Comment ACCEPTER d'avoir gaché 10 ANNEES de sa VIE ?
tu parles le russe du ghetto + tu as prouvé ton endurance en milieu hostile
go wagner
Le 22 mai 2023 à 05:21:38 :
Go expat qu'ils disaientSelection d'aller dans un shithole pareil quand tu pouvais aller en Asie du sud est ou Amerique du Sud a la place
Oui oui l'Amérique du sud
Je crois qu'il y a pas pire shithole
Le 22 mai 2023 à 05:27:34 :
Selection naturelle, trop influencé par ce forum probablement.
Si tu parles assez bien russe, j'ai envie de te dire de trouver un taff en rapport avec la russie, mais ça risque d etre très compliqué les 10 prochaines années
This il a surment acheté une formation de low d'extrême droite(si tu vois de qui je parle)
Le 22 mai 2023 à 05:41:32 :
Tout se construit durant ta vingtaine, c'est la période ou tu te fais tes amis pour le reste de ta vie, tu as tes diplomes tu commences une carrière, tu rencontres ta femme, tu te crées une bonne situation
J'ai rien de tout ça khey comment reussir mes 10 prochaines années ? J'ai gaché les meilleures années de ma vie dans le trou du cul du monde en ayant comme seule faute de vouloir être heureux
Go en Amérique du Sud ou installé toi dans le sud de la France et cultiver tes tomates.
Ton vécu va te permettre de survivre les années hardcores qui arrivent
Tout est prédéfini à la naissance, si t'as le combo pas doué à l'école + famille absente = tes condamnés a une vie misérable et ça quoi que tu fasses
Tu peux soulever des montagnes parcourir des milliers de km tu resteras dans le bas du panier, tu n'intéresseras personne tu seras condamné a une vie difficile et pénible, surtout si tes pas très sociable et que tu n'as pas d'amis
Le 22 mai 2023 à 05:46:16 :
Tout est prédéfini à la naissance, si t'as le combo pas doué à l'école + famille absente = tes condamnés a une vie misérable et ça quoi que tu fassesTu peux soulever des montagnes parcourir des milliers de km tu resteras dans le bas du panier, tu n'intéresseras personne tu seras condamné a une vie difficile et pénible, surtout si tes pas très sociable et que tu n'as pas d'amis
Je suis pas d'accord khey
Le 22 mai 2023 à 05:44:12 :
l'op t'as l'air d'être quand même une force de la nature, t'as pas de famille/amis, je vais pas te conseiller tinder etc mais pourquoi pas l'armée ? t'as l'air d'avoir besoin de créer du contact, d'être logé plutôt que ton smic avec tes 600€ qui partent dans ton loyer etc.. et t'as passé 10 ans dans un bled pommé en russie, t'avais l'occasion d'abandonner tu l'as jamais fait t'es jamais revenu, t'as été récuré des canalisations sur ta map call of irl en plein hiver, c'est pire que la légion étrangère ton truc
La légion ça aurait été bien pour moi y'a quelques années mais aujourd'hui je suis beaucoup trop épuisé moralement, mon physique ça va mais intérieurement je suis vraiment fatigué je sais pas comment expliquer j'ai l'impression d'avoir 90 ans dans mon corps
Je crois que j'ai trop subi la vie pour quelqu'un de mon age
Le 22 mai 2023 à 05:45:16 :
Le 22 mai 2023 à 05:27:34 :
Selection naturelle, trop influencé par ce forum probablement.
Si tu parles assez bien russe, j'ai envie de te dire de trouver un taff en rapport avec la russie, mais ça risque d etre très compliqué les 10 prochaines annéesThis il a surment acheté une formation de low d'extrême droite(si tu vois de qui je parle)
j'ai rien acheté du tout arrêtes de fantasmer
Le 22 mai 2023 à 05:27:33 :
Perso j'ai été en prison 8 ans en amérique du sud à 19 ans donc bon
Pk ?
Le 22 mai 2023 à 05:41:32 :
Tout se construit durant ta vingtaine, c'est la période ou tu te fais tes amis pour le reste de ta vie, tu as tes diplomes tu commences une carrière, tu rencontres ta femme, tu te crées une bonne situation
J'ai rien de tout ça khey comment reussir mes 10 prochaines années ? J'ai gaché les meilleures années de ma vie dans le trou du cul du monde en ayant comme seule faute de vouloir être heureux
T'as encore 10 ans avant d'etre un loser total alors reveille toi
Tout est prédéfini à la naissance, si t'as le combo pas doué à l'école + famille absente = tes condamnés a une vie misérable et ça quoi que tu fassesTu peux soulever des montagnes parcourir des milliers de km tu resteras dans le bas du panier, tu n'intéresseras personne tu seras condamné a une vie difficile et pénible, surtout si tes pas très sociable et que tu n'as pas d'amis
l'ecole c'est du bullshit pour 95% de la population, par contre vu la pénurie d’artisans, avec ton CAP d'electricien je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas des couilles en or.
Le 22 mai 2023 à 05:47:05 :
Not ready toi
Le 22 mai 2023 à 05:47:05 :
C'est la réalité de notre époque khey peut être qu'avant c'était pas le cas mais maintenant si
Non.
Perso, parents qui ont fait la guerre, arrivés en France ne savaient pas dire un mot. Ajd , les deux sont cadres et moi au Canada.
Juste , faut que les gens se rendent compte que partir de france pour aller dans des shithole ne sert à rien . Si les gens se barrent de Russie ya bien une raison.
Mais bref. T'as à peine 30 piges khey sérieux, t'as rien gâcher. T'as encore toute une vie devant toi. Comme le disent les kheys T'as vécu une aventure . Et même si pour toi c'était un enfer , les gens eux ils en savent rien . Joue de ça sur ton CV, enjolive tes postes au maximum voire invente en d'autres. Essaye de choper un bon poste maintenant . Si tu veux toujours t expat , plein de pays beaucoup plus intéressants t'attendent. T'auras gâché ces 10 ans que si tu ne rebondis et que tu utilises pas cette expérience pour ton futur
Le 22 mai 2023 à 05:50:04 :
C'est du fake, te fait un visa travail pour la russie et faire serveur n'est clairement pas dans la liste du visa
En 2011 il te fallait un visa travail que tu pouvais transformer en visa résident permanent pour 2900€ merci mais zéro fake ici tu peux te rensegner
100% FAKE
Tu peux pas faire des boulots de merde en Russie en tant qu"Européen car il faut un visa travail qui doit justifier de ton utilité.
Ça a l'air mega intéressant ton topic clé
Je vais lire
Le 22 mai 2023 à 05:50:15 :
l'ecole c'est du bullshit pour 95% de la population, par contre vu la pénurie d’artisans, avec ton CAP d'electricien je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas des couilles en or.
La réalité c'est qu'il y a beaucoup de gens qui veulent vivre le taff manuel dream....
(Depuis la légende du plombier riche grâce à la pénurie, toute les formations plomberie sont remplies, nofake...)
Du coup ca ne vaut plus forcément le coup ...
De toute façon c'est comme d'habitude, si tout le monde parle d'un truc comme une opportunité, c'est que c'en est plus une.....
Quand es ce que vous allez comprendre ça ?????
Après rien ne l'empêche d'essayer mais ce sera pas mieux que employé....
Le 22 mai 2023 à 05:50:15 :
Je me rappel plus de rien en elec ça fait trop longtemps
Données du topic
- Auteur
- L_Oreal
- Date de création
- 22 mai 2023 à 04:54:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152