Le 22 mai 2023 à 19:55:20 : Comme l'op j'ai foutu 4 ans de ma vie en l'air dans une ville éclatée au sol en Chine (Ningbo) j'ai passé tout ce temps à écrire des emails en anglais pour un hotel de merde, à manger la pire bouffe au monde et à dormir dans un appartement avec des murs aussi épais que le CV de Kirby54.
J'ai meme pas droit au chomage et je comprends rien en mandarin. Go expat qu'ils disaient. Naturelle.
Bah là chine c'est le dream nan? Les villages sont plus développés que paris grâce aux QI de 107 selon jvc
Tu as pu développer une dureté psychologique qui te sera très utile dans les temps de crise qui approchent, tu seras capable de choses dont sera incapable le français moyen citadin salarié du tertiaire. A toi de voir comment te'n servir
Le 22 mai 2023 à 20:02:26 : Tu as pu développer une dureté psychologique qui te sera très utile dans les temps de crise qui approchent, tu seras capable de choses dont sera incapable le français moyen citadin salarié du tertiaire. A toi de voir comment te'n servir
Le 22 mai 2023 à 05:35:07 : l'op qui ne comprend pas qu'en France il aurait une vie aussi minable, t'es parti à l'aventure, ici t'aurais probablement passé 10 ans en appart devant tpmp netflix et ton taf actuel mais en cdi.
tout sert dans la vie, force à toi, je suis sur le forum depuis 15 ans et j'ai entendu parler du bitcoin tellement de fois mais j'avais pas confiance il y a 12 ans je crois, et pourtant je me lamente pas sur mon sort de ne pas être devenu millionaire
j'aurai probablement retiré mes bitcoin a seulement 10 000 dollar tellement j'étais en galère de thune j'aurai loupé le benef tellement j'aurai eu peur que ça chute
relativise, et trouves toi les bonnes réponses pour te pardonner.
Arrêtez de dire de la merde, il a perdu son temps Au moins devant Netflix il se serait diverti