[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 17 juin 2023 à 17:00:54 :
Le 17 juin 2023 à 16:53:51 :
Le 17 juin 2023 à 11:52:41 :
Le 16 juin 2023 à 23:10:18 :
Le 16 juin 2023 à 18:12:50 :
> Le 16 juin 2023 à 17:44:19 :
>> Le 16 juin 2023 à 10:50:11 :
> >> Le 15 juin 2023 à 18:28:53 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 17:45:01 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 14:00:13 :
> > > > >Par contre je souhaite souligner qu'il ne s'est rien passé entre Aleiksei et Kubo
> > > >
> > > > Et la boîte de capote, elle s'est entamée toute seule ah ah ?
> > >
> > > Au vu du taux de pucellerie qui émane des deux protagonistes, il est probable qu'ils aient cru que c'était des chewing-gum
> >
> > Non, par contre je ne serais pas contre que Lorena m'éduque sexuellement parlant...
>
> Ce n'est pas gratuit !
ça le sera lors du prochain tout étoile pour te faire de la publicité?
EUL NOUILLE TON AVIS SUR L'EPISODE 5 AU LIEU DE FEED SPIKIGOAT
Bah quand je vois l'épisode, bah je me dis que EUH STAR ISSE BORNEUH ! Daniel se réveille enfin et sacrifie la racaille diabétique, les goulems ne sont pas prêts en dépit de leur non préparation a la préparation.
Nonobstant, carton rouge pour Iman, elle m'impose un malaise palpable en reprenant les logorrhés de Eau Blanche. Et vu que je suis un khey mystérieux je finirai avec
J'attends le prochaine épisode ... (trois petits points pour instaurer un mystérieux mystère sur la suite des événements)
Le 17 juin 2023 à 20:15:26 :
Le 17 juin 2023 à 17:15:36 :
> Le 16 juin 2023 à 18:12:50 :
>> Le 16 juin 2023 à 17:44:19 :
> >> Le 16 juin 2023 à 10:50:11 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 18:28:53 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 17:45:01 :
> > > > >> Le 15 juin 2023 à 14:00:13 :
> > > > > >Par contre je souhaite souligner qu'il ne s'est rien passé entre Aleiksei et Kubo
> > > > >
> > > > > Et la boîte de capote, elle s'est entamée toute seule ah ah ?
> > > >
> > > > Au vu du taux de pucellerie qui émane des deux protagonistes, il est probable qu'ils aient cru que c'était des chewing-gum
> > >
> > > Non, par contre je ne serais pas contre que Lorena m'éduque sexuellement parlant...
> >
> > Ce n'est pas gratuit !
>
> ça le sera lors du prochain tout étoile pour te faire de la publicité?
Le 17 juin 2023 à 20:40:00 :
> > > > > >Par contre je souhaite souligner qu'il ne s'est rien passé entre Aleiksei et Kubo
> > > > >
> > > >
> > > > Au vu du taux de pucellerie qui émane des deux protagonistes, il est probable qu'ils aient cru que c'était des chewing-gum
> > >
> > > Non, par contre je ne serais pas contre que Lorena m'éduque sexuellement parlant...
> >
>
Bah quand je vois l'épisode, bah je me dis que EUH STAR ISSE BORNEUH ! Daniel se réveille enfin et sacrifie la racaille diabétique, les goulems ne sont pas prêts en dépit de leur non préparation a la préparation.
Nonobstant, carton rouge pour Iman, elle m'impose un malaise palpable en reprenant les logorrhés de Eau Blanche. Et vu que je suis un khey mystérieux je finirai avec
Pourquoi tu n'as pas jouer carte sur table ? J'attends le prochaine épisode ... (trois petits points pour instaurer un mystérieux mystère sur la suite des événements)
Le 17 juin 2023 à 20:40:00 :
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Pourquoi tu n'as pas jouer carte sur table ? J'attends le prochaine épisode ... (trois petits points pour instaurer un mystérieux mystère sur la suite des événements)
Complétement tarax + Spikitii n'est absolument pas Iman hein
Ça fait plus d'une semaine, mesdames et messieurs... PLUS D'UNE SEMAINE que Ludovic Toire a atteint les 1 AN de règne !!!
C'est un record, du jamais vu, Ludotoire tu as toutes mes félicitations tu viens d'élever ton grade et te voilà maintenant au rang de Général de brigade
Je pense que même Mike Horn dirait de lui qu'il être naturelle...
Ma reacpoop sur l'EP 5 : Ktmsx ce génie qui arrive à jouer godefroy pour la 2ème fois sans passer par le all star
Sans parler de son changement de vote qui montre bel et bien que le shi est un low en plus de lui prendre la lumière du stratège
Ça fait plus d'une semaine, mesdames et messieurs... PLUS D'UNE SEMAINE que Ludovic Toire a atteint les 1 AN de règne !!!
C'est un record, du jamais vu, Ludotoire tu as toutes mes félicitations tu viens d'élever ton grade et te voilà maintenant au rang de Général de brigade
Je pense que même Mike Horn dirait de lui qu'il être naturelle...
Reacpoop ep 5
Sans parler de son changement de vote qui montre bel et bien que le shi est un low en plus de lui prendre la lumière du stratège
- NormanDidNothingWrong
- FuckLenny
Alors ! Tu vas parler, le jaune ?
Mais qu’’est-ce que vous voulez ? Par pitié ! J’ai déjà dit que je parlerai volontiers !
C’est pour te montrer que je suis sérieux, mon lapinou ! Allez, Grabélix, dans les chiottes de Talibin.
Le pauvre Lenny Leonard, le visage déjà couvert par l’urine de Grabélix, est emmené devant la cuvette encore plus malodorante ou le terroriste a fait son plus récent attentat explosif. La surface de l’eau est recouverte de tous petits crottins, laissant entrevoir, au fond, un étron de la taille d’une épaisse saucisse.
Je vous dirai tout ce que vous voudrez savoir ! Mais par pitié, pas ça !!
Bon, d’accord, tu as de la chance, je me sens d’humeur miséricordieuse ! Ah ah ! Voyons voir si ce que t’as à dire suffira à te faire éviter le bol de Nesquik ! Grabélix, tu as vu mon conseil, pas vrai ?
Oui, Seaudeaumix ! Je m’en rappelle très bien ! Il a pas été très très gentil, mais vraiment pas du tout.
Rafraichis moi la mémoire, il a dit quoi, c’cloporte ?
Heu, alors… Heu… HEEEEEEEEUUUUUUUU ! Ah ça me revient, il a dit : Que tu n’avais pas été le meilleur dans ton handicap… Et que… Heu… Que Chocorat était meilleur que toi.
Et bien, et bien, mon p’tit Lenny. Je pense que ça mérite quand même quelques excuses, pas vrai ?
Hein ? Mais c’était gentillet ! Je suis… Je suis un clown, un amuseur, je suis le pote sympa ! Je jouais mon rôle c’est tout.
Ah, ça un clown, tu en seras un quand je t’aurai fait un nez rouge. Avec de la merde à la place du rouge, j’précise, ahah ! Grabélix !
Oui Seaudeaumix ! Au Nesquik, le méchant !
NON NON NON ! Arrêtez ! Arrêtez ! J’accepte ! J’accepte ! Je… Je suis désolé, Seaudeaumix !
Heu… Oh… Ok… Bon ben… Je suis désolé, Seaudeaumix, je n’aurai pas dû manquer de respect à votre illustre personne, mes propos à votre égards me couvrent de honte, quand bien même je n’ai aucune dignité…
Je… Vous êtes probablement le meilleur candidat de toute l’émission de KL depuis son lancement…
Sans le moindre doute ! Sans le moindre doute ! Et… ! Et… ! Et en fait, votre élimination était le summum de l’injustice ! Vous portiez tout l’intérêt de la saison sur vos épaules et elle est devenue extrêmement fade depuis votre départ ! En fait, je dirai même que vous auriez dû gagner cette saison, haut la main, car personne ne vous arrive à la cheville !
Oh oui, j’aime bien me faire lécher le cul comme il faut ! Merci, Lennynounet pour ces mots si gentils et parfaitement honnêtes ! Mais ce n’est pas fini, il y a autre chose que je veux…
Ce n’est pas moi, je le jure ! C’est la production ! J’étais obligé de me plier…
Ah, ça, j’ai du mal à y croire. Grabélix ! Nesquik !
Noooooonn ! D’accord ! D’accord ! Vous voulez quoi au sujet du conseil de Ruby ?
Je voudrais savoir ce qu’il s’est passé ! En détails ! Je veux le conseil !
Et bien, je l’ai pas sur moi… Je crois même que la prod l’a détruit.
Et pendant de longues minutes, Lenny Leonard plongea dans ses souvenirs. Il finit par reconstituer les échanges entre les aventuriers, creusant sur le visage du Gaulois tortionnaire un sourire pleinement satisfait qui lui tordait les joues. Une fois qu’il eut fini, Lenny s’écroula, épuisé et essoufflé.
Oh oh oh, la vache ! C’était violent dis donc !
Je… Je vous le fait pas dire. Est-ce que… Est-ce que je peux partir, maintenant ?
Doucement Talibin, comportons nous en hommes civilisés ! Juste de la torture !
Bien, Lenouille, ce fut un plaisir de m’entretenir avec vous. Je me sens magnanime aujourd’hui, alors vous êtes libres ! Passez une bonne journée, ah ah !
Seaudeaumix, Grabélix et Talibin quittent les sanitaires. Lenny, abandonné, allongé sur le carrelage, se redresse aussitôt et regarde la porte fermée. Son visage, toujours couvert d’urine, auquel s’étaient mêlées des larmes, se tourne vers la cuvette à chocapic. Il approche ses mains de la chasse d’eau, tout en fixant les petites crottes flottantes, sous lesquelles le Léviathan reposait. Pour une raison inconnue, il se met à genoux et plonge la tête dans cuvette, marquée par une expression d’euphorie !
Eh bé alors, on commence cette review après le contre-coup de la décevante et minable tentative de gras double d’offrir à Iman un bon gros panini au nutella, décidément, ce pauvre abruti fut un échec du début à la fin ah ah !
Houla houla houla, ça chauffe pour Conrentin ! Ça lui fait chaud aux fesses au sens propre comme au figuré, ahah ! Ça sent un nouveau nom à barrer de la liste !
En tout cas, gras double, il en a dans la cervelle. Dommage qu’il la partage avec un crypto simp !
En tout cas, tout ça pue le conseil pour les jaunes. Déjà que l’odeur a l’air d’être spéciale entre les tacos y burritos, et les fientes de la baleine héhé !
Bon, le debrief de la récompense ah ah, vu l’absence d’entrain de Kubo, j’imagine qu’Aleksei la brindille de Sibérie est un très mauvais coup. D’ailleurs, je serai pas surpris que ce soit lui qui fasse la femme, ah ah ah !
Ah, se faire amputer d’une femelle pour une épreuve de shopping, c’est pas jouasse, ça sent le trucage de boules ça ! C’est moi qui le dis !
Bravo aux rouges, même si c’est pas très très surprenant en fin de compte. Ça me fait presque de la peine de pas les voir aller au conseil, mais j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec les jaunes pipi ah ah !
Bon, le reste est pas folichon, alors on se quitte ici, les amis, la prochaine, j’imagine que c’est le conseil, ah ah, hâte de voir le chaos s’inviter chez les jaunes héhé.
Le 19 juin 2023 à 13:59:20 :
Le 19 juin 2023 à 13:37:23 :
Le 16 juin 2023 à 18:52:51 :
Jour 17 :Hop hop hop ! Me revoilà assez vite ! Pour la 14ème édition des reviews de votre gaulois préféré, ah ah ah !
Tu certifies la véracité de cet échange ?
Le 19 juin 2023 à 14:01:52 :
Jour 17 :Hop hop hop ! Me revoilà assez vite ! Pour la 14ème édition des reviews de votre gaulois préféré, ah ah ah !
"Crypto simp" ?
Faut avoir 143 de QI pour comprendre la ref j'imagine, j'ai bon seaudeaumix ?
Le 19 juin 2023 à 15:24:57 :
"Crypto simp" ?
Faut avoir 143 de QI pour comprendre la ref j'imagine, j'ai bon seaudeaumix ?
Oui, ma couille ! Pour notre cher petit spectateur, je peux lui dire qu'un crypto-simp, selon ma définition personnelle, ne se réfère pas, évidemment, aux courts du marché du pénis de canard, mais plutôt une petite référence aux Cryptides, ces petites créatures de légendes, cachées de l'oeil humain par leur rareté et leur discrétion ah ah !
Le 19 juin 2023 à 15:24:57 :
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813