[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 23 juin 2023 à 19:59:38 :
Le 23 juin 2023 à 19:48:40 :
Le 23 juin 2023 à 19:02:35 :
Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
les statégies qui partent dans tous les sensOui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
Ensuite j'ai quand même:
-Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
-Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuseAprès pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
De quoi tu parles? Tu as bu?
Ok le malaise, ça ne change rien à ton perso catastrophique
Le 23 juin 2023 à 20:00:46 :
Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
> Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
>les statégies qui partent dans tous les sens
Oui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
Ensuite j'ai quand même:
-Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
-Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuseAprès pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
Le 23 juin 2023 à 20:09:51 :
> Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
>> Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
> >les statégies qui partent dans tous les sens
>
> Oui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
>
> Ensuite j'ai quand même:
>
> -Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
> -Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuse
>
>
> Après pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
bref sinon tu ne veux pas passer à autre choses au lieu de déverser ton sel sur le topic et le discord du jeu?
Le 23 juin 2023 à 20:11:04 :
> Le 23 juin 2023 à 19:02:35 :
>> Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
> >> Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
> > >les statégies qui partent dans tous les sens
> >
> > Oui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
> >
> > Ensuite j'ai quand même:
> >
> > -Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
> > -Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuse
> >
> >
> > Après pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
>
> Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
bref sinon tu ne veux pas passer à autre choses au lieu de déverser ton sel sur le topic et le discord du jeu?
Perso j'attend la sweet et la review de eul'nouille + celle de spiki
> Le 23 juin 2023 à 19:48:40 :
>> Le 23 juin 2023 à 19:02:35 :
> >> Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
> > >> Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
> > > >les statégies qui partent dans tous les sens
> > >
> > > Oui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
> > >
> > > Ensuite j'ai quand même:
> > >
> > > -Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
> > > -Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuse
> > >
> > >
> > > Après pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
> >
> > Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
>
> De quoi tu parles? Tu as bu?
cool, moi aussi du coup
Le 23 juin 2023 à 20:16:37 :
> Le 23 juin 2023 à 19:48:40 :
>> Le 23 juin 2023 à 19:02:35 :
> >> Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
> > >> Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
> > > >les statégies qui partent dans tous les sens
> > >
> > > Oui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
> > >
> > > Ensuite j'ai quand même:
> > >
> > > -Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
> > > -Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuse
> > >
> > >
> > > Après pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
> >
> > Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
>
> De quoi tu parles? Tu as bu?
Le 23 juin 2023 à 20:53:46 :
Le 23 juin 2023 à 20:16:37 :
> Le 23 juin 2023 à 19:59:38 :
>> Le 23 juin 2023 à 19:48:40 :
> >> Le 23 juin 2023 à 19:02:35 :
> > >> Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
> > > >> Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
> > > > >les statégies qui partent dans tous les sens
> > > >
> > > > Oui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
> > > >
> > > > Ensuite j'ai quand même:
> > > >
> > > > -Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
> > > > -Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuse
> > > >
> > > >
> > > > Après pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
> > >
> > > Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
> >
> > De quoi tu parles? Tu as bu?
>
Le 23 juin 2023 à 20:47:32 :
Le 23 juin 2023 à 11:28:44 :
Héhé !Elle est toute chaude, elle est magnifique, mais qu'est-ce que c'est ?
C'est la 18ème review de tonton Seaudeaumix !
Mais attendez... Le malade mental seaudomix c'est Merlin depuis le début ?
Dans les nouveaux il y a Couillotin, T1AMAT, Eikichi, Corentin, Iman, Ruby, Chocorat et Kubo
Bah la moitié du casting soit 8 nouveaux sur 16 participants, record depuis la saison 3 il me semble, il te faut quoi de plus ?
+ hop hop on donne son avis sur les épisodes goatesque diffusés
Le 23 juin 2023 à 22:13:39 :
Dans les nouveaux il y a Couillotin, T1AMAT, Eikichi, Corentin, Iman, Ruby, Chocorat et Kubo
Traduisez « Iman » /2.
Répondez à cette question mathématique : Corentin + la choucroute = ??? /2
Orthographe/1
Total sur /5
Eikichi en danger pour le prochain conseil ? Attention, vous jouez un jeu dangereux là. Et puis cette deuxième position à l'épreuve, c'est pas sympa de m'avoir volé l'imu franchement... ça pourrait se retourner contre vous.
Les reviews de Sceaudo toujours aussi sympa, j'ai pas connu les guest mais Lucien me donne envie de lancer skyrim, dommage que je n'ai pas le temps en ce moment
Pour les guests, ça remonte au moins jusqu'à la saison 4 (quand j'ai commencé à participer)
A la limite, quelques références à la 3, vu que certains personnages vont en surgir, peut-être, dans la suite
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813