Topic de FreeGod :

Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte

Supprimé

mais pourquoi tu ne lui explique pas simplement que tu ne veux pas d'enfant. que tu n'es pas prêt.

un gosse ça s’élève à deux, engendrer c'est une décision de couple pas un caprice bordel :pf:

Dedicace scenic rouge l'op :bave:

Le 27 juin 2023 à 23:44:44 :
mais pourquoi tu ne lui explique pas simplement que tu ne veux pas d'enfant. que tu n'es pas prêt.

un gosse ça s’élève à deux, engendrer c'est une décision de couple pas un caprice bordel :pf:

Ayo tu connais pas le magalax objectif gosse toi, elles en rêvent dès l'adolescence d'être mère femme au foyer pour elever leur petit titouan et ca peut importe ce que tu leur dis. C'est littérallement un accessoire de mode pour eux .

[23:57:17] <Shinogekai>

Le 27 juin 2023 à 23:44:44 :

Ayo tu connais pas le magalax objectif gosse toi, elles en rêvent dès l'adolescence d'être mère femme au foyer pour elever leur petit titouan et ca peut importe ce que tu leur dis. C'est littérallement un accessoire de mode pour eux .

Tellement réel, c'est exactement ça. T'as beau leur expliquer, elles ont aucune réflexion elles veulent juste pondre parce que c'est comme ça qu'elles ont étés conditionnées.

[23:27:18] <GargantuFion>
En 20 pages ca a du être dit, mais c'est une décision a deux non? Impossible de la faire avorter ? Ou de la quitter et ne pas reconnaître l'enfant?

Quelle idée de vouloir amener un enfant au monde avec l'un des deux parents qui n'en a pas l'envie....

Je vais en parler mais j'y crois vraiment pas. Si elle a arrêtée la pillule elle sera jamais d'accord

Le mec qui creampie et qui pense que ça va bien se passer dans la durée.

Naturelle :(

Fiabilité de la pillule qu'elle n'a pas prise après avoir ferré le gros pigeon
Mérité, tu as succombé à la tentation
Meme si tu le reconnais pas , l'enfant est bien là. Je me doute que ce soit facile à vivre . En plus elle peut te forcer avec test de paternité.
Commence déjà a prendre tes AD.
L'OP à ton avis tu aurais fini par la quitter si il n'y avait pas eu l'enfant? Ou c'était vraiment quelque chose de plus sérieux que tes autres relations?

Les fragiles qui ont besoin des femmes déjà je comprends pas. Alors avec un enfant non voulu.

Selecao

Comme c'est bizarre, les fameux defenseurs de la morale pro responsabilité et anti avortement sont bien silencieux sur ce topic :)

Mettre une CAPOTE.

Trois mots qui sauvent des vies.

Elle va le chier quand ton môme ?

[08:42:52] <Ecolophobe>

Aucune idée, on le sait que depuis lundi on va attendre qu'elle fasse sa première écho.

[07:49:57] <idrila>
L'OP à ton avis tu aurais fini par la quitter si il n'y avait pas eu l'enfant? Ou c'était vraiment quelque chose de plus sérieux que tes autres relations?

Ça fait quand même 4 ans qu'on est ensemble, mais vraiment depuis quelques mois c'est de pire en pire, y'a toujours autre chose et rien qui va.

Le 28 juin 2023 à 10:19:54 :

[08:42:52] <Ecolophobe>

Aucune idée, on le sait que depuis lundi on va attendre qu'elle fasse sa première écho.

[07:49:57] <idrila>

Ça fait quand même 4 ans qu'on est ensemble, mais vraiment depuis quelques mois c'est de pire en pire, y'a toujours autre chose et rien qui va.

avortez non?

Bon bah, l'ivg on va oublier, elle l'a annoncé à ma famille et la sienne, alors que j'étais contre, et le tout pendant que j'étais au taf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je sais pas ce qui lui prend putain je la reconnais pas

Profte car bientôt enjoy le french dream

Données du topic

Auteur
FreeGod
Date de création
26 juin 2023 à 21:17:29
Date de suppression
30 décembre 2023 à 16:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés