Topic de FreeGod :

Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte

Supprimé

L'OP tu as une énorme responsabilité désormais. Et je ne troll pas
Le destin de ton enfant lui appartient, mais tu vas devoir lui donner une éducation stricte et la mettre sur un chemin de droiture et de vérité. Les bonnes valeurs ! Pour contrecarrer tout ce merdier ambiant.

Une partie de l'avenir de la France est entre tes mains.
Les parents d'aujourd'hui, si tant est qu'ils élèvent leurs enfants de manière traditionnelle, sont les héros des temps modernes.

Tu sauras pourquoi tu te lèves le matin et pourquoi tu travailles. Ça mettra peut-être du temps à venir, de se sentir papa, et c'est normal. Mais sois fier.

Mais dis lui que tu ne veux pas être père et que tu ne penses pas pouvoir assumer ce rôle ??? bordel faire des enfants pas un jeu les french dreamers.

T'es avec une meif que tu aimes pas et tu lui fais un enfant

C'est quel niveau d'égoïsme ça ?

Au bout d'un moment va falloir porter tes couilles le febrile, va falloir la quitter et lui dire d'avorter

Le 27 juin 2023 à 10:31:10 :

Le 27 juin 2023 à 10:28:47 Serot0downed a écrit :

Le 27 juin 2023 à 10:25:45 :
Enjoy tes 7-8 prochaines années à régresser intellectuellement pour communiquer avec un truc au QI plus faible que celui d'un chimpanzé et lui faire faire des activités sans intérêt pour toi :)

Mais grave ! Récemment ma famille m'a demandé pourquoi j'esquivais ma nièce ( 1 an passé ) quand elle vient. J'ai répondu qu'un gosse faut lui parler comme un débile profond et que c'est pas mon truc :rire:

en même temps a 1 ans il y a pas beaucoup d'interaction possible
A 2 - 3 ans ça sera déjà plus intéressant

Non

C'est inintéressant jusqu'à 6 ans grand minimum

Sacrément gauchiste le forum a voir un enfant comme un « accident »
A dedaigner la vie
A pas être content d’avoir un descendant qui arrive et qui te rendra un autre homme.
Et dire que y’en a qui se croient tradi en ayant un tel logiciel de pensée
Go expat dream, c'est ce que mes parents ont fait pour échapper le frenchdream :ok:
Elle est vraiment magalax ?
Si elle est jolie/mignonne c'est pas une magalax :(
La liberté c'est précieux khey, là t'as vendu ton âme à la société et tu vas finir ta vie comme monsieur tout le monde :o))

Le 27 juin 2023 à 11:07:06 :
A dedaigner la vie
A pas être content d’avoir un descendant qui arrive et qui te rendra un autre homme.

Ne pas avoir d'enfant c'est mieux que d'en avoir un et de le rendre malheureux.

Entre la femme égoïste qui ne respecte pas les choix de son conjoint et l’homme qui ne l’a respecte pas tout court et qui parle de cet événement comme la fin de sa vie, ça fait peur.
Force à l’enfant, vraiment..

Le 27 juin 2023 à 11:09:44 :

A dedaigner la vie

Mais qu’est ce que t’en sais que tu vas le rendre malheureux gros malin ?
Et tu crois vraiment que son bonheur ou malheur dépend 100% de toi ?
Comme tout parent tu vas faire ton maximum pour lui donner la meilleure éducation et tu feras des erreurs et alors ? J’vous comprendrai jamais

Une femme même si elle dit ne pas vouloir d'enfant finira par en vouloir un avec le temps c'est plus forte qu'elles

Le 27 juin 2023 à 10:16:57 :
Quel topax plus approprié pour ressortir ce fantastique reportage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://youtu.be/RXBv9XFWbnU?t=819

L'angoisse :rire: Si mon mec fait cette tête en évoquant notre mariage, je me remet en question

Le 27 juin 2023 à 11:11:35 :

A dedaigner la vie

Comme tout parent tu vas faire ton maximum pour lui donner la meilleure éducation et tu feras des erreurs et alors ? J’vous comprendrai jamais

Beaucoup n’ont pas envie donc feront 0 effort. C’est si dur que ça à comprendre ?

Le 27 juin 2023 à 10:27:51 :

Le 26 juin 2023 à 21:30:39 :
Chaud les meufs qui connaissent pas le sterilet bordel.

Les gynéco n'acceptent pas que tu portes ça si t'as pas eu d'enfant.
De même une collègue de 34 ans (qui a déjà un gosse hein) veut se faire ligaturer mais ne peut pas car "trop jeune" :)

C'est pas si simple les kheys.
Le mieux reste le patch, au moins pas d'oubli :noel:

C'est complétement faux.

Le 27 juin 2023 à 11:11:35 :

A dedaigner la vie

Bah en l'occurence ce gros french dreamer + forumeur sur le 18-25 qui qualifie sa meuf de magalax et qui ne veut pas d'enfant ne risque pas d'en faire une personne épanouie. Et oui l'équilibre de l'enfant dépend à 90% de ses parents, déjà si tu ne sais pas ça, j'espère que tu ne projètes pas de te reproduire.

Ca parle pas mal depuis quelques temps du "stealthing" : le fait que retirer la capote sans prévenir soit un viol.

Ce n'est pas l'avis de la loi et des décisions prises jusqu'à maintenant, mais certains le disent, sous prétexte que le consentement n'est pas complet.

Peut-on extrapoler en disant que ne pas prendre la pilule sans le dire est un viol ? On retombe sur le même texte.

[12:02:27] <Nisan21>
Ca parle pas mal depuis quelques temps du "stealthing" : le fait que retirer la capote sans prévenir soit un viol.

Ce n'est pas l'avis de la loi et des décisions prises jusqu'à maintenant, mais certains le disent, sous prétexte que le consentement n'est pas complet.

Peut-on extrapoler en disant que ne pas prendre la pilule sans le dire est un viol ? On retombe sur le même texte.

:(

Données du topic

Auteur
FreeGod
Date de création
26 juin 2023 à 21:17:29
Date de suppression
30 décembre 2023 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
563