Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Voir le monde, et je parle mĂȘme pas que des pays du Tiers Monde, mais aussi des pays anglo-saxons, permet de comprendre que la France est vraiment pas si mal, sur plein d'aspect, bien Ă©videmment ya des choses Ă  revoir, mais c'est un pays oĂč on peut vivre une vie trĂšs agrĂ©able. Pour les gens moyens c'est certainement un des meilleurs pays, et comme la majoritĂ© est moyenne, bah c'est un bon pays pour la majoritĂ©.

Exat depuis 2 ans en Asie et j'ai vécu en Europe de l'est

Pour rien au monde je reviendrai en France, la France est un bon pays pour le bas du panier

Le 10 août 2023 à 03:47:37 :
Exat depuis 2 ans en Asie et j'ai vécu en Europe de l'est

Pour rien au monde je reviendrai en France, la France est un bon pays pour le bas du panier

Je vie la misere perso chaque jour 1300e le froid le mauvais temps la grisaille rien pouvoir faire car tout coĂ»te extrĂȘmement chĂšre c'est infernal

Resto dégueulasse bouffe surcotés les amis qui parlent que de keb soit disant el famoso pays gastronomie

C'est loin d'ĂȘtre le pire pays du monde mais le niveau de vie se casse la figure dans tout les domaines
Je dois avoir le niveau vie d'un roumain et encore le rm a le soleil

Le 30 mai 2023 Ă  19:47:59 :
Franchement voyages khey tu verras :hap: Que la Suisse, la NorvĂšge soit mieux peut s’entendre mais honnĂȘtement 80% des habitants de cette planĂšte vivent bien moins bien qu’ici

exa, France juste pirz d'europe c'est tout

Ahi non mais ça se dĂ©grade Ă  vitesse grand V donc on a intĂ©rĂȘt Ă  remonter la barre

Le 30 mai 2023 Ă  19:47:59 :
Franchement voyages khey tu verras :hap: Que la Suisse, la NorvĂšge soit mieux peut s’entendre mais honnĂȘtement 80% des habitants de cette planĂšte vivent bien moins bien qu’ici

Il en a trop dit :)

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 Ă  19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 358