[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Les gars je quitte JuiVC, j'ai été un peu choqué par vos moqueries alors que je ne fais que donner mon humble avis, il y'a des limites et certaines d'entre elles ont été franchies, alors bonne continuation ce fut un plaisir de RP avec vous pendant tout ce temps, je veux surtout pas vous blâmer juste que parfois il faut savoir rester humble, on se revoit pourquoi pas au prochain tout étoile
Le 21 juin 2023 Ă 07:26:43 :
Les gars je quitte J uiVC, j'ai été un peu choqué par vos moqueries alors que je ne fais que donner mon humble avis, il y'a des limites et certaines d'entre elles ont été franchies, alors bonne continuation ce fut un plaisir de RP avec vous pendant tout ce temps, je veux surtout pas vous blâmer juste que parfois il faut savoir rester humble, on se revoit pourquoi pas au prochain tout étoile
Tu es qui au fait?
Le 21 juin 2023 Ă 07:29:17 :
Le 21 juin 2023 Ă 07:26:43 :
Les gars je quitte J uiVC, j'ai été un peu choqué par vos moqueries alors que je ne fais que donner mon humble avis, il y'a des limites et certaines d'entre elles ont été franchies, alors bonne continuation ce fut un plaisir de RP avec vous pendant tout ce temps, je veux surtout pas vous blâmer juste que parfois il faut savoir rester humble, on se revoit pourquoi pas au prochain tout étoileTu es qui au fait?
Le 21 juin 2023 Ă 10:46:10 :
The sweet is it on prescription médicale Hervé ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1225338457 Ouvre tes yeux
Très sympa à lire ce dialogue entre les ambassadeurs, Joseph est toujours autant fidèle à son rôle. Dommage pour Tiamat qui aurait pu aller plus loin, elle aurait dû laisser quelqu'un d'autre aller aux ambassades à sa place. Moi ou Kubo ça aurait pas été déconnant pour elle
Comportement assez Ă©tonnant de sa part mais j'imagine qu'elle a fait passer le feeling du beau jeu avant la strat pour la victoire.
Le 21 juin 2023 Ă 12:35:36 :
Le 17 juin 2023 Ă 13:03:52 :
Jour 17 (suite & fin) :Et la voici, la très attendue REVIEW numéro 15 de votre gaulois favori !
Et comme c'est la fin d'un Ă©pisode, je vous mets tout le reste ci-dessous, ah ah !
Seaudeaumix ... Tu approches de la vérité ... J'ai une énigme pour toi petit individu ... Quelle vérité ne souffre ... d'aucune ambiguïté ..? Attention ... La voie que tu empruntes ... Ne connaît aucun retour ...
Des hommes apparaissent derrière Lucien Lachance
Le 21 juin 2023 Ă 18:57:10 :
Ayaaaa cette odeur de NON proutLe KJ, LUI, il assume jusqu'au bout et souhaite jouer les boules...
Ainsley avait abandonnĂ© et avait littĂ©ralement quitter le jeu et le discord du jour au lendemain, j'Ă©tais obligĂ© de le dĂ©gager Ă ce moment-lĂ
Cette boucle presque 3 ans après bordel
Kubo descend des cieux
DĂ©but de l'ascension https://www.youtube.com/watch?v=bj7tW2fLxLc
Kubo?!: Moi Nagisa "Kunitsukami"(autoproclamé) Kubo, dont le nom rresplendissant de gloire signifiant "grand Shogun des dieux des rivières" (enfin c'est plus la petite rivière des Shoguns et des dieux inférieurs mais chut) vous salue. En ce jour de gloire, la malheureuse T1amat s'est faite éliminée. Comme c'est triste.....
