Et ça y'est j'suis niqué, ma magalax est enceinte
SuppriméLe 27 juin 2023 à 06:54:42 911GT1RSpyder a écrit :
De toutes façons, bâtir un French dream en étant smicard ou classe moyenne, IL FAUT VRAIMENT ETRE DEBILE car tu t'impose à toi et à tes enfants que tu chérie une vie pas très confortable.
Mais genre t'es traumatisé parce que t'as dû manger des pâtes le mercredi avec maman alors que les influenceurs que tu follow mangent des lobster-rolls dans des lambos ?
Stéphane Édouard, POG, Akram sont quoi eux alors?
Ben des gens qui vivent sur le dos des Incels. Ils sont ridicules si tu prends un peu de recul.
Le 27 juin 2023 à 06:03:25 :
Le 27 juin 2023 à 05:58:15 :
Le 26 juin 2023 à 21:22:05 :
Le problème en plus c’est que si tu reconnais pas l’enfant elle peut te trainer en justice pour que tu payes, le plus simple c’est de lui dire que tu n’en veux pas, que tu ne le reconnaitra pas et tu t’en vasTa seule solution c’est lui faire comprendre qu’elle avorte ou élève l’enfant seule
Les tests de paternalité c'est interdit pour les hommes hein
Seul les femelles ont le droit
Nofake
Avis de pere
Sincèrement si tu penses pas que c’est pas la bonne ce que je vais te dire est horrible mais dis lui que si elle veut le garder tu ne le reconnaîtra pas, perso aujourd’hui c’est enmerde sur enmerde mon ex Magalax ça s’est finis sur une tromperie de sa part et maintenant elle essaye de me retirer mon droit de garde.
Go vasectomie les khey.
Le 27 juin 2023 à 07:21:40 :
Avis de pere
Sincèrement si tu penses pas que c’est pas la bonne ce que je vais te dire est horrible mais dis lui que si elle veut le garder tu ne le reconnaîtra pas, perso aujourd’hui c’est enmerde sur enmerde mon ex Magalax ça s’est finis sur une tromperie de sa part et maintenant elle essaye de me retirer mon droit de garde.Go vasectomie les khey.
C'est leur but. Pension plus faire élever le goss par quelqu’un d'autre = plus d'argent.
Donc fois trois.
Selection naturelle
Tôt ou tard le petit refera surface.
[06:26:27] <Xiaomied>
Félicitations khey, avoir un enfant cela reste une grâce, beaucoup ne peuvent pas en avoirQuand tu dis que ce n'est pas le moment, c'est financièrement parlant ?
J'ai plein de projets en ce moment, que ce soit reprise d'entreprise, gros voyage et projets perso. Et financièrement aussi
J'ai un peu d'épargne, mais elle que dalle et elle est à mi temps elle gagne 900/mois
Tant que tu lui met son gros cul en vrette-leu l'op c'est quoi le problème ?
En plus elle est enceinte ça veut dire qu'elle va être bien charnue, grosse mamelle, phéromone décuplé, celui qui tappe pas dans le cul de sa femme enceinte c'est pas un homme
Données du topic
- Auteur
- FreeGod
- Date de création
- 26 juin 2023 à 21:17:29
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC