Comment ACCEPTER d'avoir gaché 10 ANNEES de sa VIE ?
Le 22 mai 2023 à 05:50:37 :
Le 22 mai 2023 à 05:47:05 :
Le 22 mai 2023 à 05:46:16 :
Tout est prédéfini à la naissance, si t'as le combo pas doué à l'école + famille absente = tes condamnés a une vie misérable et ça quoi que tu fassesTu peux soulever des montagnes parcourir des milliers de km tu resteras dans le bas du panier, tu n'intéresseras personne tu seras condamné a une vie difficile et pénible, surtout si tes pas très sociable et que tu n'as pas d'amis
Je suis pas d'accord khey
C'est la réalité de notre époque khey peut être qu'avant c'était pas le cas mais maintenant si
J'ai passé 5 piges aussi a bouclé sur des trucs, et je continue de bosser sur moi,
tu veux faire quoi ? s'apitoyer sur son sort ne change rien, se plaindre n'ont plus, tout les gens que je connaissaient mon lâcher, j'ai pas n'ont plus de parents, ni de proche. Et ?
On s'en branle de tout ça, la vie c'est une souffrance pour un peu de succès, et c'est bien ainsi khey ,
ta fait des trucs que beaucoup n'ont pas le courage de faire, ta bosser, ta trébucher , ta tenté des trucs
Ta vue finalement que c'était un mauvais choix, et alors ? Y'en à il sont la à se plaindre quand ils ont un cancer ou sur leur lit de mort en se disant et si j'avais essayer cette voie ?
Moi je te dis mec, lâche rien. Bref, si tu veux parler plus en pv mes dm sont ouvert clé.
On peux discuter si tu veux
Le 22 mai 2023 à 05:50:39 :
Tout est prédéfini à la naissance, si t'as le combo pas doué à l'école + famille absente = tes condamnés a une vie misérable et ça quoi que tu fassesTu peux soulever des montagnes parcourir des milliers de km tu resteras dans le bas du panier, tu n'intéresseras personne tu seras condamné a une vie difficile et pénible, surtout si tes pas très sociable et que tu n'as pas d'amis
Non.
Perso, parents qui ont fait la guerre, arrivés en France ne savaient pas dire un mot. Ajd , les deux sont cadres et moi au Canada.Juste , faut que les gens se rendent compte que partir de france pour aller dans des shithole ne sert à rien . Si les gens se barrent de Russie ya bien une raison.
Mais bref. T'as à peine 30 piges khey sérieux, t'as rien gâcher. T'as encore toute une vie devant toi. Comme le disent les kheys T'as vécu une aventure . Et même si pour toi c'était un enfer , les gens eux ils en savent rien . Joue de ça sur ton CV, enjolive tes postes au maximum voire invente en d'autres. Essaye de choper un bon poste maintenant . Si tu veux toujours t expat , plein de pays beaucoup plus intéressants t'attendent. T'auras gâché ces 10 ans que si tu ne rebondis et que tu utilises pas cette expérience pour ton futur
Faut que je soigne ma santé psychique et que je réfléchisse a quoi faire mais là je t'avoue que c'est la déprime, si des kheys sont de suisse vous pouvez me MP d'ailleurs j'ai des querstions
Le 22 mai 2023 à 05:51:40 :
Le 22 mai 2023 à 05:50:04 :
C'est du fake, te fait un visa travail pour la russie et faire serveur n'est clairement pas dans la liste du visaEn 2011 il te fallait un visa travail que tu pouvais transformer en visa résident permanent pour 2900€ merci mais zéro fake ici tu peux te rensegner
Nawak,d'abord t'aurais jamais pu avoir un visa travail avec tes boulots bullshit (c'est pas l'australie) et la résidence permanente c'est si t'achete un bien immo. Tu mens ou alors apporte d'autres preuves
Le 22 mai 2023 à 05:47:52 :
Le 22 mai 2023 à 05:44:12 :
l'op t'as l'air d'être quand même une force de la nature, t'as pas de famille/amis, je vais pas te conseiller tinder etc mais pourquoi pas l'armée ? t'as l'air d'avoir besoin de créer du contact, d'être logé plutôt que ton smic avec tes 600€ qui partent dans ton loyer etc.. et t'as passé 10 ans dans un bled pommé en russie, t'avais l'occasion d'abandonner tu l'as jamais fait t'es jamais revenu, t'as été récuré des canalisations sur ta map call of irl en plein hiver, c'est pire que la légion étrangère ton trucLa légion ça aurait été bien pour moi y'a quelques années mais aujourd'hui je suis beaucoup trop épuisé moralement, mon physique ça va mais intérieurement je suis vraiment fatigué je sais pas comment expliquer j'ai l'impression d'avoir 90 ans dans mon corps
Je crois que j'ai trop subi la vie pour quelqu'un de mon age
c'est la dech mais c'est un bon moyen de coffrer khey pense y, surtout que tu t'en ai déjà pris plein la gueule + des escrocs de l'est donc c'est pas des petits chefs à l'armée qui vont t'impressioner.. prend ce que t'as à prendre, ça se prépare tu peux garder ça en dernière cartouche si rien ne s'améliore dans ta vie dans 2 ans.
j'ai 2 potes qui ont fait ça, l'un l'armée l'autre légion étrangère, ils ont fait leur piges, ont coffré comme il faut en opex etc, ils ont monté leur business grâce à la pension de l'armée après 10 ans de service, je sais pas si ça a changé.
t'as pas de repère t'as pas de famille, c'est une malédiction je le concède mais c'est ta plus grande force aussi !
j'ai connu la même situation que toi de devoir se débrouiller seul dés 18 ans, force à toi car je sais à quel point ton propre appartement peut devenir ta propre prison et à quel point le dégout de la vie prend le dessus
Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
Ça a l'air mega intéressant ton topic cléJe vais lire
C'est surtout completement fake
Le 22 mai 2023 à 05:55:42 Tretyakov a écrit :
Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
Le 22 mai 2023 à 05:56:13 :
Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
Ba vous etes sacrément décevant sur ce forum pour gober n"importe quelle mensonge.