Trève de plaisanterie, c'est le meilleur scénario possible pour moi. Pourquoi? Parce que c'est simple, si j'y allais je faisais tomber Eichiki, mais cela aurait pu impacter mon image au sein du camp des ex rouge. Si T1amat s'en sortait, alors j'aurais dû attendre encore longtemps pour que mon heure de gloire arrive, ou alors j'aurais rejoint l'alliance des filles.( trap privilege moment) Mais là c'est comme si j'ai eu 100 jours de chances en un seul, je n'ai pas à me salir les mains et comme je le pensais T1amat est allée à la boule et en plus elle s'est fait éliminée. ( )
De ce que je pense du volontariat de Daniel pour aller aux ambassadeurs: Wallaye Bilaye malaise le nioufague qui veut aller aux ambassadeurs
Ce que je pense de Jacquouille: En vrai ce n'est pas déconnant si ça avait été lui, dans un autre monde une confrontation lui-moi aurait été intéressante et divertissante
Ce que je pense du choix de Joseph: C'est effectivement le choix le plus logique. J'aurais fait ce choix, lenny même si c'est un présentateur l'aurait choisit, les cameramans l'auraient désignés, toute la France entière l'aurait désigné. Il n'est ni important, ni fort, ni crucial, ni très utile et il va quoi qu'il arrive aller à la boule. S'il la perd les jaunes n'auraient honnêtement presque rien perdus.
Le 21 juin 2023 Ă 22:12:26 :
Très sympa à lire ce dialogue entre les ambassadeurs, Joseph est toujours autant fidèle à son rôle. Dommage pour Tiamat qui aurait pu aller plus loin, elle aurait dû laisser quelqu'un d'autre aller aux ambassades à sa place. Moi ou Kubo ça aurait pas été déconnant pour elleComportement assez étonnant de sa part mais j'imagine qu'elle a fait passer le feeling du beau jeu avant la strat pour la victoire.
https://www.youtube.com/watch?v=bj7tW2fLxLc
C'est pourtant logique, si jamais elle avait désignée un rouge, alors sa réputation aurait été finie.En plus c'était justement une strat pour la victoire finale, et tout ce jouait dès cet instant pour elle. Si jamais elle gagnait la boule ou manipulait l'ambassadeur jaune, alors elle pouvait espérer aller jusqu'à la finale sans problème. C'était d'office un quitte ou double.
Le 21 juin 2023 Ă 22:35:19 :
Comment ça Thierry un poids mange tes morts le vétéran j'ramenons le bois j'guettons le feu j'a pas fait de coups fourrés toi et moi on va se bagarrons t'es prévenu copain. Dommage pour Tomate elle étions gontil la gadji
Calme toi Thierry Kun 8888(applaudissements) pour ta perfomance jusque là , même si tu étais incompréhensible tu étais très débrouillard ne t'en fais pas. Cela te dis que l'on aille se prendre un verre après?
Le 22 juin 2023 Ă 07:57:06 :
Le 21 juin 2023 Ă 22:35:19 :
Comment ça Thierry un poids mange tes morts le vétéran j'ramenons le bois j'guettons le feu j'a pas fait de coups fourrés toi et moi on va se bagarrons t'es prévenu copain. Dommage pour Tomate elle étions gontil la gadjiCalme toi Thierry Kun 8888(applaudissements) pour ta perfomance jusque là , même si tu étais incompréhensible tu étais très débrouillard ne t'en fais pas. Cela te dis que l'on aille se prendre un verre après?
Le 21 juin 2023 Ă 22:43:57 :
Le 21 juin 2023 Ă 12:35:36 :
Le 17 juin 2023 Ă 13:03:52 :
Jour 17 (suite & fin) :Et la voici, la très attendue REVIEW numéro 15 de votre gaulois favori !
Et comme c'est la fin d'un Ă©pisode, je vous mets tout le reste ci-dessous, ah ah !
Seaudeaumix ... Tu approches de la vérité ... J'ai une énigme pour toi petit individu ... Quelle vérité ne souffre ... d'aucune ambiguïté ..? Attention ... La voie que tu empruntes ... Ne connaît aucun retour ...
Des hommes apparaissent derrière Lucien Lachance
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 Ă 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813