Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

Que ce soit Basic Fit ,Fitness Park ou autres :)
Perso rien de très exceptionnel juste une fois un gars s'est branché avec la meuf de Basic qui faisait le ménage exactement à l'endroit où il bossait :)
A vous
j'en ai tellement qu'un topic ne suffirait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Personne qui va la salle ? :)
Lâche les meilleures clés histoire de se marrer :)
J'y vais pas, je préfère chanter.

Aucune anecdote

Il ne s’y passe pas grand chose

IMPOSSIBLE que parmis les kheys présents aucun ne soit jamais allé à la salle et ait vu une anecdotes lors d'une de ses séances :)
Pas d'anecdote mais leur musique de merde à fond je sature

Difficile de choisir entre les clowns qui s'entrainent, ceux qui se prennent pour des pro et sont fier d'expliquer le cocktail explosif tout juste injecter et finissent la séance avec le SMUR, les nympho qui se font prendre par tout les mecs de la salle, les plan d'un soir dans les douches ou dans les WC, les mecs qui se battent, la meuf de l'accueil qui se fait défoncer en live car elle à tromper son mec avec un gars de la salle, le malaise des grosses qui joue les pro insta a se filmer h24....

Enfin je vais pas continuer car demain j'y suis encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Pas d'anecdotes à part une bonnasse 8/10 qui faisait des bruits de baise à chaque repet jai cru que jallais me juter dessus
J'avais pris un engagement 12 mois mars de l'année dernière. L'été dernier en changeant de salle (même enseigne) ils en ont profité pour me réangager jusqu'en juillet du coup je les payes plus depuis 4 mois et ils m'appellent souvent pour "régulariser ma situation"

certifié Nofake https://risibank.fr/cache/medias/0/0/90/9099/full.png j'ai énervé une chance

J'étais en train de m'installer sur la presse à cuisse avec les poids libre. je commence à m'échauffer avec 40k.
un mec arrive et me demande si on peut tourner, je lui dis que pas de soucis par contre je m'échauffe j'en ai pour 5 minutes... pas de soucis pour lui .
Puis je monte petit à petit les poids, 40 / 80 / 120/ 160 et là il pete un câble alros que j'ai vraiment mit 5min
"ouais tu me dis on tourne mais tu fais tes séries depuis t'haleure putain"
gentiment je lui dis " bah je t'avais dis que je m'échauffais, mais tkt c'est bon vas y on commence à tourner"
et là il me regarde avec des gros yeux " MAIS C'EST QUO ICET ECHAUFFEMENT A 160 KILOS ??? TU VAS METTRE PLUS?"

et moi ... "oui pk ?"

" JME CASSE C'EST BON CA SERT A RIEN" et il est prti grave vénère... j'ai puis faire mes séries à 220kg

J'ai fréquenté toutes les grosses salles de Paris depuis 8 ans donc des anecdotes j'en ai à la pelle :
J'ai fait des tractions à côté de Guillaume Canet à place de Clichy quand il tournait pour son film rock n roll

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 218