Le 09 août 2023 à 10:30:45 : Perso je suis bien en France. Mais je vis à la campagne donc evidemment je ne subis pas l invasion de masse, il fait bon vivre chez nous, nous avons le bruit des oiseaux et l odeur des fleurs Parfois on vous regarde à la tv d un air curieux On voit l etat de vos rue l etat de votre populasse, les rats, la crasse, c est vraiment un autre monde Ca doit etre quelque chose de vivre parmis les dingues, tous les uns sur les autres comme des betes
Je suis à la campagne, proche de la ville nonobstant.
Faut pas se leurrer khey, ils seront bientôt partout, dans les campagnes aussi
Moi ce qui me saoule c'est cette dépression généralisé, comme ça a été dit dans les premières pages, tu peux te faire agressé gravement pour un regard. Plus aucune valeur, familiale, patriarcal, aucune hiérarchie chacun fait ce qu'il veut, aucun respect
Peec parlent de temps gris 9/12 mais il habite à Lille ou à Paris il fait une généralité du pays alors que il fait beau presque partout pour un pays d Europe de l ouest
Le 08 avril 2024 à 22:48:34 : Peec parlent de temps gris 9/12 mais il habite à Lille ou à Paris il fait une généralité du pays alors que il fait beau presque partout pour un pays d Europe de l ouest
la moitié du pays a un temps dégueulasse et sans surprise les 3 beaux jours de ce mois-ci on s'est pris la propagande du réchauffement climatique
"baaah les prolos, vous avez pas honte de polluer ? vous détruisez la planète"