Comment ACCEPTER d'avoir gaché 10 ANNEES de sa VIE ?
Le 22 mai 2023 à 05:27:34 :
Selection naturelle, trop influencé par ce forum probablement.
Si tu parles assez bien russe, j'ai envie de te dire de trouver un taff en rapport avec la russie, mais ça risque d etre très compliqué les 10 prochaines années
Dgse concours de catégorie C peut etre ?
Le 22 mai 2023 à 06:08:52 :
Le 22 mai 2023 à 06:06:30 :
Le 22 mai 2023 à 05:57:55 :
Le 22 mai 2023 à 05:57:09 :
Le 22 mai 2023 à 05:56:13 :
> Le 22 mai 2023 à 05:55:42 Tretyakov a écrit :
> > Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
> > Ça a l'air mega intéressant ton topic clé
> >
> > Je vais lire
>
> C'est surtout completement fake
Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
Ba vous etes sacrément décevant sur ce forum pour gober n"importe quelle mensonge.
El famoso 150 de QI
Au lieu de faire chier a spam t'aurais juste pu me demander de te montrer mon passeport en MP mais t'as décidé d'être chiant
d'ailleurs je blacklist j'en ai marre des troll comme toi
Rage bien que j'ai prouvé ton fake,et puis en 10 ans en russie t'aurais eu clairement eu plus de trucs a raconter que ton topic naze.
Travailler dans les mines, serveur, en tant que français mdr, le mec veut faire un fake mais connait meme pas les règles de l'obtention d'un viss travail
perso je vois pas trop l'interet de faire des fake du genre
Faire l"AW.
Pour travailler en russie et donc avoir un visa travail tu dois justifier que tu apportes une plus value au pays, et puis vu le prix du visa tu te doutes bien qu'un restau va pas le financer de toute façon.
Le 22 mai 2023 à 06:04:56 :
je sais pas si c'est fake ou non mais je dois y aller
les khey j'ai déjà vu des américains/australiens etc devenir serveur en Thaïlande, ils devait même pas être payé plus de 15€ par jour de taf. J'en revenais pas moi même mais les parcours atypique ça existe
Eh c'est loin d'être atypique.....
Tu vis dans quel monde exactement ?
Le 22 mai 2023 à 06:04:25 :
Le 22 mai 2023 à 05:52:40 :
Le 22 mai 2023 à 05:50:15 :
Le 22 mai 2023 à 05:46:16 :
Tout est prédéfini à la naissance, si t'as le combo pas doué à l'école + famille absente = tes condamnés a une vie misérable et ça quoi que tu fassesTu peux soulever des montagnes parcourir des milliers de km tu resteras dans le bas du panier, tu n'intéresseras personne tu seras condamné a une vie difficile et pénible, surtout si tes pas très sociable et que tu n'as pas d'amis
l'ecole c'est du bullshit pour 95% de la population, par contre vu la pénurie d’artisans, avec ton CAP d'electricien je ne comprends pas pourquoi tu ne te fais pas des couilles en or.
La réalité c'est qu'il y a beaucoup de gens qui veulent vivre le taff manuel dream....
Du coup ca ne vaut plus forcément le coup ...
De toute façon c'est comme d'habitude, si tout le monde parle d'un truc comme une opportunité, c'est que c'en est plus une.....
Quand es ce que vous allez comprendre ça ?????Après rien ne l'empêche d'essayer mais ce sera pas mieux que employé....
la en l’occurrence l'op a déjà un métier manuel dans les mains
je ne vois pas trop l’intérêt qu'il se lamente sur son cm2 raté il y a 20 piges
alors que même si il avait fait un sans fautes scolaire il aurait surement fini
dans un bullshit job de bureau a 2k/mois full remplaçable par l'ia dans la décennie
Encore un drogué à jvc
Le 22 mai 2023 à 06:10:59 :
> Le 22 mai 2023 à 05:56:13 :
>> Le 22 mai 2023 à 05:55:42 Tretyakov a écrit :
> > > Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
> > > Ça a l'air mega intéressant ton topic clé
> > >
> > > Je vais lire
> >
> > C'est surtout completement fake
>
> Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
Ba vous etes sacrément décevant sur ce forum pour gober n"importe quelle mensonge.
El famoso 150 de QI
Au lieu de faire chier a spam t'aurais juste pu me demander de te montrer mon passeport en MP mais t'as décidé d'être chiant
Rage bien que j'ai prouvé ton fake,et puis en 10 ans en russie t'aurais eu clairement eu plus de trucs a raconter que ton topic naze.
Travailler dans les mines, serveur, en tant que français mdr, le mec veut faire un fake mais connait meme pas les règles de l'obtention d'un viss travail
Faire l"AW.
Pour travailler en russie et donc avoir un visa travail tu dois justifier que tu apportes une plus value au pays, et puis vu le prix du visa tu te doutes bien qu'un restau va pas le financer de toute façon.
