Comment ACCEPTER d'avoir gaché 10 ANNEES de sa VIE ?
Je comptais expliquer dans les détails mais ça ferait un pavé beaucoup trop long, pour résumer en 2011 à mes 20 ans je suis parti m'installer dans le trou du cul de la Russie en gaspillant toutes mes économies et en pensant pouvoir me construire une vie et des amis là-bas
Au final je me suis retrouvé a enchainer les boulots de merde: restauration ou je me suis fait arnaquer par un biélorusse sans scrupule, ramassage d'animaux mort sur les routes, nettoyage des évacuations des eaux avant l'hiver (c'était full migrant d'asie centrale et arméniens), travail dans les mines dans un shithole à 1750 km de Moscou ou j'ai passé 9 ans
Bref au final j'ai passé 10 ans a travailler comme un chien pour survivre et j'ai profité de rien, ni amis, ni vacance, ni activité. Ma vingtaine a été gaché par mes choix stupide et j'arrive pas a l'accepter
Faut savoir que je suis pas parti pour rien ma vie, mon adolescence était chaotique en France je voulais juste une vie meilleure et enfin être heureux, au final j'ai passé les 30 ans et la vie ma rien offert de positif chaque année est pire que la précédente ça me déprime
Pourquoi j'ai pas le droit au bonheur ? Pourquoi je suis condamner a échouer tout ce que je fais quelque soit l'energie que j'y met ? Comment accepter les années qu'on ne rattrape pas ?
Si ce que tu racontes est vrai alors tu n'as rien perdu, je suppose que tu parles maintenant français, anglais et russe et que tu sais te démerder.
Et de toute façon même si tu trouves que tu as perdu du temps, bah c'est comme ça et tu peux rien y faire.
Tu comptes te lamenter pendant combien de temps ? 10 ans de plus ?
Le 22 mai 2023 à 04:56:03 :
Tu aura vécu quand même une "aventure" en quelques sortes quand même ça va tu en tire pas que du négatif quand même ?
Du négatif de A à Z khey t'imagine même pas par quoi je suis passé, ma vie est une comédie dramatique j'abuse pas en disant ça.
Mes 9 années à Kouchva = équivalent d'habiter au milieu de la creuse la pollution et les alcooliques en plus, zéro activité, ville qui tombe en ruine la moitié des bâtiments à l'abandon envahi par la végétation, population qui baisse chaque année mais il a fallut un gros connard comme moi pour aller me perdre là-bas
Ils devaient bien se foutre de ma gueule en me voyant arriver
Se lamenter sur le lait renversé ne sers à rien.
Je ne connais pas ta vie, alors le seul Conseil que j'ai à te donner c'est : au lieu de perdre ton temps à te lamenter, passe ce temps à réfléchir à ce que tu pourrais faire pour les 10 prochaines années.
Le 22 mai 2023 à 04:57:26 :
Fait en un livre ou une histoire. Tu peux demander de l'aide à Chat GPT.
J'ai déjà pensé
Le 22 mai 2023 à 04:57:33 :
Tu es revenu en France ?
Oui fin 2021
Bah au moins t'as de quoi remplir ton cv
T'as qu'à te dire que c'était le destin
Le 22 mai 2023 à 04:56:24 :
Faut savoir que je suis pas parti pour rien ma vie, mon adolescence était chaotique en France je voulais juste une vie meilleure et enfin être heureux, au final j'ai passé les 30 ans et la vie ma rien offert de positif chaque année est pire que la précédente ça me déprimePourquoi j'ai pas le droit au bonheur ? Pourquoi je suis condamner a échouer tout ce que je fais quelque soit l'energie que j'y met ? Comment accepter les années qu'on ne rattrape pas ?
Mais tu n'as rien échoué, tu as appris à te démerder même dans le trou du cul du monde
Le 22 mai 2023 à 04:57:35 :
sélection naturelle, pk tu es parti la bas aussi ou les salaires sont dérisoires et le temps de travail bien supérieur à la france
en 2011 je sortais de plusieurs année de Soralisme même si quand je suis parti en Russie j'étais plus dans le délire E&R mes seuls référence en dehors de la France c'était surtout la Russie, au début je comptais m'installer à Saint-Petersbourg mais ça a juste manger mes économies impossible de taffer si tes pas ultra qualifier ou si ta pas des relations
Données du topic
- Auteur
- L_Oreal
- Date de création
- 22 mai 2023 à 04:54:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152