Vos anecdotes à la salle ?
Perso rien de très exceptionnel juste une fois un gars s'est branché avec la meuf de Basic qui faisait le ménage exactement à l'endroit où il bossait
A vous
Aucune anecdote
Il ne s’y passe pas grand chose
Difficile de choisir entre les clowns qui s'entrainent, ceux qui se prennent pour des pro et sont fier d'expliquer le cocktail explosif tout juste injecter et finissent la séance avec le SMUR, les nympho qui se font prendre par tout les mecs de la salle, les plan d'un soir dans les douches ou dans les WC, les mecs qui se battent, la meuf de l'accueil qui se fait défoncer en live car elle à tromper son mec avec un gars de la salle, le malaise des grosses qui joue les pro insta a se filmer h24....
certifié Nofake https://risibank.fr/cache/medias/0/0/90/9099/full.png j'ai énervé une chance
J'étais en train de m'installer sur la presse à cuisse avec les poids libre. je commence à m'échauffer avec 40k.
un mec arrive et me demande si on peut tourner, je lui dis que pas de soucis par contre je m'échauffe j'en ai pour 5 minutes... pas de soucis pour lui .
Puis je monte petit à petit les poids, 40 / 80 / 120/ 160 et là il pete un câble alros que j'ai vraiment mit 5min
"ouais tu me dis on tourne mais tu fais tes séries depuis t'haleure putain"
gentiment je lui dis " bah je t'avais dis que je m'échauffais, mais tkt c'est bon vas y on commence à tourner"
et là il me regarde avec des gros yeux " MAIS C'EST QUO ICET ECHAUFFEMENT A 160 KILOS ??? TU VAS METTRE PLUS?"
et moi ... "oui pk ?"
" JME CASSE C'EST BON CA SERT A RIEN" et il est prti grave vénère... j'ai puis faire mes séries à 220kg
J'ai fait des tractions à côté de Guillaume Canet à place de Clichy quand il tournait pour son film rock n roll
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:02:29
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 461