Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméLe 26 juin 2023 à 22:14:14 :
casse toi, ne reconnais pas le gosse
les test de parternité sont illégaux selon le fofo
Oui, mais ce qui est inadmissible c'est que si le père veux faire un test de pat c'est illégal, l'inverse non, si je dis une connerie dites le moi.
Le 27 juin 2023 à 10:32:39 :
Le 27 juin 2023 à 10:31:23 :
Le 27 juin 2023 à 10:26:47 :
Le 27 juin 2023 à 10:26:09 :
Le 27 juin 2023 à 09:41:52 :
Ça critique H24 les femmes décadentes en France mais ça refuse de faire des enfants exactement comme ces mêmes femmes tout ça pour pouvoir jouer aux jeux vidéo plus longtemps faire un enfant c'est magnifique.Y'a d'autre raisons que de vouloir jouer pour ne pas vouloir d'enfant, genre juste ne pas vouloir foutre sa vie en l'air
Le principe de la vie étant de se perpétuer, prolonger la vie est la définition même de la réussir. Attention, les mots ont un sens
Bonjour non.
1.
Fait de vivre, propriété essentielle des êtres organisés qui évoluent de la naissance à la mort.
Synonymes :
existence
2.
La vie
ensemble des phénomènes (croissance, métabolisme, reproduction) que présentent tous les organismes, animaux ou végétaux, de la naissance à la mort.
Nul part dans ces définition est mis l'obligation de e faire des gosses pour la réussir.
D'autant que la deuxième définition montre que la reproduction est une fonction possible, pas obligatoire de la vie (sinon les gens stériles ne sont pas vivant ?)
Je t'invite à disposer incessamment sous peu le golem.
Ataraxie sur ta conscience d'argile en dépit de.
Oups elle a oublié la pillule, il est arrivé la même chose à un pote alors que le couplé va mal depuis un moment
Mais elle compte bien le garder comme ça
Le 27 juin 2023 à 10:34:18 Alpha_Canard a écrit :
Le 27 juin 2023 à 10:31:10 :
Le 27 juin 2023 à 10:28:47 Serot0downed a écrit :
Le 27 juin 2023 à 10:25:45 :
Enjoy tes 7-8 prochaines années à régresser intellectuellement pour communiquer avec un truc au QI plus faible que celui d'un chimpanzé et lui faire faire des activités sans intérêt pour toiMais grave ! Récemment ma famille m'a demandé pourquoi j'esquivais ma nièce ( 1 an passé ) quand elle vient. J'ai répondu qu'un gosse faut lui parler comme un débile profond et que c'est pas mon truc
en même temps a 1 ans il y a pas beaucoup d'interaction possible
A 2 - 3 ans ça sera déjà plus intéressantclairement les 12-18 premiers moi c'est nul. J'ai aidé mais j'ai clairement laisser ma femme gérer les soins, les couches et tout le blabla
A partir de 2-3ans (je le vis) l'éducation est fondamentale, et l'interaction devient intéressante.
Tu peux sortir ton enfant bien dressé où tu veux, à condition d'avoir posé les grands principes d'autorité très tôt. Ma fille c'est un doberman quand elle est avec moi
Le 27 juin 2023 à 10:32:03 :
Le 27 juin 2023 à 10:31:00 Kouyoy27 a écrit :
Le 27 juin 2023 à 10:27:25 :
Le 27 juin 2023 à 10:26:28 Kouyoy27 a écrit :
Bah tire toi reconnaît pas l'enfant et trouve toi une autre femmesi tu reste en france même si tu ne reconnais pas l'enfant ça ne t'exempte pas de payer la pension alimentaire
La CAF paye maintenant la pension alimentaire quand le père refuse
Source ?
Le 27 juin 2023 à 10:35:48 :
Le 27 juin 2023 à 10:34:18 Alpha_Canard a écrit :
Enjoy tes 7-8 prochaines années à régresser intellectuellement pour communiquer avec un truc au QI plus faible que celui d'un chimpanzé et lui faire faire des activités sans intérêt pour toiMais grave ! Récemment ma famille m'a demandé pourquoi j'esquivais ma nièce ( 1 an passé ) quand elle vient. J'ai répondu qu'un gosse faut lui parler comme un débile profond et que c'est pas mon truc
A 2 - 3 ans ça sera déjà plus intéressantclairement les 12-18 premiers moi c'est nul. J'ai aidé mais j'ai clairement laisser ma femme gérer les soins, les couches et tout le blabla
A partir de 2-3ans (je le vis) l'éducation est fondamentale, et l'interaction devient intéressante.
Tu peux sortir ton enfant bien dressé où tu veux, à condition d'avoir posé les grands principes d'autorité très tôt. Ma fille c'est un doberman quand elle est avec moi
beh oui
il y a clairement un parallèle sur l'éducation des premiers temps
ça fonctionne pareil
Edit : ma fille n'est pas un chien et je ne la considère pas comme telle. En revanche l'éducation entre un chiot et un bébé présente des similitudes. L'obéissance les clés, vous savez le truc que les parents modernes ont oublié.
