[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 22 juin 2023 à 09:26:02 :
Le 22 juin 2023 à 07:57:06 :
Le 21 juin 2023 à 22:35:19 :
Comment ça Thierry un poids mange tes morts le vétéran j'ramenons le bois j'guettons le feu j'a pas fait de coups fourrés toi et moi on va se bagarrons t'es prévenu copain. Dommage pour Tomate elle étions gontil la gadjiCalme toi Thierry Kun 8888(applaudissements) pour ta perfomance jusque là, même si tu étais incompréhensible tu étais très débrouillard ne t'en fais pas. Cela te dis que l'on aille se prendre un verre après?
Attention, Thierry, le dernier homme à l'avoir suivi, c'était très ambigue !
Toute façon, je suis preums sur ton cul
Le 22 juin 2023 à 14:20:14 :
Le 19 juin 2023 à 18:49:22 :
EPISODE 6 :Générique : https://www.youtube.com/watch?v=5jwGzGTBMak
Jour 18 :
La seizième review est là ! Ah ah !
Sinon c'était quoi ce délire avec Corentin ? Y a failli avoir abandon ou c'est juste Iman qui ne pouvait pas vivre sans le charme de Corentin ?
Le 22 juin 2023 à 19:35:55 :
Aya Couillotin
Sinon c'était quoi ce délire avec Corentin ? Y a failli avoir abandon ou comment ça se passe ?
Tu as juste déposé tes enfants sur la tempête dans l'esprit d'Iman
Le 22 juin 2023 à 00:12:23 :
Le 21 juin 2023 à 18:57:10 :
Ayaaaa cette odeur de NON proutLe KJ, LUI, il assume jusqu'au bout et souhaite jouer les boules...
Ainsley avait abandonné et avait littéralement quitter le jeu et le discord du jour au lendemain, j'étais obligé de le dégager à ce moment-là
Cette boucle presque 3 ans après bordel
Il décide de mettre sa place en jeu pour protéger ces camarades
La suite risque de vous surprendre :
https://youtu.be/FdNl8KxuY24?t=272
- Salade tomate oignon sauce algérienne pour moi et la miss chef.
Spoil sur la sur la sweet de la saison ne pas cliquer les ahurax qui ne veulent pas se faire spoil :
C'est donc bien la couillotance
Kubo qui as donc été une vulgaire serpillère avec laquelle mon fillau s'est servie pour nettoyer dame Iman,
Le 23 juin 2023 à 13:40:28 :
les statégies qui partent dans tous les sens
Oui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
Ensuite j'ai quand même:
-Scéllé le destin de l'ex jaune la plus dangereuse stratégiquement
-Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuse
Après pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
Le 23 juin 2023 à 15:02:07 :
les statégies qui partent dans tous les sensOui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
Ensuite j'ai quand même:
-Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuseAprès pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
Le 23 juin 2023 à 19:02:35 :
les statégies qui partent dans tous les sensOui c'est ça, la suite est bien meilleure que la P1. Pour ce qui est de la remarque déplacé plus haut évidement que Kubo inrp n'allait pas laisser passer la chance d'éliminer Iman, parce que dans un premier temps ils sont en infériorité numérique, donc le constat est clair à ce moment là, il risquait de sortir tôt ou tard, donc il fallait avant tout réduire leur avantage numérique d'abord.
Ensuite j'ai quand même:
-Jetté les base d'une grande alliance qui a failli être victorieuseAprès pour répondre à la pique, je souligne qu'elle vient quand même d'un mec qui joue Jacquouille comme s'il était un big brain, puis n'a dû sa place que parce que le MJ l'a sauvé lors de l'épreuve individuel, car sinon il se serait juste pris une balayette si ça m'avait été autorisé.
Rien a voir, c'est juste que sur le discord et encore dans ce message tu te fait passer pour le cerveau qui a réfléchi à tout un plan et mis en action ce plan pour être a l'initiative de l'élimination d'Iman, alors qu'en vrai t'as juste saisie la perche de couillotin, et dans la situation des rouges, n'importe qui aurais saisie cette perche, même la légende GUSTAVE aurait su saisir cette perche !
De quoi tu parles? Tu as bu?
Le 23 juin 2023 à 19:48:40 :
Le 23 juin 2023 à 19:02:35 :
Ensuite j'ai quand même:
De quoi tu parles? Tu as bu?
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813