La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?
La france est un bon pays pour vivre comme un rat.
Pomper les allocs, les restots du coeur , logement social et rien branler /
Si tu a de l'ambition il faut se barer.
Si tu est blond oublis les femmes
Le 07 août 2023 à 03:52:30 :
La france est un bon pays pour vivre comme un rat.Pomper les allocs, les restots du coeur , logement social et rien branler /
Si tu a de l'ambition il faut se barer.Si tu est blond oublis les femmes
C'est ça le truc pis ya rien a bouff on s'y fait chier aussi
Le 15 juin 2023 à 02:57:51 :
en fait c’est le pire pays "riche". mais va au brésil stu veux tu verras
Il y a des avantages au Brésil qu'on ne retrouve pas en France et vice-versa.
Si tu as du fric --> Le brésil est 100x mieux que la France
Si tu es pauvre (moins de 4000€/mois) --> oui la France est mieux
Le 07 août 2023 à 03:52:30 :
La france est un bon pays pour vivre comme un rat.Pomper les allocs, les restots du coeur , logement social et rien branler /
Si tu a de l'ambition il faut se barer.
Exactement, la France c'est le dream si t'es pauvre (moins de 4000€/mois) mais si tu as du fric, il y a une bonne cinquantaine de pays qui t'offre un cadre de vie bien meilleur;
Si tu est blond oublis les femmes
WTF ? C'est sûr que si tu es un blond de 120kg, moche, con et pauvre, tu peux oublier les femmes en effet. Mais j'ai l'impression que tu te cherches des excuses quand tu parles de ta couleur de cheveux
Bof, le seul truc qui me pose vraiment problème en France c'est bien la mentalité.
Les étrangers sont beaucoup plus cool et ouverts, ici c'est incroyable comment les gens sont pour beaucoup sectaires et renfermés.
Sinon la météo ça dépend de où tu habites, pas sûr que ce soit plus facile de louer ailleurs, snapchat me convient très bien et je ne tombe pas sur des trucs chelou puisque je ne les cherche pas, il y a du vrai dans ce que tu dis sur les recrutements mais depuis que j'applique la méthode je ne me prends pas la tête et je leur montre bien que je m'en fous de leur travail car je gagne ma vie ailleurs sans rien faire bizarrement c'est limite eux qui viennent me sucer, dans d'autres pays l'état protège les trafiquants d'organes et les trafiquants d'enfants c'est pas mieux
Le 07 août 2023 à 11:32:36 :
Bof, le seul truc qui me pose vraiment problème en France c'est bien la mentalité.Les étrangers sont beaucoup plus cool et ouverts, ici c'est incroyable comment les gens sont pour beaucoup sectaires et renfermés.
Sinon la météo ça dépend de où tu habites, pas sûr que ce soit plus facile de louer ailleurs, snapchat me convient très bien et je ne tombe pas sur des trucs chelou puisque je ne les cherche pas, il y a du vrai dans ce que tu dis sur les recrutements mais depuis que j'applique la méthode je ne me prends pas la tête et je leur montre bien que je m'en fous de leur travail car je gagne ma vie ailleurs sans rien faire bizarrement c'est limite eux qui viennent me sucer, dans d'autres pays l'état protège les trafiquants d'organes et les trafiquants d'enfants c'est pas mieux
+100000000
pour les autres c'est clairement horrible
L'OP qui oublie la sécurité de l'emploi, l'employeur ne peut pas te virer sans compensation financière
Mais bon il est au RSA donc il ne connait pas
Données du topic
- Auteur
- SixthHokage4
- Date de création
- 30 mai 2023 à 19:43:13
- Nb. messages archivés
- 659
- Nb. messages JVC
- 363