Topic de ThekingofBoudy8 :

Vos anecdotes à la salle ?

Aucune anecdote à part les mecs qui flex H24 et qui gueulent ça rends fou
Ça arrive vraiment souvent que des mecs se chient dessus pendant un exercice ?

Bon c'est pas ouf mais j'en ai quelques unes:

J'entre dans les toilettes pendant qu'une meuf faisait pipi: elle avait oublié de verrouiller :hap:
J'ai entraperçu une petite touffe :hap:

Il y a un gars qui se laisse ses chaussures au casier, et ne se balade dans la salle qu'en chaussettes courtes blanches :hap: sans doute un khey. Khey est-ce que tu lick les chaussettes quand tu rentres? :)

Mais bon ca reste un dream la salle, il s'y passe pas grand chose

D'ailleurs, les jean-debardeur qui font 60kg ou -1m75 svp arretez, ou pire ceux qui mettent des t shirt ultra moulants. Attendez de faire 80kg, j'ai beaucoup trop d'anecdotes de ces specimens qui lancent des regards noirs en dépit de leur physique de phasme

C'est quoi ce nombre de personnes qui verrouillent pas ou mal les portes des chiottes :rire:
Certains kheys qui vont à la salle avec du matos du genre magnésie, gants ou poids en + ?
Rien de spécial franchement, je ne vais pas assez souvent à la salle et la salle dans laquelle je vais est dans une ville de gens assez aisé :rire:

Un ami et moi qui faisions du tirage et pendant que c'est le tour de mon ami, un mec bodybuildé qui arrive pour se moquer de sa façon de faire et que ce n'est pas comme ça qu'il va progresser.
Je lui rétorque que ce n'est pas la taille des muscles qui fait la force ou l'endurance et lui demande de nous laisser tranquille et à lui de rétorquer que ce n'est pas une bonne femme comme moi qui vas donner des conseils à un mec comme lui.

Alors je le défies à un concours de tirage et lui proposes de commencer. Il s'arrête à 30/40 et s'arrête, une veine palpitant sur son gros crâne chauve. Et d'ajouter un "au tour de la nenette".

La nenette que je suis ne fait que du poids corps et, même si je dois admettre que je suis forcement deux fois plus légère que lui, je fais ma série calmement, je bloque tout en haut à 40 et le regarde en tournant la tête et en lui lançant un "je continue ou on s'arrête là ?"

Il s'en va, vexé. c'était idiot, ça n'a servi à rien, mais c'était particulièrement satisfaisant.

Le 09 juillet 2023 à 21:46:47 :
Un ami et moi qui faisions du tirage et pendant que c'est le tour de mon ami, un mec bodybuildé qui arrive pour se moquer de sa façon de faire et que ce n'est pas comme ça qu'il va progresser.
Je lui rétorque que ce n'est pas la taille des muscles qui fait la force ou l'endurance et lui demande de nous laisser tranquille et à lui de rétorquer que ce n'est pas une bonne femme comme moi qui vas donner des conseils à un mec comme lui.

Alors je le défies à un concours de tirage et lui proposes de commencer. Il s'arrête à 30/40 et s'arrête, une veine palpitant sur son gros crâne chauve. Et d'ajouter un "au tour de la nenette".

La nenette que je suis ne fait que du poids corps et, même si je dois admettre que je suis forcement deux fois plus légère que lui, je fais ma série calmement, je bloque tout en haut à 40 et le regarde en tournant la tête et en lui lançant un "je continue ou on s'arrête là ?"

Il s'en va, vexé. c'était idiot, ça n'a servi à rien, mais c'était particulièrement satisfaisant.

Remballe ton fake les kheyettes n'existent pas

Aller a la salle climatisée quand il fait chaud = bon plan
Vous avez déjà testé les parcs de muscu extérieurs aménagés ? (C'est gratuit :) )
Par contre j'ai remarqué que
10% d'anecdotes vrais
70% de mytho
20% de portes mal verrouillées

Données du topic

Auteur
ThekingofBoudy8
Date de création
28 juin 2023 à 22:02:29
Nb. messages archivés
467
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 470