Vos anecdotes à la salle ?
Le 01 août 2023 à 19:03:03 :
KC (keepcool) : vestiaires en cabines individuelles (donc mixte), douches en cabines individuelles (donc mixte) elles sont au top, on peut régler la température de l'eau et le tuyau de douche on peut le bouger, les gens ont l'air sympathique même s'ils ne se parlent pas tropNN (neoness) : cette salle donne une impression de haut de gamme, avec des télé, des grandes salles, beaucoup de machines, mais trop de monde aux heures de pointes, sinon les machines sont de la marque PRECOR donc les meilleures selon moi (j'aime pas son concurrent TECHNOGYM), il faut juste éviter les heures de pointe et c'est tranquille, les gens sont très individualistes c'est chacun dans son coin dans sa bulle
CDLF (cercles de la forme) : pas de fontaine d'eau ça m'a saoulé, marre d'utiliser l'eau du robinet, les gens sont assez sympa, ils discutent entre eux facilement, par contre c'est une salle fréquentée par beaucoup de vieux, les salles sont très petites aussi
EF (energie forme) : réseau trop petit dans la ville, le personnel c'est un peu le genre qlf, les clients aussi, j'ai pas aimé
Sinon un truc commun à toutes ces salles : musique de merde
Cest quoi l'interet de mettre des abreviation si cest pour mettre le nom complets entre parenthese.. tu reflechi?
Basic Fit de ville moyenne (préfecture) : entrer dans la douche et voir un étron fumant à côté du syphon
Basic Fit de grande ville : quoicoubehstanais VS cuisiniers de mafé
Même Basic : tapins trans brésiliens qui débarquent entre deux passes pour maintenir le bombé de leur fessier (ils se changeaient dans les vestiaires femmes, en dépit de leur clientèle située dans ceux opposés )
Le 28 juin 2023 à 22:17:34 :
Difficile de choisir entre les clowns qui s'entrainent, ceux qui se prennent pour des pro et sont fier d'expliquer le cocktail explosif tout juste injecter et finissent la séance avec le SMUR, les nympho qui se font prendre par tout les mecs de la salle, les plan d'un soir dans les douches ou dans les WC, les mecs qui se battent, la meuf de l'accueil qui se fait défoncer en live car elle à tromper son mec avec un gars de la salle, le malaise des grosses qui joue les pro insta a se filmer h24....
Le 02 juillet 2023 à 11:31:02 :
Je vais dans un complexe omnisport qui n’est pas juste dédié au fitness.Je comprends pas comment vous pouvez vous infliger le Basic Fit, si je n’avais que ça comme choix ce serait Home Gym direct , les salles low co
ast c’est la lie de l’humanité
Clairement, oui
Plus jamais, me concernant.
Le 03 juillet 2023 à 14:23:18 :
Le 02 juillet 2023 à 11:46:10 :
Après, le classique bouffon qui me faisait des remarques à mes débuts car je faisais des séance de "seulement" 45min/1h.des gros attardés, perso j'ai repris en faisant 3 séances de 30-40min par semaine, j'ai explosé mon corps est devenu énorme (merci la mémoire musculaire)
A croire que t'es obligé de faire des séances de 2h, on est pas tous chomeur/étudiant
45 minutes de full-body, focalisation sur la phase excentrique = tu exploses les kékos et leurs 3x10 éclatés en split
Salle familiale dans une petite ville. Tout le monde se connait et je suis pote avec le gérant. Afin de laisser la salle ouverte de 6h à 23h il a mis un système de vidéo surveillance h24 qui quadrille toute la salle. Bien évidemment il l'a précisé partout avec ses écriteau.
Une fille de 16ans a pomper un mec de 20ans a l'espace cardio du haut pdt que son père était a l'espace muscu en bas. Évidemment tout est filmé. On la vois même tout avaler histoire d'économiser un shaker de prot. Je te raconte pas quand il nous a montré ça et qu'il a choppé le gars la fille et surtout son père
Données du topic
- Auteur
- ThekingofBoudy8
- Date de création
- 28 juin 2023 à 22:02:29
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 461