Topic de L_Oreal :

Comment ACCEPTER d'avoir gaché 10 ANNEES de sa VIE ?

fallait rester en france, mais si tu en sais plus maintenant qu'avant alors tu n'as pas perdu de temps

Monte une agence de voyage France -> Russie

Tu vas trouver des golems pour y aller ..

Sinon , C’est une expérience de ouf et t as pas trouvé une femme la bas ?

tu peux toujours revenir en france et chercher du taff dans une entreprise de transport, vu que tu parles russe tu vas très vite trouver car t'auras souvent à faire avec des gars de l'est
ou en suisse ou luxembourg pour le cheat
Recommence une nouvelle vie en France en tirant profit de ton expérience :(

Le 22 mai 2023 à 05:02:36 :
Tu parles le Russe maintenant ?

Je parle russe et un peu Kazakh

Courage l'auteur y a des milliers de mecs qui s'engagent chaque année à l'armée se faire persécuter pour un smic

Le 22 mai 2023 à 05:03:57 :
Monte une agence de voyage France -> Russie

Tu vas trouver des golems pour y aller ..

Sinon , C’est une expérience de ouf et t as pas trouvé une femme la bas ?

non l'age moyen à Kouchva c'est 48 ans les meufs se barre à l'Ouest dés qu'elles peuvent les seules qui restent c'est celles qui ont des maris qui taff dans les usines de machineries ou mine

Le 22 mai 2023 à 05:07:11 :
Le russian dream :rire:

Il y'a des gens français, américains, canadiens qui s'en sortent vraiment en Russie c'est juste que moi je suis parti sans aucun diplôme en dehors de mon CAP électricien mais si tes qualifiés dans l'info ou autre tu peux vivres à Saint-Pétersbourg ou Moscou et kiffer ta vie

L'auteur qui va VOLONTAIREMENT au goulag :rire:
Tu peux aller témoigner sur LCI si c'est pour tacler la Russie :oui:

Pour ceux qui ont pas compris je suis déjà revenu en France depuis 2 ans je suis esclave à Brico Depot ou je me fais exploiter par une grosse merde de patron qui a jamais réellement taffer de sa vie et se permet de nous parler comme des chiens

Le genre de mec que je rêverais voir à ma place il y'a 5 ans mais bon je me fais pas d'idée il va continuer de kiffer sa vie de cadre blindé avec sa Porsche et il aura jamais la monnaie de sa pièce

Désolé pour les fautes je suis bourré

Le 22 mai 2023 à 05:01:42 :

Le 22 mai 2023 à 04:57:35 :
sélection naturelle, pk tu es parti la bas aussi ou les salaires sont dérisoires et le temps de travail bien supérieur à la france

en 2011 je sortais de plusieurs année de Soralisme même si quand je suis parti en Russie j'étais plus dans le délire E&R

soral l'escroc il part en suisse, pas en russie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Le 22 mai 2023 à 05:12:42 :

Le 22 mai 2023 à 05:01:42 :

Le 22 mai 2023 à 04:57:35 :
sélection naturelle, pk tu es parti la bas aussi ou les salaires sont dérisoires et le temps de travail bien supérieur à la france

en 2011 je sortais de plusieurs année de Soralisme même si quand je suis parti en Russie j'étais plus dans le délire E&R

soral l'escroc il part en suisse, pas en russie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497946256-6.png

Moi même j'hésite a partir en Suisse mais j'ai peur de refaire de la merde

Je voulais le Canada mais on m'a dit que c'était trop tard le dream là-bas, ils ont le temps de travail américain et le salaire européen donc c'est plu rentable

Avant je détestais la vie maintenant je me déteste moi de ne jamais avoir su faire les bons choix et de ne pas être comme les autres, même apprendre une poésie de 20 lignes c'était un calvaire pour moi à l'école j'y passais le week end entier tu m'étonnes que j'ai fini en CAP avec un avenir de merde

+ famille de taré qui s'enfout de moi

Go expat qu'ils disaient :)
Selection d'aller dans un shithole pareil quand tu pouvais aller en Asie du sud est ou Amerique du Sud a la place
T'as quand même vécu un truc de fou bosser dans un pays de dingo. Ça peut te servir de carburant, tu peux affronter n'importe quoi maintenant.

Données du topic

Auteur
L_Oreal
Date de création
22 mai 2023 à 04:54:47
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 389