Comment ACCEPTER d'avoir gaché 10 ANNEES de sa VIE ?
Le 22 mai 2023 à 05:01:42 :
Le 22 mai 2023 à 04:57:35 :
sélection naturelle, pk tu es parti la bas aussi ou les salaires sont dérisoires et le temps de travail bien supérieur à la franceen 2011 je sortais de plusieurs année de Soralisme même si quand je suis parti en Russie j'étais plus dans le délire E&R mes seuls référence en dehors de la France c'était surtout la Russie, au début je comptais m'installer à Saint-Petersbourg mais ça a juste manger mes économies impossible de taffer si tes pas ultra qualifier ou si ta pas des relations
Bordel bah sélection naturelle pour avoir cru que la Russie n’est pas un pur shithole
Quand j'étais petit et que je faisais mes crises d'anxiété je me disais que plus tard à 30 ans j'aurais ma femme, mon enfant et que je serais bien dans ma routine avec des gens que j'aime et qui m'aime, ça me rassurait de croire ça, de croire que j'aurais plus de contrainte ni d'inquiétude a avoir
Si seulement j'avais su que la vie cette sale race allée encore m'enculer longtemps
faut partir avec des etudes ou un metier avec des compétences + langue hein
selection pour l'op
Le 22 mai 2023 à 05:21:52 :
T'as quand même vécu un truc de fou bosser dans un pays de dingo. Ça peut te servir de carburant, tu peux affronter n'importe quoi maintenant.
ça a juste drainer mon energie mentale pour le reste de ma vie, j'ai 30 ans j'ai l'impression d'en avoir 90 moralement
Si tu parles assez bien russe, j'ai envie de te dire de trouver un taff en rapport avec la russie, mais ça risque d etre très compliqué les 10 prochaines années
30 ans j'ai aucun accomplissement personnel, j'ai zéro ami, je suis tellement dégouté de la vie que je n'imagine même pas l'idée d'avoir une copine un jour ou des enfants, j'ai pas d'économie et je dois réparer l'assistance de direction de merde de ma fiat punto de merde, 800 balles de réparation pour une voiture qui en coute 1500
Ma vie est un sketch, même ma famille me calcul pas, jamais 1 message pour mon anniversaire jamais un "comment ça va ?" "tu fais quoi aujourd'hui ?" "c'est quand qu'on se voit ?" j'ai fais quoi pour mériter cette vie sérieusement ?
J'ai jamais fait de mal a personne je suis meme pas un celestin bizarre irl je suis juste un mec random qui essaye d'être heureux
Le 22 mai 2023 à 05:27:34 :
Selection naturelle, trop influencé par ce forum probablement.
Si tu parles assez bien russe, j'ai envie de te dire de trouver un taff en rapport avec la russie, mais ça risque d etre très compliqué les 10 prochaines années
C'est pas le forum qui ma matrixé et je croyais pas que la Russie c'était l'eldorado en y allant, j'aimais juste la Russie (c'est toujours le cas dans une moindre mesure)
l'op qui ne comprend pas qu'en France il aurait une vie aussi minable, t'es parti à l'aventure, ici t'aurais probablement passé 10 ans en appart devant tpmp netflix et ton taf actuel mais en cdi.
tout sert dans la vie, force à toi, je suis sur le forum depuis 15 ans et j'ai entendu parler du bitcoin tellement de fois mais j'avais pas confiance il y a 12 ans je crois, et pourtant je me lamente pas sur mon sort de ne pas être devenu millionaire
j'aurai probablement retiré mes bitcoin a seulement 10 000 dollar tellement j'étais en galère de thune j'aurai loupé le benef tellement j'aurai eu peur que ça chute
relativise, et trouves toi les bonnes réponses pour te pardonner.
Le 22 mai 2023 à 04:54:47 :
Je comptais expliquer dans les détails mais ça ferait un pavé beaucoup trop long, pour résumer en 2011 à mes 20 ans je suis parti m'installer dans le trou du cul de la Russie en gaspillant toutes mes économies et en pensant pouvoir me construire une vie et des amis là-basAu final je me suis retrouvé a enchainer les boulots de merde: restauration ou je me suis fait arnaquer par un biélorusse sans scrupule, ramassage d'animaux mort sur les routes, nettoyage des évacuations des eaux avant l'hiver (c'était full migrant d'asie centrale et arméniens), travail dans les mines dans un shithole à 1750 km de Moscou ou j'ai passé 9 ans
Bref au final j'ai passé 10 ans a travailler comme un chien pour survivre et j'ai profité de rien, ni amis, ni vacance, ni activité. Ma vingtaine a été gaché par mes choix stupide et j'arrive pas a l'accepter
J'imagine que t'es le chofa de base drogué à jvc qui a voulu vivre le chofa est dream?
Naturel
Tout se construit durant ta vingtaine, c'est la période ou tu te fais tes amis pour le reste de ta vie, tu as tes diplomes tu commences une carrière, tu rencontres ta femme, tu te crées une bonne situation
J'ai rien de tout ça khey comment reussir mes 10 prochaines années ? J'ai gaché les meilleures années de ma vie dans le trou du cul du monde en ayant comme seule faute de vouloir être heureux
Le 22 mai 2023 à 05:04:04 :
tu peux toujours revenir en france et chercher du taff dans une entreprise de transport, vu que tu parles russe tu vas très vite trouver car t'auras souvent à faire avec des gars de l'est
ou en suisse ou luxembourg pour le cheat
Oui actuellement c'est ultra développé ce secteur
Données du topic
- Auteur
- L_Oreal
- Date de création
- 22 mai 2023 à 04:54:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152