Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Toujours bon de rappeler les bases

Le 28 juillet 2023 à 12:42:39 :
Quand tu veux un rdv ophtalmo ou dermato, faut à peine attendre 6 mois, je trouve ça très correct, je trouve que tu abuses quand tu dis que c'est compliqué de se faire soigner :) :noel:

Pour se soigner les dents j'ai déboursé 5k pour se changer le sexe c'est gratuit

mais c'est normal apparemment
Quand on rappelle les bases y'a plus personne.

Le 30 juillet 2023 à 09:00:22 :
Imagine vivre en France

chaud

Le 30 juillet 2023 à 08:59:21 :
Quand on rappelle les bases y'a plus personne.

Disons qu'on était un pays S tier dans les années 70, qu'on est devenu un pays A tier en 2000 et B tier depuis Macron.

Dans l'absolu on vit mieux que 70 % de la planète mais on se fait laminer par des pays S tier comme la Scandinavie, la Suisse ou le Luxembourg.

Le problème est qu'on est sur une pente négative mais avec de bons dirigeants on pourrait redevenir un pays très agréable A tier rapidement

Non le pays est beau mais le pays n'a aucune éthique il fait absolument tout l'inverse de ce qui figure dans sa constitution plus cette proportion à dénigrer ce qui n'est pas de sa région = ambiance de merde
Mais en vrai la France avec une politique démocratique, sécuritaire, souverainiste et pro économie type suisse serait un putin d'eldorado

Essayé juste d'assimiler que vous êtes des Esclaves commencer pas avec votre politique...vous y avez aucune incidence trime consomme et paye ton crédit en restant dans l'ignorance c'est tout ce que l'on vous demande...

Ya encore des ahuri qui pensent que Le Rn ou Lfi va les sauver dans cette belle scène digne du cirque pinder

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 à 19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 158