La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?
Le 09 août 2023 à 10:30:45 :
Perso je suis bien en France. Mais je vis à la campagne donc evidemment je ne subis pas l invasion de masse, il fait bon vivre chez nous, nous avons le bruit des oiseaux et l odeur des fleurs
Parfois on vous regarde à la tv d un air curieux
On voit l etat de vos rue l etat de votre populasse, les rats, la crasse, c est vraiment un autre monde
Ca doit etre quelque chose de vivre parmis les dingues, tous les uns sur les autres comme des betes
Oui ça va encore à la campagne c'est préservé.
Le 09 août 2023 à 13:14:51 :
C'est le pire pays de l'univers même
Pire pays du multivers tu veux dire
Il n'y a pas que le titre qui est putaclick
L'op qui fait juste un C/C des pires boucles d'ici. Faut garder à l'esprit que le khey qui passent leur journée à cracher sur la France n'ont jamais connu autre chose.
Le 09 août 2023 à 13:14:51 :
C'est le pire pays de l'univers même
Jerry
L'op représente le parfait Français
Râleur, éternel insatisfait et attend des autres qu'ils agissent pendant que lui ne fait strictement rien.
Le 09 août 2023 à 18:26:41 :
L'op représente le parfait FrançaisRâleur, éternel insatisfait et attend des autres qu'ils agissent pendant que lui ne fait strictement rien.
Bah c'est pour ça qu'on est le pire pays du multivers
Ce topic, la france c'est un très bon pays voir le meilleurs je sais pas pour les gens bizarre, marginaux et handicapé
Et chomeur aussi, je dirai
Je profite de mon aah et autre aide financière ou alimentaire resto du coeur
Mais pire fléau ici c'est la jalousie des autres
On serai dans le top 5
Le 09 août 2023 à 18:28:58 :
Ce topic, la france c'est un très bon pays voir le meilleurs je sais pas pour les gens bizarre, marginaux et handicapé
Et chomeur aussi, je diraiJe profite de mon aah et autre aide financière ou alimentaire resto du coeur
Mais pire fléau ici c'est la jalousie des autres
Tes malade ya rien a faire ya a bouffer tout est ultra chère sa pue la merde ouais
Le 09 août 2023 à 18:31:43 :
Le 09 août 2023 à 18:28:58 :
Et chomeur aussi, je diraiJe profite de mon aah et autre aide financière ou alimentaire resto du coeur
Mais pire fléau ici c'est la jalousie des autresTes malade ya rien a faire ya a bouffer tout est ultra chère sa pue la merde ouais
Je vois pas en quoi c'est hors de prix, sachant que la majorité de ma bouffe est gratuite (resto du coeur, aide alimentaire du ccas)
Bon ok, je dois bien payer mon alcool moi même (la bière je la trouve pas cher encore) mais pour l'alcool fort, chance mes parents on une résidence secondaire pas loin de l'andorre
Perso expat, la France me manque donc je vais revenir bientôt
L'étranger c'est pas fait pour tous
Données du topic
- Auteur
- SixthHokage4
- Date de création
- 30 mai 2023 à 19:43:13
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC
- 363