mettre trop près du mur, on frolait avec la bar). Je fais mes séries normal (j'étais entre 100 et 110 kgs environ). Je repose la barre normalement, je commence à décharger et hop déséquilibre et un côté de la barre contre le mur (personne de blessé heureusement) avec le recul, je me dis que je n'ai pas du assez centrer la barre.

Le 08 juillet 2023 à 18:29:56 :

Le 08 juillet 2023 à 18:28:09 :
Rien à part moi qui lache des grosses caisses pendant le SDT.

Moi c'est pdt le hack squat, jamais personne utilise les machines autour, on se demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

un classique mais plus sur la presse à cuisses lol

un jour ou j'ai regardé un meuf pendant un exo tirage triceps et qu'elle m'a regardé comme si j'etais un pointeur :)

Le 05 juillet 2023 à 11:34:52 :
Pas grand chose, je vais à des heures où il y a pas trop de monde. Mais c'est toujours la même chose, les mecs qui tentent de baiser toutes les meufs de la salle, ils vont parler à 100% des meufs. Deux trois gus qui font des trucs bizarres sur les machines. Jean roid qui hurle en faisant sa série pour que tout le monde puisse admirer ses muscles congestionné et qu'ils puissent enlever son t-shirt pour poser.
Par moment les vieux à poil dans les vestiaires...

Quelques mecs "connus" dans la salle mais disons qu'ils ont pas tous la même côte

un pote a moi a trouvé sa meuf a la salle, ils ont emménagé ensemble :ok:

comme quoi :ok:

Je commence de + en + à y croire à la théorie qui dit que certains adhérants dorment à la salle
Et je voudrais aussi savoir auprès de certains jean muscu car ceux de mon entourage se contredisent :)
Est t-il vrai c'est lors de la journée "récup" que les muscles grossissent ? :(

Pour ma part le contexte est particulier : je vais en salle dans un pays germanique. Du coup, certaines anecdotes sont liées à cela.

Par exemple les germains adorent se balader la bite à l’air dans les vestiaires. Du coup il faut s’attendre à être accueilli par la bite d’un boomer quand tu arrives dans les vestiaires :hap:

Ensuite il y a l’aspect hygiène. Par exemple il y a quelques années j’avais encore l’habitude de boire au robinet entre deux séries. Un jour, j’ai senti les regards et on m’a enfin dit que ce n’était pas très germain comme attitude :hap: ils ont même posé une note à côté du robinet le jour d’après :(

Apart ça, un jour un mec est parti en courant après avoir poussé sur une machine. Quelques secondes plus tard, une intense odeur de merde. Le bougre s’était un peu chié dessus :oui:

Le meilleur pour la fin : grosse envie de faire une longue session un soir. J’arrive au niveau des machines et je vais d’abord pisser un coup, histoire d’être pépère. En m’approchant des toilettes, je vois un gomuscu de petite taille sortir de manière précipitée des chiottes :(
Déjà, mauvais pressentiment, mais j’y vais quand même : en gros l’unique chiotte était complètement aspergé de pisse. Mais je pisse quand même, en me disant que moi aussi je sortirai en courant :hap:
Sauf qu’un germain arrive et reste derrière la porte pour attendre son tour :rire:
Aucune envie d’essuyer les chiottes, du coup je sors du chiotte en sortant avec mon accent français “putain, les gens degueulasse” :rire:
Sauf que le mec ne rigole pas et se précipite sur le PQ pour nettoyer :doute: en plus il me regarde en me disant “lave toi les mains, lave toi les mains” :rire:
La gêne fut si intense, que je suis sorti sans me laver les mains et que je suis rentré à la maison, en regardant comment annuler mon abonnement :(
Bon, au final je suis revenu le lendemain :oui:

Le 08 juillet 2023 à 18:54:39 :
Pour ma part le contexte est particulier : je vais en salle dans un pays germanique. Du coup, certaines anecdotes sont liées à cela.

Par exemple les germains adorent se balader la bite à l’air dans les vestiaires. Du coup il faut s’attendre à être accueilli par la bite d’un boomer quand tu arrives dans les vestiaires :hap:

Ensuite il y a l’aspect hygiène. Par exemple il y a quelques années j’avais encore l’habitude de boire au robinet entre deux séries. Un jour, j’ai senti les regards et on m’a enfin dit que ce n’était pas très germain comme attitude :hap: ils ont même posé une note à côté du robinet le jour d’après :(

Apart ça, un jour un mec est parti en courant après avoir poussé sur une machine. Quelques secondes plus tard, une intense odeur de merde. Le bougre s’était un peu chié dessus :oui:

Le meilleur pour la fin : grosse envie de faire une longue session un soir. J’arrive au niveau des machines et je vais d’abord pisser un coup, histoire d’être pépère. En m’approchant des toilettes, je vois un gomuscu de petite taille sortir de manière précipitée des chiottes :(
Déjà, mauvais pressentiment, mais j’y vais quand même : en gros l’unique chiotte était complètement aspergé de pisse. Mais je pisse quand même, en me disant que moi aussi je sortirai en courant :hap:
Sauf qu’un germain arrive et reste derrière la porte pour attendre son tour :rire:
Aucune envie d’essuyer les chiottes, du coup je sors du chiotte en sortant avec mon accent français “putain, les gens degueulasse” :rire:
Sauf que le mec ne rigole pas et se précipite sur le PQ pour nettoyer :doute: en plus il me regarde en me disant “lave toi les mains, lave toi les mains” :rire:
La gêne fut si intense, que je suis sorti sans me laver les mains et que je suis rentré à la maison, en regardant comment annuler mon abonnement :(
Bon, au final je suis revenu le lendemain :oui:

les différences culturelles sont intéressantes pour le coup!

Un jour je rentre de la salle le soir même je recoit une demande d'ajout sur insta c'est un go muscu de la salle mais genre bien stock

en 2 ligne il me dit " je t'ai vu a la salle t'es incroyable je peu te sucer ? "

blocage, j'ai plus été a cet salle de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 08 juillet 2023 à 19:15:04 :
Un jour je rentre de la salle le soir même je recoit une demande d'ajout sur insta c'est un go muscu de la salle mais genre bien stock

en 2 ligne il me dit " je t'ai vu a la salle t'es incroyable je peu te sucer ? "

blocage, j'ai plus été a cet salle de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Comment il ta trouvé sur Insta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'eau du robinet en Allemagne n'est pas potable ?
Pas d'eau du robinet en France
Une fontaine ou tu dois payer en + :)

Le 08 juillet 2023 à 19:15:04 :
Un jour je rentre de la salle le soir même je recoit une demande d'ajout sur insta c'est un go muscu de la salle mais genre bien stock

en 2 ligne il me dit " je t'ai vu a la salle t'es incroyable je peu te sucer ? "

blocage, j'ai plus été a cet salle de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:peur:

Les kheys travailler avec un body power c'est efficace ?

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 217