Le 27 juin 2023 à 10:34:18 :
A 2 - 3 ans ça sera déjà plus intéressantclairement les 12-18 premiers mois c'est nul. J'ai aidé mais j'ai clairement laissé ma femme gérer les soins, les couches et tout le blabla
J'avoue c'est mignon t'as fais les choses correctement Khey
Le 27 juin 2023 à 10:35:24 :
Le 27 juin 2023 à 10:26:09 :
> Le 27 juin 2023 à 09:41:52 :
>Ça critique H24 les femmes décadentes en France mais ça refuse de faire des enfants exactement comme ces mêmes femmes tout ça pour pouvoir jouer aux jeux vidéo plus longtemps faire un enfant c'est magnifique.
Y'a d'autre raisons que de vouloir jouer pour ne pas vouloir d'enfant, genre juste ne pas vouloir foutre sa vie en l'air
Le principe de la vie étant de se perpétuer, prolonger la vie est la définition même de la réussir. Attention, les mots ont un sens
Bonjour non.
1.
Fait de vivre, propriété essentielle des êtres organisés qui évoluent de la naissance à la mort.
Synonymes :
existence
2.
La vie
ensemble des phénomènes (croissance, métabolisme, reproduction) que présentent tous les organismes, animaux ou végétaux, de la naissance à la mort.Nul part dans ces définition est mis l'obligation de faire des gosses pour la réussir.
D'autant que la deuxième définition montre que la reproduction est une fonction possible, pas obligatoire de la vie (sinon les gens stériles ne sont pas vivant ?)
je n'ai pas parlé des humains mais de la VIE.
On ne peut pas dire que rater sa vie est de donner la vie, c'est antynomique
Le 26 juin 2023 à 21:20:41 :
J'ai tout fait pour échapper au French dream et jme retrouve comme tous les autres
Bientôt les retour des courses de carrefour
Le scenic
Le samedi chez les beaux parents
La caf
Tu verras c'est pas si mal après moi j'ai des avantages, je m'arrange pour faire mes courses en semaine et ma meuf ne parle pas a ses parents
La pilule est sûre.
Tu t'es fait avoir, elle a dû mal la prendre, intentionnellement ou non.
Désolé.
Tu devrais prendre tes précautions, si un coup fourré est fait une fois...
Le 27 juin 2023 à 10:37:24 :
Le 27 juin 2023 à 10:35:24 :
> Le 27 juin 2023 à 10:26:09 :
>> Le 27 juin 2023 à 09:41:52 :
> >Ça critique H24 les femmes décadentes en France mais ça refuse de faire des enfants exactement comme ces mêmes femmes tout ça pour pouvoir jouer aux jeux vidéo plus longtemps faire un enfant c'est magnifique.
>
> Y'a d'autre raisons que de vouloir jouer pour ne pas vouloir d'enfant, genre juste ne pas vouloir foutre sa vie en l'air
Bonjour non.
1.
Synonymes :
existence
2.
La vie
ensemble des phénomènes (croissance, métabolisme, reproduction) que présentent tous les organismes, animaux ou végétaux, de la naissance à la mort.Nul part dans ces définition est mis l'obligation de faire des gosses pour la réussir.
je n'ai pas parlé des humains mais de la VIE.
On ne peut pas dire que rater sa vie est de donner la vie, c'est antynomique
Bah si.
C'est une notion spécifiquement humaine en plus le fait de considérer rater/réussir
Le 27 juin 2023 à 10:44:49 :
L'OP, t'as toujours pas dit comment tu avais réagi quand elle t'a annoncé la nouvelle. Tu lui as dit quoi ? Et elle comment elle a perçu ta réaction ?
Rire jaune obligé
[10:44:49] <Proutcamembert>
L'OP, t'as toujours pas dit comment tu avais réagi quand elle t'a annoncé la nouvelle. Tu lui as dit quoi ? Et elle comment elle a perçu ta réaction ?
J'ai juste souri, et je me suis couché. Elle avait l'air tellement heureuse de m'annoncer ça.
J'avais enchaîné beaucoup beaucoup trop d'heures sans dormir, du coup je me suis écroulé sur le lit. Et 3h après j'me suis réveillé et j'ai fais le topic, pour enfin me rendormir en espérant que ce soit pas réel.
Le 27 juin 2023 à 10:50:50 :
[10:44:49] <Proutcamembert>
L'OP, t'as toujours pas dit comment tu avais réagi quand elle t'a annoncé la nouvelle. Tu lui as dit quoi ? Et elle comment elle a perçu ta réaction ?J'ai juste souri, et je me suis couché. Elle avait l'air tellement heureuse de m'annoncer ça.
J'avais enchaîné beaucoup beaucoup trop d'heures sans dormir, du coup je me suis écroulé sur le lit. Et 3h après j'me suis réveillé et j'ai fais le topic, pour enfin me rendormir en espérant que ce soit pas réel.
L'opé qui a prié pour que ce soit un cauchemar Welcome reality dude '
vous etes vraiment des putains d adulescent jouisseur.
vous etes la principale cause de la chute de notre civilisation
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 563