Vos anecdotes de Bg timide
Le 21 mai 2023 à 11:21:05 :
En vrai c'est pas une anecdote de Célestin, c'est juste que j'ai pas non plus forcer, mais vendredi 19, je suis allé à un anniversaire, et y'avait plus de meufs que de mecs, le truc c'est que j'avais un pote c'est un gros queutard qui rafle tout, et j'me suis dit c'est mort, je fais 1m65, pas musclé, lui +1m85, musclé, c'est mort, et en fait je rejoins le groupe où il est lui solo avec toutes les meufs de la soirée, ils dansent étou, et moi j'arrive, y'a une meuf (j'avais un peu flashé sur elle en arrivant) qui vient vers moi tout en disant à mon pote queutard "je préfère ton pote" et commence à danser avec moi ayaaaa, elle était pas mal sur moi tout le reste de la soirée, elle m'a même claquée le cul plusieurs fois (bon je préfère rien dire parce que l'inverse ça aurait pas été la même) mais voilà, ahi, j'ai mon égo de booster pour tout le mois ahi
Ça me fait plaisir de lire ça mon khey, ça montre que l’on s’en fou de ta corpulence, il y aura toujours des personnes intéressées.
Je ne comprend pas par contre pourquoi les femmes nous tape le cul , si quelqu’un a une réponse à cela
Le 21 mai 2023 à 11:23:30 rebengaaa1 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 11:21:05 :
En vrai c'est pas une anecdote de Célestin, c'est juste que j'ai pas non plus forcer, mais vendredi 19, je suis allé à un anniversaire, et y'avait plus de meufs que de mecs, le truc c'est que j'avais un pote c'est un gros queutard qui rafle tout, et j'me suis dit c'est mort, je fais 1m65, pas musclé, lui +1m85, musclé, c'est mort, et en fait je rejoins le groupe où il est lui solo avec toutes les meufs de la soirée, ils dansent étou, et moi j'arrive, y'a une meuf (j'avais un peu flashé sur elle en arrivant) qui vient vers moi tout en disant à mon pote queutard "je préfère ton pote" et commence à danser avec moi ayaaaa, elle était pas mal sur moi tout le reste de la soirée, elle m'a même claquée le cul plusieurs fois (bon je préfère rien dire parce que l'inverse ça aurait pas été la même) mais voilà, ahi, j'ai mon égo de booster pour tout le mois ahiÇa me fait plaisir de lire ça mon khey, ça montre que l’on s’en fou de ta corpulence, il y aura toujours des personnes intéressées.
Je ne comprend pas par contre pourquoi les femmes nous tape le cul , si quelqu’un a une réponse à cela
Oui, après bon, mon pote c'est un queutard, mais il se prend pas mal de refus, après il assume être un énorme charo
Mais oui, le truc c'est que les meufs te claque le cul, tout le monde s'en fout, mais l'inverse là c'est agression sexuelle, t'es un zinzin étou, mais c'est surement que c'est pas la même perception du truc, un mec quand une meuf lui fait ça, c'est une fois de tant en temps, une meuf c'est tout le temps, donc tu le prends bien, après pour moi, une meuf qui te claque le cul, c'est un signe de dalle
dommage hier on a fait barbeuc (le lendemain de l'anniv) et elle était pas là, si non j'aurai essayer quelques trucs, mais bon, surement que je la recroiserait
Je suis plutot bg solitaire un peu mystérieux dans ma bulle. Je drague pas je suis pas un homme a femme.
En débauchant du travail je croisais souvent une nana. un jour plus aimable que d habitude je lui dit bonjour et je continue a tracer. Elle se retourne et me dit salut tu veux venir. Je lui repond oui si tu veux. Ou j en sais rien mais je l ai suivi. Elle m a amené chez elle c etait pas loin genre 500m, une fois arrivé elle me dit je vais prendre une douche... Et ce casse.
J ai rien dit j ai attendu 2 3 minutes et je me suis cassé
Le 21 mai 2023 à 10:48:16 :
Ça ce passe durant cette année scolaire (besoin de vos conseils les kheys ).