El famoso 150 de QI
Ps:il est 10h chez moi car moi j'habite vraiment en russie
Le 22 mai 2023 à 04:57:35 :
sélection naturelle, pk tu es parti la bas aussi ou les salaires sont dérisoires et le temps de travail bien supérieur à la france
Paslu les 5 pages mais c'est pour les meufs c'est ça ?
C'est 100% fake mdrr gave pas
Le 22 mai 2023 à 05:57:09 :
Ba vous etes sacrément décevant sur ce forum pour gober n"importe quelle mensonge.
El famoso 150 de QI
Au lieu de faire chier a spam t'aurais juste pu me demander de te montrer mon passeport en MP mais t'as décidé d'être chiant
d'ailleurs je blacklist j'en ai marre des troll comme toi
El famoso 150 de QI
Laisse les, je continue à feed perso
Le 22 mai 2023 à 05:57:12 :
sélection naturelle, pk tu es parti la bas aussi ou les salaires sont dérisoires et le temps de travail bien supérieur à la francePaslu les 5 pages mais c'est pour les meufs c'est ça ?
Non pour la famosa insécurité.
Le 22 mai 2023 à 06:00:10 :
Le 22 mai 2023 à 05:57:12 :
sélection naturelle, pk tu es parti la bas aussi ou les salaires sont dérisoires et le temps de travail bien supérieur à la francePaslu les 5 pages mais c'est pour les meufs c'est ça ?
Non pour la famosa insécurité.
Ah il était dans quelle ville pour dire ça ?
Le 22 mai 2023 à 05:52:40 :
Le 22 mai 2023 à 05:50:15 :
l'ecole c'est du bullshit pour 95% de la population, par contre vu la pénurie d’artisans, avec ton CAP d'electricien je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas des couilles en or.
La réalité c'est qu'il y a beaucoup de gens qui veulent vivre le taff manuel dream....
Du coup ca ne vaut plus forcément le coup ...
De toute façon c'est comme d'habitude, si tout le monde parle d'un truc comme une opportunité, c'est que c'en est plus une.....
Quand es ce que vous allez comprendre ça ?????Après rien ne l'empêche d'essayer mais ce sera pas mieux que employé....
la en l’occurrence l'op a déjà un métier manuel dans les mains
je ne vois pas trop l’intérêt qu'il se lamente sur son cm2 raté il y a 20 piges
alors que même si il avait fait un sans fautes scolaire il aurait surement fini
dans un bullshit job de bureau a 2k/mois full remplaçable par l'ia dans la décennie
les khey j'ai déjà vu des américains/australiens etc devenir serveur en Thaïlande, ils devait même pas être payé plus de 15€ par jour de taf. J'en revenais pas moi même mais les parcours atypique ça existe
Le 22 mai 2023 à 05:57:55 :
El famoso 150 de QI
Au lieu de faire chier a spam t'aurais juste pu me demander de te montrer mon passeport en MP mais t'as décidé d'être chiant
Rage bien que j'ai prouvé ton fake,et puis en 10 ans en russie t'aurais eu clairement eu plus de trucs a raconter que ton topic naze.
Travailler dans les mines, serveur, en tant que français mdr, le mec veut faire un fake mais connait meme pas les règles de l'obtention d'un viss travail
Le 22 mai 2023 à 06:06:30 :
Le 22 mai 2023 à 05:57:55 :
> Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
> Ça a l'air mega intéressant ton topic clé
>
> Je vais lire
El famoso 150 de QI
Rage bien que j'ai prouvé ton fake,et puis en 10 ans en russie t'aurais eu clairement eu plus de trucs a raconter que ton topic naze.
Travailler dans les mines, serveur, en tant que français mdr, le mec veut faire un fake mais connait meme pas les règles de l'obtention d'un viss travail
perso je vois pas trop l'interet de faire des fake du genre
Le 22 mai 2023 à 05:52:40 :
Le 22 mai 2023 à 05:50:15 :
l'ecole c'est du bullshit pour 95% de la population, par contre vu la pénurie d’artisans, avec ton CAP d'electricien je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas des couilles en or.
La réalité c'est qu'il y a beaucoup de gens qui veulent vivre le taff manuel dream....
(Depuis la légende du plombier riche grâce à la pénurie, toute les formations plomberie sont remplies, nofake...)
Du coup ca ne vaut plus forcément le coup ...
De toute façon c'est comme d'habitude, si tout le monde parle d'un truc comme une opportunité, c'est que c'en est plus une.....
Quand es ce que vous allez comprendre ça ?????Après rien ne l'empêche d'essayer mais ce sera pas mieux que employé....
Ayaaaa, le fameux "taff manuel dream".
La réalité il manque enormement d'artisan en france comme dans la plupart des pays développés, et la majorité de ceux à leur compte font de 3 à 10k mensuel en salaire
Données du topic
- Auteur
- L_Oreal
- Date de création
- 22 mai 2023 à 04:54:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152