Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméLe 27 juin 2023 à 12:18:24 :
[12:02:27] <Nisan21>
Ca parle pas mal depuis quelques temps du "stealthing" : le fait que retirer la capote sans prévenir soit un viol.Ce n'est pas l'avis de la loi et des décisions prises jusqu'à maintenant, mais certains le disent, sous prétexte que le consentement n'est pas complet.
Peut-on extrapoler en disant que ne pas prendre la pilule sans le dire est un viol ? On retombe sur le même texte.
Pourquoi cette tête de désaprobation ?
Le 27 juin 2023 à 11:09:44 :
Le 27 juin 2023 à 11:07:06 :
Sacrément gauchiste le forum a voir un enfant comme un « accident »
A dedaigner la vie
A pas être content d’avoir un descendant qui arrive et qui te rendra un autre homme.
Et dire que y’en a qui se croient tradi en ayant un tel logiciel de penséeNe pas avoir d'enfant c'est mieux que d'en avoir un et de le rendre malheureux.
T'as qu'a le rendre heureux
Du moment que vous êtes pas marié ca va, t'es pas trop niqué encore si elle veux le garder.
Pourquoi c'est pas le moment ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Le 27 juin 2023 à 13:56:25 :
Ton avenir.
Imagine ta magalax sur le pas de la porte, un marmot sous chaque bras et un vieux labrador fatigué à ses pieds, et une scenic couverte de fientes d'oiseau dans le fond.
En vrai si je suis propriétaire d'une maison comme ça je suis hyper content. No fake.
Non mais ici t'as principalement des mecs qui vivent chez leurs parents à 25 ans et + ou qui sont locataires d'un taudis et pas prêts d'être proprios.
Ils seraient contents aussi t'inquiète
Le 27 juin 2023 à 13:49:22 :
Kheyou, elle t'a menti. Elle a arrêté de prendre la pillule pour te la mettre à l'envers. Jarte-moi cette tchoin et go expat.
C'est possible d'être enceinte avec une pilule hein, ma sœur a eu son premier enfant comme ça alors qu'elle n'en voulait pas.
Le 27 juin 2023 à 13:59:01 :
Le 27 juin 2023 à 13:49:22 :
Kheyou, elle t'a menti. Elle a arrêté de prendre la pillule pour te la mettre à l'envers. Jarte-moi cette tchoin et go expat.C'est possible d'être enceinte avec une pilule hein, ma sœur a eu son premier enfant comme ça alors qu'elle n'en voulait pas.
Ok, my bad.
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 563