Comment ACCEPTER d'avoir gaché 10 ANNEES de sa VIE ?
Le 22 mai 2023 à 05:57:09 :
Le 22 mai 2023 à 05:56:13 :
Le 22 mai 2023 à 05:55:42 Tretyakov a écrit :
Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
Ça a l'air mega intéressant ton topic cléJe vais lire
C'est surtout completement fake
Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
Ba vous etes sacrément décevant sur ce forum pour gober n"importe quelle mensonge.
El famoso 150 de QI
Ps:il est 10h chez moi car moi j'habite vraiment en russie
Son histoire a l'air bien fake effectivement
merci de dénoncer ce genre d'ahuris qui s'amusent à s'inventer des vie
et oui compte pas sur le forum pour les détecter, ici c'est remplis de droitardés fragiles qui bandent sur des histoires fantastiques, aucun esprit critique, aucune recherche, aucune vérification de l'information, à chaque fois c'est pareil ça gobe tout sans jamais se poser de questions comme des simplets
Juste évite de faire la même erreur
Le 22 mai 2023 à 05:43:48 :
Je suis épuisé de tout j'ai pensé a demander un séjour en HP volontaire parce que je suis épuisé moralement mais je l'ai pas fait juste parce que ça va me faire perdre encore 1 an de ma vie de merde
Je te conseil de prendre des vacances au Brésil, tu verras le surkiffe sur place, tu ne voudras plus revenir en fronsse
Le 22 mai 2023 à 06:10:39 :
Le 22 mai 2023 à 05:27:34 :
Selection naturelle, trop influencé par ce forum probablement.
Si tu parles assez bien russe, j'ai envie de te dire de trouver un taff en rapport avec la russie, mais ça risque d etre très compliqué les 10 prochaines annéesDgse concours de catégorie C peut etre ?
On peut être amener à travailler à l'étranger ?
Quel concours de fonction publique pour go étrangers ?
Tu n'est pas seul mon khey! Je suis parti au Japon dans une ville paumé pendant 5 ans! Taff de merde dans l'hotelerie. Je suis revenue avec rien et je n'ai rien fait de fou non plus.
Je suis rentré a 28ans j'ai entamé des cours du soir en compta et j'ai une meuf et un gosse en route .
Rien n'est perdu mon khey!
L'op cherche une vie meilleure et part en Russie
Naturelle
Au bout de 8 mois je me suis dit que ça menait à rien et je me suis barré
Le 22 mai 2023 à 09:23:07 :
Tu n'est pas seul mon khey! Je suis parti au Japon dans une ville paumé pendant 5 ans! Taff de merde dans l'hotelerie. Je suis revenue avec rien et je n'ai rien fait de fou non plus.Je suis rentré a 28ans j'ai entamé des cours du soir en compta et j'ai une meuf et un gosse en route .
Rien n'est perdu mon khey!
Naturel
Le 22 mai 2023 à 14:52:39 :
Ayaaaa j'ai fait la meme il y a 15 ans, mais au vietnam
Au bout de 8 mois je me suis dit que ça menait à rien et je me suis barré
Qi>>a l'op
j'ai perdu 10 ans de ma vie a tourner en rond entre la fac et ma chambre et je suis encore en m1 khey
j'ai 29
ok j'ai vecu des trucs mais osef tiers pour la plupart. ca vole pas beaucoup plus haut que toi. au moins t'as vu des trucs et t'as bossé. moi j'ai juste tourné en rond
l'op, t'as jamais entendu parler du story telling? c'est la spécialité des américains, ils transforment n'importe quelle histoire en réussite juste en la racontant (et en se la racontant). On entend surtout ça dans le milieu de la tech, où les gens racontent leurs échecs entrepreunarial comme s'ils avaient réussi quelque chose. Ça peut paraître débile comme ça mais au final je pense que c'est une méthode qui marche pour encaisser un échec.
Maintenant je te dis pas de raconter du bullshit mais d'essayer de trouver du sens dans ce que t'as foiré. Il aurait pû t'arriver bien pire dans la vie. Il te reste encore à penser à ton avenir, et si t'es en bonne santé je vois pas pourquoi tu serais pas plus optimiste.
Le 22 mai 2023 à 19:38:28 :
On dirait la vie de Francis dans Malcolm en Alaska
AYA
Comme l'op j'ai foutu 4 ans de ma vie en l'air dans une ville éclatée au sol en Chine (Ningbo) j'ai passé tout ce temps à écrire des emails en anglais pour un hotel de merde, à manger la pire bouffe au monde et à dormir dans un appartement avec des murs aussi épais que le CV de Kirby54.
J'ai meme pas droit au chomage et je comprends rien en mandarin. Go expat qu'ils disaient. Naturelle.
Le 22 mai 2023 à 04:59:39 :
Le 22 mai 2023 à 04:56:03 :
Tu aura vécu quand même une "aventure" en quelques sortes quand même ça va tu en tire pas que du négatif quand même ?Du négatif de A à Z khey t'imagine même pas par quoi je suis passé, ma vie est une comédie dramatique j'abuse pas en disant ça.
Mes 9 années à Kouchva = équivalent d'habiter au milieu de la creuse la pollution et les alcooliques en plus, zéro activité, ville qui tombe en ruine la moitié des bâtiments à l'abandon envahi par la végétation, population qui baisse chaque année mais il a fallut un gros connard comme moi pour aller me perdre là-bas
Ils devaient bien se foutre de ma gueule en me voyant arriver
On dirait un roman de Céline
Données du topic
- Auteur
- L_Oreal
- Date de création
- 22 mai 2023 à 04:54:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152