Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméElle ne l'a pas utilisée sinon elle serait pas enceinte, tu viens de te faire brained par ta magalax.
Tu peux aussi ne pas reconnaitre le gosse et te casser.
Le 26 juin 2023 à 21:18:58 :
bha achè.. mhhh
Tu te laisses porter.
Tu n'as aucune ambition, caractère, personnalité.
Tu es d'une lâcheté sans nom et tu mens à cette femme sur la réalité de tes sentiments.
Tu viens chouiner sur ce forum et la traiter de laideron dans son dos alors que t'étais bien content de l'utiliser pour te vider les couilles.
Tu n'es même pas fichu de mettre une capote...
Tu crains un max...
Il faut que cette femme ait un désir d'enfant extrêmement fort pour se contenter d'un mec comme toi.
J'espère qu'elle te le rendra "bien" et qu'elle ne cherchait qu'un donneur de sperme et te quittera rapidement. De toute évidence elle se débrouillera mieux seule qu'avec un boulet comme toi.
Et ça ne m'étonne pas qu'elle te fasse un gosse dans le dos, vu tout ce que tu fais dans le sien, de dos.
Elle a fait comme toi : elle a pris ce qu'elle voulait.
Le 27 juin 2023 à 23:21:58 :
Ta Magalax a volontaire stoppé la pilluleFélicitations nonobstant
C'est ça le problème,on peut pas leur confiance à 100%
El famoso consentement
Meritax
Sache que ça va être encore pire quand l'enfant sera là.
RIP l’auteur
Ton couple va mal et elle fait un gosse alors que tu ne veux pas
RIP
Bon l'op sincèrement désolé pour toi, ça pourrait tous nous arriver ici.
Je serai toi, je partirai. Si t'as essayé de dire que t'en voulais pas et qu'elle le garde quand même, c'est sa responsabilité. Tant pis tu payera. Et tu pourrai toujours voir le mome évidemment si tu souhaites l'éduquer. Mais passer ta vie avec une meuf que tu n'aime pas, tu va devenir fou
Le 07 novembre 2023 à 21:44:54 :
Up, ma relation est de pire en pire.
Elle j'en parle même pas
Ahi khey, moi perso j'ai demandé le divorce 3 mois après la naissance de mon fils. Je l'aime (mon gosse) mais ma magalax avait pour projet de me pondre une deuxième, elle veut pas prendre de pilule, ni mettre de stérilet. Je refais pas la même erreur deux fois
On vous le dira jamais assez.
Mettez des capotes les clés.
Le 07 novembre 2023 à 21:52:27 :
Elle j'en parle même pasAhi khey, moi perso j'ai demandé le divorce 3 mois après la naissance de mon fils. Je l'aime (mon gosse) mais ma magalax avait pour projet de me pondre une deuxième, elle veut pas prendre de pilule, ni mettre de stérilet. Je refais pas la même erreur deux fois
Moi ceux que je plains c'est les gamins au milieu
Le 07 novembre 2023 à 21:53:23 :
On vous le dira jamais assez.Mettez des capotes les clés.
Difficile de le faire avec ton épouse non?
Le 07 novembre 2023 à 21:53:54 :
Le 07 novembre 2023 à 21:52:27 :
Elle j'en parle même pasAhi khey, moi perso j'ai demandé le divorce 3 mois après la naissance de mon fils. Je l'aime (mon gosse) mais ma magalax avait pour projet de me pondre une deuxième, elle veut pas prendre de pilule, ni mettre de stérilet. Je refais pas la même erreur deux fois
Moi ceux que je plains c'est les gamins au milieu
Oui
C'est dur mais c'est la solution à moindre mal
Le 07 novembre 2023 à 21:53:23 :
On vous le dira jamais assez.Mettez des capotes les clés.
Congélation de sperme et vasectomie secrète
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 563