Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Meme la bouff est pourri qye des keb
Meme la bouff est pourri qye des keb

Le 09 août 2023 à 10:30:45 :
Perso je suis bien en France. Mais je vis à la campagne donc evidemment je ne subis pas l invasion de masse, il fait bon vivre chez nous, nous avons le bruit des oiseaux et l odeur des fleurs :oui:
Parfois on vous regarde à la tv d un air curieux
On voit l etat de vos rue l etat de votre populasse, les rats, la crasse, c est vraiment un autre monde
Ca doit etre quelque chose de vivre parmis les dingues, tous les uns sur les autres comme des betes :hap:

Oui ça va encore à la campagne c'est préservé.

C'est le pire pays de l'univers même :(

Le 09 août 2023 à 13:14:51 :

Pire pays du multivers tu veux dire :(

Il n'y a pas que le titre qui est putaclick :hap:

L'op qui fait juste un C/C des pires boucles d'ici. Faut garder à l'esprit que le khey qui passent leur journée à cracher sur la France n'ont jamais connu autre chose.

Le 09 août 2023 à 13:14:51 :

Jerry

L'op représente le parfait Français

Râleur, éternel insatisfait et attend des autres qu'ils agissent pendant que lui ne fait strictement rien.

Le pire pays de l'espace et du temps réunis :oui:

Le 09 août 2023 à 18:26:41 :
L'op représente le parfait Français

Râleur, éternel insatisfait et attend des autres qu'ils agissent pendant que lui ne fait strictement rien.

Bah c'est pour ça qu'on est le pire pays du multivers :(

Ce topic, la france c'est un très bon pays voir le meilleurs je sais pas pour les gens bizarre, marginaux et handicapé :hap:
Et chomeur aussi, je dirai :hap:

Je profite de mon aah et autre aide financière ou alimentaire resto du coeur :hap:
Mais pire fléau ici c'est la jalousie des autres

Le pays serai pas mal sans les taxes et les africains .
On serai dans le top 5

Le 09 août 2023 à 18:28:58 :
Ce topic, la france c'est un très bon pays voir le meilleurs je sais pas pour les gens bizarre, marginaux et handicapé :hap:

Je profite de mon aah et autre aide financière ou alimentaire resto du coeur :hap:

Tes malade ya rien a faire ya a bouffer tout est ultra chère sa pue la merde ouais

Le 09 août 2023 à 18:31:43 :

Le 09 août 2023 à 18:28:58 :

Tes malade ya rien a faire ya a bouffer tout est ultra chère sa pue la merde ouais

Je vois pas en quoi c'est hors de prix, sachant que la majorité de ma bouffe est gratuite :hap: (resto du coeur, aide alimentaire du ccas)
Bon ok, je dois bien payer mon alcool moi même (la bière je la trouve pas cher encore) mais pour l'alcool fort, chance mes parents on une résidence secondaire pas loin de l'andorre :hap:

Quand tu fais partie de classe moyenne effectivement c'est un pays de merde. Quand tu es tout en bas de la pyramide sociale ou tout en haut, c'est un excellent pays. :)

Perso expat, la France me manque donc je vais revenir bientôt

L'étranger c'est pas fait pour tous

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 à 19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 363