J’ai appris très récemment qu’une amie de ma sœur est à fond sur moi, mais aussi que mes sœurs me prenaient secrètement en snap pour lui envoyer ma tête .Des fois quand elle est en appel avec ma sœur elle discute avec ma mère en l’appelant belle maman, bizarre mais bon.
Cependant, je n’ai jamais vu la sienne et ne sait donc pas si cela en vaut le coup.
Tes soeurs sont des pré magalies, si oui, fait gaffe khey tu va etre surpris quand tu la verra
Le 21 mai 2023 à 11:45:13 :
J en ai une bonne
Je suis plutot bg solitaire un peu mystérieux dans ma bulle. Je drague pas je suis pas un homme a femme.
En débauchant du travail je croisais souvent une nana. un jour plus aimable que d habitude je lui dit bonjour et je continue a tracer. Elle se retourne et me dit salut tu veux venir. Je lui repond oui si tu veux. Ou j en sais rien mais je l ai suivi. Elle m a amené chez elle c etait pas loin genre 500m, une fois arrivé elle me dit je vais prendre une douche... Et ce casse.
mais bordel qu est ce qui t as pris, BEZ LA elle attendais que ça en te voyant tous les soir en rentrant du travail
c'est ancré en nous, un peu comme nous les mecs on va aimer les seins, hanches, fesses car indicateurs de fertilité, un mec qui a des fesses musclées => puissants coups de reins potentiellement
Le 21 mai 2023 à 11:45:13 :
J en ai une bonne
Trop chelou comme situation, je me serai barré aussi , on est pas des animaux à ce point là
Le 21 mai 2023 à 00:59:27 :
À 20 ans, en boîte avec un pote ultra BG (1m90/90kg sec, mâchoire carré...) et moi qui suis Célestin (1m90/70kg skinny fat, boutons sur la tronche).Une meuf (7/10) vient vers nous pour m'inviter à danser. Je pensais qu'elle voulait danser avec mon pote donc je la calcule pas. Elle se casse vexée.
15 minutes plus tard, elle revient à nouveau vers moi, me fais comprendre qu'elle veut danser avec moi, je suis paralysé et je lui tourne le dos pour l'ignorer.
En vrai je m'en veux car j'ai sentis que je l'avais blessé dans son égo. Mais à l'époque j'avais pas assez confiance en moi pour être à l'aise avec les nanas.
À noter que si je suis pas très BG, je suis plutot bon danseur (en solo par contre, pas en duo) ce qui aide pas mal pour se faire remarquer
Dans un ascenseur une fois, j'étais super mal fringué (Jean à trous, T-shirt star Wars trop petit pour moi. Je faisais 90kg à l'époque, bedonnant mais avec des bras et des épaules). Une meuf de mon âge, plutôt mignonne, qui me dis "Ce T-shirt vous va très bien".
J'ai rien trouvé de mieux à lui répondre que "Merci, vous aussi".
Merci vous aussi aya
Ou le coup du tournage de dos, ghostage irl de la bonne vraie celestinerie ça
Le 21 mai 2023 à 01:40:50 :
Je m'en souvient comme si c'était hier, ma douce Jeanne, comment l'oublier ?
C'était le 30 décembre dernier, mon objectif était de trouver une partenaire avant le nouvel an car je ne voulais pas tenir la chandelle avec mon meilleure ami et sa copine le lendemain soir.On go café oz de Chatelet et dans la soirée, que des meufs dégeulasses, pas plus de 6/10, mon pote se fait chier car en couple et moi, je n'était pas satisfait des filles preésentes ce soir là, je me souvient avoir mis 2 recal à 2 meufs pas ouf durant cette soirée, avant que je ne tombe sur une petite pépite, une des seules blondes sachant se démarquer de la soirée
Enfin c'est plutot elle qui m'as remarquée en première, j'était en train de discuter avec mon pote en faisant des jojos poses (ultra cringe oui) mais c'est pas ça qui a refroidi la meuf, au contraire.
Etant accompagnée de son amie magalax brune, elle ne fut que jalouse lorsqu elle a vu sa pote essayer avec moi, puis finalement s est rapprocher de moi quand j'ai recalé sa pote.
