Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméLe 27 juin 2023 à 10:53:34 :
vous etes vraiment des putains d adulescent jouisseur.vous etes la principale cause de la chute de notre civilisation
el famoso
facile d'être père de famille quand t'as un taff qui permet d'avoir une maison et une voiture et une nana au foyer qui s'occupe des gosses.
2k23 les couples de jeunes cadres CSP+ travaillent tous les deux et claquent la moitié de leur salaire pour vivre dans appart de 30m²
C'est la civilisation qui baise les jeunes et la démographie pas l'inverse.
[20:16:22] <Alpha_Canard>
Le 27 juin 2023 à 20:14:04 :
[20:10:57] <Alpha_Canard>
Le 27 juin 2023 à 20:08:08 :
Bordel, ça s'arrête pas
On le sait depuis hier elle veut déjà l'annoncer à tout le monde
Elle l'a déjà dit à son tafPutain
C'est pire que ce que je pensais.Pour ceux qui disent de go capote, celles avec qui j'étais en couple on finissait toujours par le faire sans une fois les tests fait. Jamais eu de problèmes pouvoir passer d'une bonne bz sauvage à un faciale sans perdre de temps ça n'a pas de prix
Fake c’est bon.
Personne n’annonce avant les 3 moisAya mais 100% no fake les kheys
Alors c’est une tarax d’annoncer si prématurément. 20% probabilité de fausse couche (ce qui peut - tristement - t’arranger si no fake)
Oui alors clairement je lui ai dis
faut pas attendre 3 mois normalement ?
Agneuh t'es pas pressé t'es pas heureux tu devrais être impatient.
Ce qui me fait encore plus flipper, c'est que je suis une cocotte minute psychologique, j'accumule depuis beaucoup trop longtemps trop de choses, et j'ai peur que ce soit un élément déclencheur d'un pettage de plombs
Tu es toujours dans la phase où tu fais semblant d'être heureux ?
Tarde pas trop à lui parler d'avortement, dis lui clairement que c'est la pire nouvelle de ta vie
[20:52:54] <Proutcamembert>
Tu es toujours dans la phase où tu fais semblant d'être heureux ?Tarde pas trop à lui parler d'avortement, dis lui clairement que c'est la pire nouvelle de ta vie
Je suis au stade où j'ai à peine du mal à me rendre compte à quel point ça met fin à la vie que j'espérais
Bravo l'op, tu aides à repeupler la France, grâce aux gens comme toi on peut limiter le gr.
Tu mérites la Légion d'honneur
Ta Magalax a volontaire stoppé la pillule
Félicitations nonobstant
En 20 pages ca a du être dit, mais c'est une décision a deux non? Impossible de la faire avorter ? Ou de la quitter et ne pas reconnaître l'enfant?
Quelle idée de vouloir amener un enfant au monde avec l'un des deux parents qui n'en a pas l'envie....
Ce soir je garde ma fille de 3 mois, pendant que ma magalax est à une fête de famille
J’ai mis 2h à coucher la petite
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 563