Topic de SixthHokage4 :

La FRANCE c'est le PIRE PAYS au MONDE non ?

Le 02 août 2023 à 03:51:41 :
Aiight la France, arretez de cracher dessus, seul pays ou tu peux etre payé a rien faire , soins gratuits quelque soit le montant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Barrez vous les non contents, personne vous retiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611137287-ahiahisurvet.png

Je préférai que on m'installe sur une zone campagnarde , et qu on m'apprene l'autonomie alimentaire ,et energietique ,plutôt que de dépendre du système ..Vu que mes ancêtres, faisaient mari de la classe paysanne en France et qu ils ont être spoile dépossédés de leur biens a la campagne'..

,biensfonciers de mes aïeux a la campagne spoliés par la classe bourgeoise , ceci ne serait un moindre mal.. :oui:

La France , c'est quoi? La France se divise en 2 catégorie de population Càd d'un côté il y a les bien nés Cad ceux qui bénéficient d'une génétique favorisée .., ceux qui vivent dans des environnements,logements agréables..., sans béton de m. .sans nature détruite ...sans nuisances sonores.. sans bruit circulation
routière ..Sans absence de lien social... sans misère affective et sexuelle .Ceux qui ont la chance de pouvoir disposer d'une Conchita , pour leur faire à becter , le ménage , la bouffe , la plonge , ..laver leurs slibards pleins de traces de pneus

et la 2 ème catégorie de population : ceux qui sont exclus de tout ça . :oui:

Pire pays de l'OCDE et de loin
Estimez vous heureux de vivre en France les pulcos.
En fait c'est pas la France c'est la république

Le 30 mai 2023 à 19:53:48 :

Le 30 mai 2023 à 19:48:53 :
Le pire pays en Europe c'est tout n'exagere pas l'op

Developpé je voulais dire

Des pays comme l'Espagne Portugal, ce n'est pas developpé pour moi c'est quasiment le tier monde :(

Au pire c'est identique sur tous les points sauf la météo.

Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil

Données du topic

Auteur
SixthHokage4
Date de création
30 mai 2023 à 19:43:13
Nb. messages archivés
659
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 98