[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 01 juillet 2023 à 16:08:56 :
Le 01 juillet 2023 à 15:30:50 :
Le 29 juin 2023 à 18:05:54 :
Jour 22 :Jour 23 :
Revue de Seaudeaumix numéro 24 !
L'incarnation de tous les persos de la S7 est incroyable, on s'y croirait
Talibin qui s'incruste au milieu de tout ce bazar
Je me rends compte que je me suis planté sur l'avant dernier sticker, c'est un lenny, pas un talibin
Le 01 juillet 2023 à 14:30:13 :
Le 01 juillet 2023 à 14:24:12 :
Cet épisode était un peu moyen, et il y a bien des moments qui ne sont malheureusement pas là qui pourraient redorer l'image de Daniel, comme le bully de Kubo, ou ses conversations pour tenter de se sauver. Mais dans les faits il était assez moyen et cet épisode qui est totalement censé être centré sur lui est à l'image de sa saison; moyen, pas de fulgurances, willaye billaye, même la family n'aime pas trop.D'accord avec toi sur la qualité moyenne de l'épisode, qui rejoint le troisième dans ce sens, mais tous ne peuvent pas être aussi goatesque que le tandem 5-6, c'est normal qu'il y ait quelques coups de mous pendant une saison, en tout cas le 8ème sera bien mieux.
Le bully de Daniel contre Kubo est parfaitement retranscrit au début du jour 21 il me semble ! (ou peut-être dans l'épisode 6 j'ai un doute).
Le problème c'est qu'il n'a eu AUCUNE conversation pour tenter de se sauver, Daniel n'a RIEN fait lors de ses derniers jours d'aventure, il était AFK, donc oui du coup il gâche un peu ""son"" épisode, ça reste à l'image de sa performance globale, c'est comme s'il avait "abandonné" à la fin, pas cool pour le divertissement et les autres joueurs mais bon.
C'était après, le bully qui a été retranscrit c'est celui de Jacquouille et Couillotin, genre je me souviens que Daniel m'a poursuivit inrp pour me bully en effaçant le dessin de Kubo ect... C'était drôle.
Par contre ça m'étonne, le pire c'est qu'il était largement sauvable. Il vient nous voir pour focus Jacquouille, on l'auraient fait.
Le 01 juillet 2023 à 14:28:02 :
Le 01 juillet 2023 à 14:03:41 :
simple, clair et efficace ahiiCeci, en vrai lors du TE je pense que je vais faire de Kubo un perso moins politiquement correct si Corentin y sera. Car j'avais envie de faire des trucs, mais à chaque fois je me frennais car ça n'aurait pas été rp.
Le 03 juillet 2023 à 19:46:06 :
j'y fu (dp)
je etre (dp)
Le 03 juillet 2023 à 19:48:20 :
j'y fu (dp)je etre (dp)
POP POP C'est green ça (dp)
Le 03 juillet 2023 à 19:48:20 :
j'y fu (dp)je etre (dp)
(dp) tout était sous nos yeux, mais notre esprit pervertie par la décadence occidentale nous as entrainé vers une fausse piste. Que de temps perdu, alors que tout était là, le vrai maître esprit du jeu (dp)
Je postule pour une prochaine saison les clés
Nom: Raymond la Sodo
Vétéran de la fistinière, originaire du Finistère, ce que Raymond aime par dessus-tout, c'est le couscous, l'équipe Brésilienne nationale de footbol "La Seleçao", TheFantasio974, le rappeur Gazo, Reguman et le Fist.
Il compte gagner le jeu en vidant les autres aventuriers dans son gouffre spectral, afin de leur siphonner leur force vitale. En dépit des mesures sanitaires, il ne dispose d'aucun vaccin: la seule chose qu'il acceptera de se faire injecter proviendra des autres aventuriers.
Force: 10
Agilité: 90
Endurance: 90
Vitesse: 10
Precision: 10
Intelligence: 90
Arme: son corps de rêve, modelé par Héphaïstos lui-même.
Accessoire: un bonnet, afin de ne pas être nu et donc de pouvoir participer à ce jeu.
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813