La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?
Developpé (putaclic je sais)
Location très compliqué due a un état de merde et des boomers de merde, s'ajoute à cela une isolation phonique plus que douteuse
Femmes les plus exigeante au monde
Temps gris 9 mois sur 12
Piston et pays de caste
Les patrons et RH qui veulent que tu leur suces la queue, qu'i lte faille un CV en béton pour etre plongeur ou caissier
La santé au plus bas : Numerus clausus qui force les gens a importer des médecins étrangers, sécu qui est inutile que pour de la merde mais tout ce qui est utile tu peux te brosser, temps d'attente monstrueux il faut payer un train pour Paris en général
Jeunesse matrixé par le rap, le shit la cité : Snapchat qui est un réseau social ultra connu sur lequel les mecs te montrent des meurte, point de deal et autre tranquillement sans la police qui fait rien
La police qui fait les cowboy avec le blanc qui fument un join dans un coin perdu mais font rien si tu te fais voler ou quoi que ce soit cf les touriste asiatique
L'état qui protège les fouteurs de trouble et emmerdeurs : délinquants, mère célibataire casse pied, vieux
Gérontocratie tu devrais toujours passer après un vieux de 70 ans avec la cataracte a moitié sénile partout, meme vieux qui a 10 appart sur paris et qui t'insulte de branleur
Y a un vrai problème dans ce pays
Le 30 mai 2023 à 19:43:13 :
Developpé (putaclic je sais)Location très compliqué due a un état de merde et des boomers de merde, s'ajoute à cela une isolation phonique plus que douteuse
Femmes les plus exigeante au monde
Temps gris 9 mois sur 12
Piston et pays de caste
Les patrons et RH qui veulent que tu leur suces la queue, qu'i lte faille un CV en béton pour etre plongeur ou caissier
La santé au plus bas : Numerus clausus qui force les gens a importer des médecins étrangers, sécu qui est inutile que pour de la merde mais tout ce qui est utile tu peux te brosser, temps d'attente monstrueux il faut payer un train pour Paris en général
Jeunesse matrixé par le rap, le shit la cité : Snapchat qui est un réseau social ultra connu sur lequel les mecs te montrent des meurte, point de deal et autre tranquillement sans la police qui fait rien
La police qui fait les cowboy avec le blanc qui fument un join dans un coin perdu mais font rien si tu te fais voler ou quoi que ce soit cf les touriste asiatique
L'état qui protège les fouteurs de trouble et emmerdeurs : délinquants, mère célibataire casse pied, vieux
Gérontocratie tu devrais toujours passer après un vieux de 70 ans avec la cataracte a moitié sénile partout, meme vieux qui a 10 appart sur paris et qui t'insulte de branleurY a un vrai problème dans ce pays
euh l isolation phonique c est partout hein, en thailande c etait bien pourri dans les guesthouses...
En France elles sont méprisante surtout à Paris
Le 30 mai 2023 à 19:48:53 :
Le pire pays en Europe c'est tout n'exagere pas l'op
Developpé je voulais dire
Des pays comme l'Espagne Portugal, ce n'est pas developpé pour moi c'est quasiment le tier monde
Le 30 mai 2023 à 19:53:48 :
Le 30 mai 2023 à 19:48:53 :
Le pire pays en Europe c'est tout n'exagere pas l'opDeveloppé je voulais dire
Des pays comme l'Espagne Portugal, ce n'est pas developpé pour moi c'est quasiment le tier monde
Malaise.
La péninsule Ibérique est bien devant la France, et ce, sur tous les points.
La France est dans les top pays que ça vous plaise ou non
Rien que ton premier point montre que tu as aucun recul
La location en France c'est bien plus simple et bien plus avantageux que partout ailleurs
Ce forum vit définitivement dans un autre monde, la France l’un des pires pays ?
Certes, on avait le potentiel de devenir les meilleurs, mais on est extrêmement loin d’être les pires quand même
Pour vivre depuis 8 mois en Argentine à buenos-Aires je peux te garantir que la France malgré ses défauts reste 90% supérieure à tout les pays du monde
Rien que pour la bouffe déjà. En dehors de l'Europe (et du Japon) j'ai l'impression c'est vraiment pauvre
Ce pays depuis MAcron et plus précisément depuis 2020 est devenu une prison à ciel ouvert
Le 13 juin 2023 à 02:40:39 :
Ce forum vit définitivement dans un autre monde, la France l’un des pires pays ?Certes, on avait le potentiel de devenir les meilleurs, mais on est extrêmement loin d’être les pires quand même
C est vrai que c est exagéré.
Par contre dans les pays développés et occidentaux, c est un des pires et descend au classement chaques années
Mais si tu prend le top 99% ou pire le top 90% des citoyens. La France doit être vers la 40/50ieme place des pays où il fait bon vivre
c'est vraiment chaud pour vous si vous pensez vraiment ce que vous écrivez
Données du topic
- Auteur
- SixthHokage4
- Date de création
- 30 mai 2023 à 19:43:13
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC
- 363