Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Le 13 juin 2023 à 02:46:34 :
Impossible de remplir sa piscine
Ce pays depuis MAcron et plus précisément depuis 2020 est devenu une prison à ciel ouvert

La Corée du Nord rigole bien fort au fond de la classe !

Pire pays au monde il a dit ... Il y a vraiment des gens qui sont hors sol ici
Selon Antoine de Maximy c'est le meilleur.

Vous êtes déconnecté du réel ici c'est pas possible.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488825-americanqzdqzdqzd.png

Objectivement, on fait partie du top 5 des meilleurs pays au monde.

J'ai vécu un peu à l'étranger et la France n'est plus du tout ce qu'elle n'était. Elle ne me manquait pas du tout à part pour la bouffe. Je pense qu'on n'est pas né dans le bon pays ni à la bonne époque d'ailleurs. Ce pays va devenir plus rien du tout d'ici quelques décennie comme l'Angleterre.

Pour résumer très rapidement, à l'étranger j'avais : meufs jolies ouvertes et à foison, vraies soirées, vraie vie étudiante à l'américaine, gauchistes plus modérés, vrais infrastructures, services publics qui fonctionnent bien (sauf en Amérique latine), des vrais potes cools, l'aventure, le dépaysement, l'exotisme, les gens qui ne font pas la gueule, la vie moins chère, le climat (même au Danemark avec un super mois de mai) et LA SÉCURITÉ (même en Amérique latine pour le coup).

Le 09 août 2023 à 09:37:31 :

FAAAAAAAUUUXXX dans le top 20-30

Le 09 août 2023 à 09:40:57 :

alors là j'aimerai bien savoir qui tu mets devant

Le 07 août 2023 à 11:32:36 :
Bof, le seul truc qui me pose vraiment problème en France c'est bien la mentalité.

Les étrangers sont beaucoup plus cool et ouverts, ici c'est incroyable comment les gens sont pour beaucoup sectaires et renfermés.

Sinon la météo ça dépend de où tu habites, pas sûr que ce soit plus facile de louer ailleurs, snapchat me convient très bien et je ne tombe pas sur des trucs chelou puisque je ne les cherche pas, il y a du vrai dans ce que tu dis sur les recrutements mais depuis que j'applique la méthode je ne me prends pas la tête et je leur montre bien que je m'en fous de leur travail car je gagne ma vie ailleurs sans rien faire bizarrement c'est limite eux qui viennent me sucer, dans d'autres pays l'état protège les trafiquants d'organes et les trafiquants d'enfants c'est pas mieux

Mec si tu es en position de force c'est normal. Mais pour la plupart des gens ce n'est pas le cas, on est tous remplaçable.

Meme la bouff est pourri qye des keb

Tout ce que tu décrit c'est pas la France, c'est la xenocratie corrompue qui nous gouverne depuis 40 ans.

Il suffirait de se débarrasser d'eux et de reconstruire le pays mais c'est + facile à dire qu'à faire et le peuple n'a même pas conscience du problème.

Le 09 août 2023 à 09:45:07 :

Le 09 août 2023 à 09:40:57 :

alors là j'aimerai bien savoir qui tu mets devant

Singapour, La Suisse, Danemark, Norvège, Canada, Australie, USA, Espagne, Portugal, Beaucoup de pays d'Europe de l'est.

La France n'est plus du tout dans le top 5 il faut se réveiller les kheys...

Le 09 août 2023 à 09:45:56 :

Le 07 août 2023 à 11:32:36 :
Bof, le seul truc qui me pose vraiment problème en France c'est bien la mentalité.

Les étrangers sont beaucoup plus cool et ouverts, ici c'est incroyable comment les gens sont pour beaucoup sectaires et renfermés.

Sinon la météo ça dépend de où tu habites, pas sûr que ce soit plus facile de louer ailleurs, snapchat me convient très bien et je ne tombe pas sur des trucs chelou puisque je ne les cherche pas, il y a du vrai dans ce que tu dis sur les recrutements mais depuis que j'applique la méthode je ne me prends pas la tête et je leur montre bien que je m'en fous de leur travail car je gagne ma vie ailleurs sans rien faire bizarrement c'est limite eux qui viennent me sucer, dans d'autres pays l'état protège les trafiquants d'organes et les trafiquants d'enfants c'est pas mieux

Mec si tu es en position de force c'est normal. Mais pour la plupart des gens ce n'est pas le cas, on est tous remplaçable.

J'ai pas compris du tout ta phrase. Elle est hors contexte, on dirait que tu parles d'une situation au travail... Es-tu autiste ?

J'ai oublié encore : Islande, Suède (hors Malmö), Israël
T'as oublié : si des squatteurs sont chez toi depuis 48h, c'est chez eux.
Perso je suis bien en France. Mais je vis à la campagne donc evidemment je ne subis pas l invasion de masse, il fait bon vivre chez nous, nous avons le bruit des oiseaux et l odeur des fleurs :oui:
Parfois on vous regarde à la tv d un air curieux
On voit l etat de vos rue l etat de votre populasse, les rats, la crasse, c est vraiment un autre monde
Ca doit etre quelque chose de vivre parmis les dingues, tous les uns sur les autres comme des betes :hap:

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 à 19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 124