Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméKhey on a qu'une vie. Ce que je dis ne va pas aller dans le sens de la morale, mais tentes de convaincre ta meuf t'avorter, que ce n'est pas le moment. Mens-lui sur tes projets, quitte à la manipuler, en la faisant culpabiliser.
Fais de toi-même un c***ard, et quittes ci possible le foyer sans jamais revenir. Si pension alimentaire il y a (des kheys pourront m'aiguiller), eh bien je ne te recommande pas de suivre ces lignes.
Quoi qu'il en soit, trouves une solution. Comme je l'ai dit, on a qu'une vie. Vu la description que tu donnes à ta femme ("magalie"), c'est que tu ne vs pas bien. Profites.
Après, avec de la volonté si tu aimes ta future famille, tu peux toujours continuer tes projets, il suffit de savoir gérer son temps.
Le 27 juin 2023 à 07:21:40 hapost a écrit :
Avis de pere
Sincèrement si tu penses pas que c’est pas la bonne ce que je vais te dire est horrible mais dis lui que si elle veut le garder tu ne le reconnaîtra pas, perso aujourd’hui c’est enmerde sur enmerde mon ex Magalax ça s’est finis sur une tromperie de sa part et maintenant elle essaye de me retirer mon droit de garde.Go vasectomie les khey.
Si il sait que c'est le sien, ça sert à rien. Elle dira que c'est le sien, lui non. Injonction du juge pour trancher avec test ADN -> c'est bien le sien et il raque.
Le 27 juin 2023 à 09:41:52 :
Ça critique H24 les femmes décadentes en France mais ça refuse de faire des enfants exactement comme ces mêmes femmes tout ça pour pouvoir jouer aux jeux vidéo plus longtemps faire un enfant c'est magnifique.
N'explique surtout pas les vraies raisons qui poussent les gens à pas en faire
Le 26 juin 2023 à 21:20:35 :
C'est toi le père au moins ?
bienvenue dans le FRENCH DREAM
adieu les passions
bonjour les yeux grands ouverts dans le noir au moment de dormir en te disant que t'as rien fait d'excitant dans ta journée
les repas chez les beaux parents le dimanche midi
les balades digestives à 16h dans le quartier
les conversations de merde en marchant "oh bah ça construit dans le quartier"
fake ou pas bref
si tu n'en veut absolument pas avec elle, faut pas laisser trainer, tu l'as fait avorter et tu l'as quitte
vous avez quel age?
quelle durée votre couple?
Si tu la vois pas comme la mère de tes gosses faut pas faire un malheureux qui n'a rien demandé
ou c'est juste parce tu te prends le coup de pression?
Le 27 juin 2023 à 10:00:52 :
Le 27 juin 2023 à 09:41:52 :
Ça critique H24 les femmes décadentes en France mais ça refuse de faire des enfants exactement comme ces mêmes femmes tout ça pour pouvoir jouer aux jeux vidéo plus longtemps faire un enfant c'est magnifique.N'explique surtout pas les vraies raisons qui poussent les gens à pas en faire
Parce que vous êtes des incels aigris qui pensent que les femmes sont toutes des magalax ou des putes.
Vous êtes incapable de prendre vos responsabilités et de séduire une femme, ce que tout votre arbre généalogique à su faire à part vous, incroyable. Vous êtes des fins de race
Ça parle de grand remplacement et de décadence mais vous avez peur de changer des couches et de vous réveiller la nuit, les fameux Alpha du fofo.
Le bonheur les clés
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 563