On parle un petit peu avec son verre à la main, je lui montre des gamplay de rocket league parce que je tryhard ce jeu ( oui je suis passé Grand champion il y a 3 jours de ça ).
La meuf fait genre d etre intéressé et bref je ferme mon téléphone la prend par les bras et l emmene sur la piste de danse.
il a fallu à peine quelques minutes de frott frott avec elle avant que je ne l'embrasse avec passion devant les autres golems et magalies de la soirée.
Je suis rentré le soir chez elle en uber tous fraichement payé par elle et sa meilleure amie, je l'ai ken sans capote
mais pas réussi à jouiron s est revu 1 mois plus tard, je l ai reken, mais depuis, on ne voit plus car elle est en couple avec son meilleure amie chinois
preuve du no fake car mon pote a pris des vidéos de loin+ photo de la meuf :
Encore un petit reminder les kheys, c’est un topic d’anecdotes de fail, d’échecs, de celestinerie, pas d’anecdotes de Bg
L’idée du topic étant pas de se saucer entre nous mais bien de se moquer de nos occasions lâchement manquées
Mais gg tout de même à ce khey qui choppe une jolie 8/10 en parlant de ses jeux vidéos
Le 20 mai 2023 à 23:37:36 :
Sinon, à une époque où j’étais vraiment TRÈS timide et 100% puceau (jamais embrassé jamais rien fait).J’arrive en soirée avec 2 potes encore une fois. On prend une photo à 3, et une meuf s’incruste dans la photo. Elle repars immédiatement, et je la revois 20min après sur la piste. Elle s’est approchée pour m’embrasser, à vu que j’embrassais super mal, et est repartie sans rien dire
Coup dur khey, j’ai la même chose quand une meuf vient danser avec moi pcq je sais pas quoi faire uje fois en train de danser
ça veut pas dire qu'elles faisaient pas ça que pour booster leur égo / leur karma, calmez-vous
Le 21 mai 2023 à 20:57:10 :
Je suis hideux timide et pourtant des meufs très jolies m'ont dragué
ça veut pas dire qu'elles faisaient pas ça que pour booster leur égo / leur karma, calmez-vous
T’es pas si hideux alors
Le 21 mai 2023 à 21:03:55 :
Le 21 mai 2023 à 20:57:10 :
Je suis hideux timide et pourtant des meufs très jolies m'ont dragué
ça veut pas dire qu'elles faisaient pas ça que pour booster leur égo / leur karma, calmez-vousT’es pas si hideux alors
Si, assez pour qu'on me le dise gratuitement dans la rue
Le 21 mai 2023 à 23:17:41 :
Topic de puceaux et de fakes du forum
Au lieux de pensé cela, partage nous tes expériences
Le 21 mai 2023 à 12:50:25 :
Le 21 mai 2023 à 10:48:16 :
Ça ce passe durant cette année scolaire (besoin de vos conseils les kheys ).
J’ai appris très récemment qu’une amie de ma sœur est à fond sur moi, mais aussi que mes sœurs me prenaient secrètement en snap pour lui envoyer ma tête .Des fois quand elle est en appel avec ma sœur elle discute avec ma mère en l’appelant belle maman, bizarre mais bon.
Cependant, je n’ai jamais vu la sienne et ne sait donc pas si cela en vaut le coup.
Tes soeurs sont des pré magalies, si oui, fait gaffe khey tu va etre surpris quand tu la verra
J’en ai bien peur que mes sœurs ne prennent ce virage mais bon, je ne l’espère pas .
Par rapport à la fille si elle n’est pas à mon goût dommage, sinon, bah je viens quand même rien faire(je suis timide mais pas du tout bg) .
Le 21 mai 2023 à 14:04:49 :
c'est ancré en nous, un peu comme nous les mecs on va aimer les seins, hanches, fesses car indicateurs de fertilité, un mec qui a des fesses musclées => puissants coups de reins potentiellement
Possible
PS : Désolé de répondre aussi tard la limite de messages m’oblige à attendre 24h
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221