Si c'est vrai c'est ridicule, franchement, moi je suis prêt a écouter et a donner de mon temps a des gens si ça peux les encourager mais faire des fakes ça me répugne
Le 22 mai 2023 à 06:14:11 :
> Le 22 mai 2023 à 05:57:09 :
>> Le 22 mai 2023 à 05:56:13 :
> >> Le 22 mai 2023 à 05:55:42 Tretyakov a écrit :
> > > > Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
> > > > Ça a l'air mega intéressant ton topic clé
> > > >
> > > > Je vais lire
> > >
> > > C'est surtout completement fake
> >
> > Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
>
> Ba vous etes sacrément décevant sur ce forum pour gober n"importe quelle mensonge.
>
> El famoso 150 de QI
Faire l"AW.
Si c'est vrai c'est ridicule, franchement, moi je suis prêt a écouter et a donner de mon temps a des gens si ça peux les encourager mais faire des fakes ça me répugne
On est sur jvc khey
J'ai expat au Canada depuis 3 ans maintenant.
J'ai rencontré ma femme, qui est devenu la mère de ma fille qui a 10 mois bientôt.
Jetait un 0 tout en France, avec phobie sociale.
J'ai arrêté l'école en 4 ieme en France.
Aujourd'hui, je suis agent de sécurité au Canada, je roule pas sur l'or.
Mais je suis tranquille.
Je comprend pas dans quel scénario tu t'imaginais qu'une vie en Russie allait te réussir.
Tu va littéralement dans le trou du cul du monde, vivre avec des personnes qui n'ont rien en commun avec toi.
Pour un salaire dérisoire.
Tu t'attendais à quoi?
Le 22 mai 2023 à 06:14:11 :
> Le 22 mai 2023 à 05:57:09 :
>> Le 22 mai 2023 à 05:56:13 :
> >> Le 22 mai 2023 à 05:55:42 Tretyakov a écrit :
> > > > Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
> > > > Ça a l'air mega intéressant ton topic clé
> > > >
> > > > Je vais lire
> > >
> > > C'est surtout completement fake
> >
> > Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
>
> Ba vous etes sacrément décevant sur ce forum pour gober n"importe quelle mensonge.
>
> El famoso 150 de QI
Faire l"AW.
C'est blindés de fake jvc. Y'a des indices meme si tu connais pas la russie, le mec ne donne aucun détails géographiques,aucunes anecdotes,juste des trucs génériqies au possible.
Et il fuit quand je lui dis que c'est un fake
Le 22 mai 2023 à 05:56:13 :
Le 22 mai 2023 à 05:55:42 Tretyakov a écrit :
Le 22 mai 2023 à 05:52:25 :
Ça a l'air mega intéressant ton topic cléJe vais lire
C'est surtout completement fake
Il est 6h du mat et tu pues la haine, il t'arrive quoi dans la vie pour que t'en sois là khey ?
El famoso 150 de QI
Ps:il est 10h chez moi car moi j'habite vraiment en russie
Une photo khey ?
Pourquoi j'ai pas le droit au bonheur ?
Y'a des gens dont le cerveau est fait pour kiffer et d'autres dont le cerveau est fait pour souffrir (névrotique).
Toi tu feras toujours l'expérience des sentiments négatifs quels que soit la situation. Certains auraient kiffé cette aventure même en nettoyant de la merde au milieu des rats et des Arméniens.
Quoi que tu fasses dans la vie tu ne seras jamais heureux et tu ne te sentiras jamais bien.
Le 22 mai 2023 à 06:33:31 zelenskiller a écrit :
Y'a des gens dont le cerveau est fait pour kiffer et d'autres dont le cerveau est fait pour souffrir (névrotique).
Toi tu feras toujours l'expérience des sentiments négatifs quels que soit la situation. Certains auraient kiffé cette aventure même en nettoyant de la merde au milieu des rats et des Arméniens.
Quoi que tu fasses dans la vie tu ne seras jamais heureux et tu ne te sentiras jamais bien.
Blackpill dévastatrice
Le 22 mai 2023 à 05:37:52 :
Je suis dégouté de la vie je suis né a la mauvaise époque j'ai l'impression, ce monde est pas fait pour les gens simple comme moi on est condamné a souffrir seul et ne jamais rien reussir
En vrai ton seul gros problème dans la vie c'est que t'as une famille de merde qui n'a pas su t'aiguiller dans la vie
Je compatis, moi c'est pareil, mais justement essaie de ne pas tomber dans le piège de la sélection naturelle, tu dis que t'es bourré la, déjà l'alcool arrête ça fait se sentir encore plus comme une merde. Tu peux t'en tirer et mettre ton expérience à profit mais pour commencer tu dois faire le deuil de ta famille. Le fait qu'il ne prennent pas de tes nouvelles devrait te passer au dessus si tu veux avancer dans la vie, car malheureusement même avec toute la volonté du monde tu ne les changera pas.
Le 22 mai 2023 à 06:33:31 :
Données du topic
- Auteur
- L_Oreal
- Date de création
- 22 mai 2023 à 04:54:47
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 152