Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméVoilà pourquoi j'ai prévu de me faire vasectomiser dans le plus grand secret
Tôt ou tard 90% des meufs se Magalisent rattrapées par l'horloge biologique et voudront te faire un enfant de gré ou de force
Soit elle va malencontreusement """""oublier"""" sa pilule soit elle va te cuck ou pour les plus honnêtes te quitter
S'il arrive quoique ce soit je serai ainsi certain que c'est pas le mien et je la dégage
Le 27 juin 2023 à 14:06:57 :
Voilà pourquoi j'ai prévu de me faire vasectomiser dans le plus grand secretTôt ou tard 90% des meufs se Magalisent rattrapées par l'horloge biologique et voudront te faire un enfant de gré ou de force
Soit elle va malencontreusement """""oublier"""" sa pilule soit elle va te cuck ou pour les plus honnêtes te quitterS'il arrive quoique ce soit je serai ainsi certain que c'est pas le mien et je la dégage
N'écoute pas certains papa beaufs dreamers de ce topic
Sauve-toi tu vas gâcher ta vie, un gosse ça va te pomper ta santé, ton fric et ton temps
Rien n'est plus important que la santé
Ensuite le fric
Et puis ton temps
Faire un gosse en France à notre époque, il faut être un véritable abruti, déjà pour soi-même, et puis pour lui : il va vivre un enfer sur terre.
L'époque est propice à profiter de la vie, tirer profit, s'amuser et aller le plus loin possible pour soi-même
Elle n'est pas propice à faire une descendance, pour eux c'est trop tard, pour nous ça se rattrape même si c'est difficile
Fuis.
Tu vas être enchaîné.
Il n'y aura plus de lendemain pour les générations futures, il y aura une fin
Le 27 juin 2023 à 13:56:25 RepasChinois a écrit :
Ton avenir.
Imagine ta magalax sur le pas de la porte, un marmot sous chaque bras et un vieux labrador fatigué à ses pieds, et une scenic couverte de fientes d'oiseau dans le fond.
En vrai si je suis propriétaire d'une maison comme ça je suis hyper content. No fake.
Le 27 juin 2023 à 18:00:59 :
N'écoute pas certains papa beaufs dreamers de ce topicSauve-toi tu vas gâcher ta vie, un gosse ça va te pomper ta santé, ton fric et ton temps
Ensuite le fric
Et puis ton tempsFaire un gosse en France à notre époque, il faut être un véritable abruti, déjà pour soi-même, et puis pour lui : il va vivre un enfer sur terre.
L'époque est propice à profiter de la vie, tirer profit, s'amuser et aller le plus loin possible pour soi-même
Elle n'est pas propice à faire une descendance, pour eux c'est trop tard, pour nous ça se rattrape même si c'est difficile
Fuis.
Tu vas être enchaîné.
N’écoutez pas ce golem en herbe.
Le 27 juin 2023 à 18:03:32 :
Le 27 juin 2023 à 18:00:59 :
N'écoute pas certains papa beaufs dreamers de ce topicSauve-toi tu vas gâcher ta vie, un gosse ça va te pomper ta santé, ton fric et ton temps
Ensuite le fric
Et puis ton tempsFaire un gosse en France à notre époque, il faut être un véritable abruti, déjà pour soi-même, et puis pour lui : il va vivre un enfer sur terre.
Fuis.
Tu vas être enchaîné.N’écoutez pas ce golem en herbe.
Je t'assure que j'ai étudié de long en large le sujet, désolé pour toi si tu es déjà dans le piège, mais lui a encore une chance minime de s'en sortir, arrête de vouloir entraîner tout le monde dans ta chute
Le 27 juin 2023 à 10:06:53 FranceTravaiI a écrit :
t'es foutu mon ami
bienvenue dans le FRENCH DREAM
adieu les passions
bonjour les yeux grands ouverts dans le noir au moment de dormir en te disant que t'as rien fait d'excitant dans ta journée
les repas chez les beaux parents le dimanche midi
les balades digestives à 16h dans le quartier
les conversations de merde en marchant "oh bah ça construit dans le quartier"
bordel la dernière remarque
je sens l'odeur du french dream rien qu'avec ça
maintenant tu auras le droit à la propagande des golem pro parent du forum
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression