[RP] Koh-Lanta du 18-25 | Saison 7
Un pronostique pour les futurs ambassadeurs pour ceux qui ne le savent pas encore ?
Je pense notamment à EUL NOUILLE, Spikiiiigoat, voir Seaudeaumix
Le 17 juin 2023 à 18:19:21 :
Non non je n'ai pas agi totalement de façon hasardeuse. Le gros porc et moi avions d'énormes soupçons concernant la possession d'un collier de la part d'Iman - qu'il faut féliciter pour son esbroufe. On s'attendait donc au mieux à une égalité et Corentin était au courant que j'allais voter contre lui au premier tour, ainsi dans le cas où Iman sortait son collier, je restais dans ses bonnes grâces. Mais Corentin restait mon allié numéro 1. Si j'ai rapporté son plan à Iman, je crois bien que c'est parce que j'avais en tête de la faire se sentir encore plus en confiance afin qu'elle ne joue pas son potentiel collier.
Non la seule chose qu'on avait pas prévue c'est le changement de vote de Jacquouille. Sinon on aurait pu assurer en éliminant Ambre.
Palu Wallaye Bilaye
Le 19 juin 2023 à 18:14:55 :
Le 19 juin 2023 à 15:24:57 :
Le 19 juin 2023 à 13:59:20 :
Le 19 juin 2023 à 13:37:23 :
Le 16 juin 2023 à 18:52:51 :
Jour 17 :Hop hop hop ! Me revoilà assez vite ! Pour la 14ème édition des reviews de votre gaulois préféré, ah ah ah !
Tu certifies la véracité de cet échange ?
Le 19 juin 2023 à 14:01:52 :
Le 19 juin 2023 à 13:37:23 :
Le 16 juin 2023 à 18:52:51 :
Jour 17 :Hop hop hop ! Me revoilà assez vite ! Pour la 14ème édition des reviews de votre gaulois préféré, ah ah ah !
"Crypto simp" ?
Faut avoir 143 de QI pour comprendre la ref j'imagine, j'ai bon seaudeaumix ?
Oui, ma couille ! Pour notre cher petit spectateur, je peux lui dire qu'un crypto-simp, selon ma définition personnelle, ne se réfère pas, évidemment, aux courts du marché du pénis de canard, mais plutôt une petite référence aux Cryptides, ces petites créatures de légendes, cachées de l'oeil humain par leur rareté et leur discrétion ah ah !
Oui mais pourquoi Crypto-Simp ?
Le 19 juin 2023 à 18:54:24 :
Un pronostique pour les futurs ambassadeurs pour ceux qui ne le savent pas encore ?Je pense notamment à EUL NOUILLE, Spikiiiigoat, voir Seaudeaumix
Ah ça, je sais pas ma couille, faudrait savoir qui les choisit pour commencer !
Bon, vu les équipes, je dirai Iman et Tiamat ah ah
Le 19 juin 2023 à 19:38:35 :
Un pronostique pour les futurs ambassadeurs pour ceux qui ne le savent pas encore ?Je pense notamment à EUL NOUILLE, Spikiiiigoat, voir Seaudeaumix
Bon, vu les équipes, je dirai Iman et Tiamat ah ah
C'est expliqué par Lenny à la fin de l'épreuve
Le 19 juin 2023 à 19:46:42 :
Le 19 juin 2023 à 19:38:35 :
Bon, vu les équipes, je dirai Iman et Tiamat ah ahC'est expliqué par Lenny à la fin de l'épreuve
G pas lu ah ah
J'en suis là à ma plus récente review ma couille !
Du coup, le dernier conseil. Mais t'inquiètes, poussin, je rattrape mon retard !
Bon pour rassurer Lenny, voici mon avis sur les persos mi-saison
Corentin -> GOAT Incontesté, extrêmement beau et charismatique. Aurait dû gagner face à la perfide Iman, et 5421ème abonné de la chaîne de LinksTheSun c'est pas rien
Daniel -> Drôle, mais un peu trop de boucle. Stratégie incompréhensible mais en vrai il est drôle
Couillotin -> Très drôle, personnellement ce que je préférais c'était quand il foutait rien sur le camp et qu'il demandait aux autres de faire le travail à sa place. Le naturel de ses phrases y est pour beaucoup A voir pour la suite
Iman -> Très stratégique, mais ça c'est pas une grosse surprise. Personnage bien joué, même si je trouve que le meilleur c'est sa relation avec Norman
Ambre -> Inexistante. Très bon RP, mais perso oubliable
Joseph -> Même problème qu'Ambre, et meilleur RP de la saison en vrai
Jacquouille -> Y a des passages sympa, bon RP
Chocorat -> Sympa mais il s'est fait éliminer assez rapidement. Il n'a pas eu le temps d'être développé je trouve
Seaudeaumix -> Heureusement qu'il est là avec ses reviews pour réhabiliter son personnage. Dommage qu'il soit parti aussi tôt
Eikichi -> Pas trop vu pour le moment, mais juste un gars chill
Thierry -> Trop peu vu, c'est dommage il me hypait pas mal
Alekseï -> Un peu déçu, je le trouve pas très intéressant. Enfin il s'est bien fait défoncer par Kubo mais rien de notable
Kubo -> Au vu de ce qu'il commence à sortir, je sens que je vais être not ready pour la suite
Ruby -> Sympa, j'ai vraiment l'impression que ça passe ou ça casse en général avec ce perso. Pas trop compris la haine envers lui
Norman -> Très drôle Malheureusement il se fait éliminer assez rapidement, même s'il tient plus longtemps que prévu
T1AMAT -> Très stratège, mais j'aime pas du tout le perso
Le 19 juin 2023 à 23:26:01 :
Bon pour rassurer Lenny, voici mon avis sur les persos mi-saison(totalement objectif ) :Corentin -> GOAT Incontesté, extrêmement beau et charismatique. Aurait dû gagner face à la perfide Iman, et 5421ème abonné de la chaîne de LinksTheSun c'est pas rien
Daniel -> Drôle, mais un peu trop de boucle. Stratégie incompréhensible mais en vrai il est drôle
Couillotin -> Très drôle, personnellement ce que je préférais c'était quand il foutait rien sur le camp et qu'il demandait aux autres de faire le travail à sa place. Le naturel de ses phrases y est pour beaucoup A voir pour la suite
Iman -> Très stratégique, mais ça c'est pas une grosse surprise. Personnage bien joué, même si je trouve que le meilleur c'est sa relation avec Norman
Ambre -> Inexistante. Très bon RP, mais perso oubliable
Joseph -> Même problème qu'Ambre, et meilleur RP de la saison en vrai
Jacquouille -> Y a des passages sympa, bon RP
en surface , le reste est une catastrophe. Surtout dans les MP. Chocorat -> Sympa mais il s'est fait éliminer assez rapidement. Il n'a pas eu le temps d'être développé je trouve
Seaudeaumix -> Heureusement qu'il est là avec ses reviews pour réhabiliter son personnage. Dommage qu'il soit parti aussi tôt
Eikichi -> Pas trop vu pour le moment, mais juste un gars chill
(moins que Couillotin quand même ) Thierry -> Trop peu vu, c'est dommage il me hypait pas mal
Alekseï -> Un peu déçu, je le trouve pas très intéressant. Enfin il s'est bien fait défoncer par Kubo mais rien de notable
Kubo -> Au vu de ce qu'il commence à sortir, je sens que je vais être not ready pour la suite
Ruby -> Sympa, j'ai vraiment l'impression que ça passe ou ça casse en général avec ce perso. Pas trop compris la haine envers lui
Norman -> Très drôle Malheureusement il se fait éliminer assez rapidement, même s'il tient plus longtemps que prévu
T1AMAT -> Très stratège, mais j'aime pas du tout le perso
C'est fou mais j'ai quasiment les mêmes avis que toi, pour tous les persos
Je te trouve peut-être un poil sévère avec Joseph, je comprends ce que tu veux dire, mais contrairement à Ambre bien qu'il joue lui aussi un perso' "calme" et "mesuré", je trouve qu'il crée du divertissement et développe une vraie personnalité à part, mais c'est dommage qu'il se soit ranger petit à petit avec un groupe d'aventurier, je le préférais en électron libre.
Sinon oui Couillotin est clairement goatesque, c'est ce qui m'a frappé chez le khey l'incarnant tout au long de la saison, son personnage fait tellement naturel, j'adore sa façon de jouer chill et sans prise de tête Clairement le plus sous côté de la saison avec Kubo qui commence son arc redemption ! (Et Ruby comme tu l'as dis dans une certaine mesure)
De toute façon le GOAT incontesté de la saison pour moi c'est GOATentin sans débat possible, avec une petite mention pour Chocorat qui a très bien joué le peu de temps qu'il est resté.
Et sinon pas grand chose à rajouter, comme tu l'as dis un peu déçu par Thierry qui pouvait mieux faire en s'investissant un peu plus, tu sens qu'il va pas au bout de son personnage et le pousse pas dans ses retranchements
Idem pour rassurer notre mj, mais j'ai la flemme de faire un pavé:
Couillotin 2027!
Jacquouille au bûché!
(Pour la vraie explication, le RP des nouveaux était vraiment cool, j'ai finalement joué sciemment en retrait pour laisser le spotlight mais en relisant la saison, ben ... J'ai bcp trop joué en retrait. Mais je regrette pas, la saison a révélé des goat's)
Ne pas oublier que les persos peuvent évoluer au fil de l'aventure en fonction des événements! Quel intérêt d'effectuer toute l'aventure avec un perso qui n'évolue pas au fil des événements !?
Jacquouille a forcément du évoluer et s'adapter en étant désigné Chef des Jaunes. Jacquouille sais s'adapter et évoluer, la preuve en ais qu'il sais mener la chariotte dans notre infâme époque alors qu'il proviens du moyen âge!
Un des éléments déclencheur a d'ailleurs été Joseph homme de Dieu qui viens demander son chef d'equipe la tactique à appliquer lors du 1er vote des jaunes.
Jacquouille sais être futé quand il le faut, c'est Godefroy lui même qui le dit : " Il n'est pas très grâcieux et accompagnable, mais il est futé et renifle bien les pistes" https://www.youtube.com/watch?v=2sP_xbXGzGE
Autre preuve que le jacquouiller est doté d'un cerveau et établir des plans, lorsqu'il drogue Jacques- Henrie JACQUART avec les petites pilules rouges, interchanges ses vêtements avec ceux de ce dernier afin de pouvoir rejoindre librement dame Ginette et rester vivre à notre époque actuel et envoyer Jacques-Henrie JACQUART au moyen-âge à sa place !
VOUS AVEZ SOUS ESTIME Jacquouille, et votre sélection a été naturelle !
Sinon pour l'instant Ambre, je ne comprend pas qu'elle sois citée pour l'incarnation, elle est inexistante, si il suffit de jouer un perso timide et ghoster pour avoir l'incarnation, mais où va t'on!?
De plus je ne comprend pas l'intérêt de jouer un perso féminin timide, mais bon ça c'est un avis perso
C'est maintenant au tour de Kubo de rentrer en scène
Destruction de Quiet Life
Activation de Tyrant's Throes
L'ambiant theme de Kubo2.0 débute. Après presque une minute il apparait?!
Kubo?!: Je vous ai manqué? Pas la peine de répondre pour vous ce n'est pas le cas, aucun d'entre vous ne m'a vraiment manqué. C'est vrai que mon entrée en matière nétait pas des plus marquante, j'ai dû parler deux fois aux autres membres de mon équipe durant toute la durée de la phase de groupe, mais héhé cela m'a permit de mettre mon plan en marche.
En effet dès le début je me suis mis volontairement en retrait pour deux raisons:
Premièrement la popularité et le fait de se faire connaitre sont des points faibles qui peuvent se retourner contre nous à tout moment comme pour Iman ou causer notre perte si cela est fait de manière trop innopiné comme pour Seaudeaumix et Chocorats.
J'observais, j'espionnais et j'annalysais tout le monde en attendant mon heure.
C'est pour cela que j'ai volontairement laissé T1amat faire toutes ses manigances, alors que je la voyais constament, sauf au moment où cette dernière a récupérée le collier ( ). Car je savais que je pouvais me servir d'elle et de ses connexions plus tard, pour triompher et avancer mes pions. La preuve étant que j'ai crée en une seule phrase une alliance ou plutôt du moins j'ai réussis à lui faire croire que je serais utile pour sa stratégie tout en faisant semblant de rentrer dans son jeu, pour mieux la faire tomber plus tard.
Je peux remercier Chocorat, Thiamat et même indirectement Seaudeaumix pour m'avoir servi de marche pieds et de boucliers humain, comme ça je n'ai même pas eu besoin de faire un effort pour rester dans l'aventure.
Le 20 juin 2023 à 13:45:35 :
Sinon pour l'instant Ambre, je ne comprend pas qu'elle sois citée pour l'incarnation, elle est inexistante, si il suffit de jouer un perso timide et ghoster pour avoir l'incarnation, mais où va t'on!?De plus je ne comprend pas l'intérêt de jouer un perso féminin timide, mais bon ça c'est un avis perso
Ben c'est un bon RP techniquement
J'ai pas dit que j'aimais le personnage, mais qu'il était bien joué...
Puis par rapport à Jacquouille, je crois qu'en logique tu avais les stats les plus basses de la saison. Si tu veux respecter ton perso, au moins respecte les stats
Bon RP veut pas dire bon perso. Juste qu'il est bien interprété. Faire un perso comme ça, bah c'est vrai que c'est bien joué. Par contre, si on se trimballe que des persos du genre pendant une saison de KL, on va bien s'emmerder
Le 20 juin 2023 à 10:42:48 :
(Pour la vraie explication, le RP des nouveaux était vraiment cool, j'ai finalement joué sciemment en retrait pour laisser le spotlight mais en relisant la saison, ben ... J'ai bcp trop joué en retrait. Mais je regrette pas, la saison a révélé des goat's)
Je comprends pourquoi, même si je trouve que ça reste dommage. J'attendais juste un peu plus de ton perso. Après j'ai mis mon ressenti, c'est pas pour autant que t'as eu "tort" de jouer comme ça
Le 20 juin 2023 à 14:33:26 :
Le 20 juin 2023 à 13:45:35 :
Sinon pour l'instant Ambre, je ne comprend pas qu'elle sois citée pour l'incarnation, elle est inexistante, si il suffit de jouer un perso timide et ghoster pour avoir l'incarnation, mais où va t'on!?De plus je ne comprend pas l'intérêt de jouer un perso féminin timide, mais bon ça c'est un avis perso
Ben c'est un bon RP techniquement
J'ai pas dit que j'aimais le personnage, mais qu'il était bien joué...
Puis par rapport à Jacquouille, je crois qu'en logique tu avais les stats les plus basses de la saison. Si tu veux respecter ton perso, au moins respecte les stats
Bon RP veut pas dire bon perso. Juste qu'il est bien interprété. Faire un perso comme ça, bah c'est vrai que c'est bien joué. Par contre, si on se trimballe que des persos du genre pendant une saison de KL, on va bien s'emmerderLe 20 juin 2023 à 10:42:48 :
(Pour la vraie explication, le RP des nouveaux était vraiment cool, j'ai finalement joué sciemment en retrait pour laisser le spotlight mais en relisant la saison, ben ... J'ai bcp trop joué en retrait. Mais je regrette pas, la saison a révélé des goat's)Je comprends pourquoi, même si je trouve que ça reste dommage. J'attendais juste un peu plus de ton perso. Après j'ai mis mon ressenti, c'est pas pour autant que t'as eu "tort" de jouer comme ça
GOATentin a TOUT dit une nouvelle fois
Concernant Ambre, elle fait partie de la discussion mais n'est clairement pas dans les meilleures incarnations non plus.
Pour en revenir à Jacquouille, je peux comprendre ta justification, surtout avec la forme que tu lui as donné Mais je reste quand même de l'avis de Corentin, Jacquouille est quand même censé être limité intellectuellement parlant, même s'il est capable de quelques ruses (comme la fois où il rapporte à Seaudeaumix l'approche pas du tout subtil d'Iman lors du premier épisode, là en vrai c'est tellement grossier que ça passe), le coup de l'élimination de Corentin je trouve quand même que niveau RP c'était un peu abusé de faire comprendre à Jacquouille la situation pour qu'il anticipe en changeant son vote, ça me paraissait trop compliqué pour lui. Pour moi, ce qui distingue un très bon joueur RP à un bon joueur, c'est comme l'a dit Corentin, cette capacité à volontairement prendre des mauvaises décisions, qui feront du tort à son personnage, pour se caler sur la cohérence RP (Comme je l'ai fais avec David Marsais en saison 5 pour donner un exemple).
Mais après ce n'est pas si grave en soit, cela reste nos avis personnels, Jacquouille est agréable à suivre à la diffusion.
Le 20 juin 2023 à 14:31:34 :
C'est maintenant au tour de Kubo de rentrer en scène
Destruction de Quiet Life
Activation de Tyrant's ThroesL'ambiant theme de Kubo2.0 débute. Après presque une minute il apparait?!
Kubo?!: Je vous ai manqué? Pas la peine de répondre pour vous ce n'est pas le cas, aucun d'entre vous ne m'a vraiment manqué. C'est vrai que mon entrée en matière nétait pas des plus marquante, j'ai dû parler deux fois aux autres membres de mon équipe durant toute la durée de la phase de groupe, mais héhé cela m'a permit de mettre mon plan en marche.
En effet dès le début je me suis mis volontairement en retrait pour deux raisons:
Premièrement la popularité et le fait de se faire connaitre sont des points faibles qui peuvent se retourner contre nous à tout moment comme pour Iman ou causer notre perte si cela est fait de manière trop innopiné comme pour Seaudeaumix et Chocorats.J'observais, j'espionnais et j'annalysais tout le monde en attendant mon heure.
C'est pour cela que j'ai volontairement laissé T1amat faire toutes ses manigances, alors que je la voyais constament, sauf au moment où cette dernière a récupérée le collier ( ). Car je savais que je pouvais me servir d'elle et de ses connexions plus tard, pour triompher et avancer mes pions. La preuve étant que j'ai crée en une seule phrase une alliance ou plutôt du moins j'ai réussis à lui faire croire que je serais utile pour sa stratégie tout en faisant semblant de rentrer dans son jeu, pour mieux la faire tomber plus tard.
Je peux remercier Chocorat, Thiamat et même indirectement Seaudeaumix pour m'avoir servi de marche pieds et de boucliers humain, comme ça je n'ai même pas eu besoin de faire un effort pour rester dans l'aventure.
Début de l'arc Kubo incoming ...
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 28 mai 2023 à 15:00:51
- Nb. messages archivés
- 879
- Nb. messages JVC
- 813