Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Je dois avoir le niveau vie d'un roumain et encore le rm a le soleil

Le 09 août 2023 à 10:30:45 :
Perso je suis bien en France. Mais je vis à la campagne donc evidemment je ne subis pas l invasion de masse, il fait bon vivre chez nous, nous avons le bruit des oiseaux et l odeur des fleurs :oui:
Parfois on vous regarde à la tv d un air curieux
On voit l etat de vos rue l etat de votre populasse, les rats, la crasse, c est vraiment un autre monde
Ca doit etre quelque chose de vivre parmis les dingues, tous les uns sur les autres comme des betes :hap:

Je suis à la campagne, proche de la ville nonobstant.

Faut pas se leurrer khey, ils seront bientôt partout, dans les campagnes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494507416-ilssontla1.gif

J’avoue la période actuelle est pas folle
Du coup vous conseillez quel pays pour s'expat :hap:
VA FAIRE UN TOUR A HAITI ET ON EN REPARLERA

Redpill : la vie est compliqué partout dès que tu es un 3/10

(enfin c'est pas une redpill pour tout le monde mais visiblement pour l'OP si)

Moi ce qui me saoule c'est cette dépression généralisé, comme ça a été dit dans les premières pages, tu peux te faire agressé gravement pour un regard. Plus aucune valeur, familiale, patriarcal, aucune hiérarchie chacun fait ce qu'il veut, aucun respect
On est pas le pire pays mais on a bien dégringolé c'est un fait on doit être top 25 mondial tout au plus et ça va pas s'améliorer... Pays de merde
Peec parlent de temps gris 9/12 mais il habite à Lille ou à Paris il fait une généralité du pays alors que il fait beau presque partout pour un pays d Europe de l ouest

Le 08 avril 2024 à 22:48:34 :
Peec parlent de temps gris 9/12 mais il habite à Lille ou à Paris il fait une généralité du pays alors que il fait beau presque partout pour un pays d Europe de l ouest

la moitié du pays a un temps dégueulasse et sans surprise les 3 beaux jours de ce mois-ci on s'est pris la propagande du réchauffement climatique

"baaah les prolos, vous avez pas honte de polluer ? vous détruisez la planète" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 à 19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 120