Topic de Adolph-Un-Mec :

Vos anecdotes de Bg timide

Je m’en rappel de plusieurs mais je n’en raconte que un seul, celui que je préfère :

Je venais de déménager, donc qui dit déménagement dit à l’époque (17 ans), changement de lycée.

Je rentre donc dans ma nouvelle classe et l’après-midi même deux fille de ma classe vienne me voir, dont l’une d’elle me demande mon snap (j’en avais pas :noel:)
Bref donc je lui dis donne le tiens je t’ajoute.
Résultat : je l’ai jamais ajouté :hap:.

Édit : c’est une dz avec une silhouette agréable au regard.

-une meuf à mon taf je lui lançais souvent des regards. Un jour à la cafétéria elle 'oublie' son écharpe sur la chaise. Je ne fais rien et un collègue se dévoue pour la lui ramener. Au moment où il arrive à sa hauteur et qu'elle se retourne elle a fait la moue :hap:
-une meuf avec son groupe de pote rencontré pendant la balade de mon chien. J'avais le casque sur la tête, elle me parle et j'entends juste 'câlin'. Habitué à ce que les gens veuillent caresser mon je lui dis qu'elle peut le caresser. Elle me fait non de la tête et là je comprends qu' en fait la nana voulait me faire un câlin à moi :peur:
Pour ces deux anecdotes j'ai rien fait parce que j'étais en couple et ce genre de truc ne m'arrive évidemment que quand je suis maqué.

Le 20 mai 2023 à 17:36:12 :
Je m’en rappel de plusieurs mais je n’en raconte que un seul, celui que je préfère :

Je venais de déménager, donc qui dit déménagement dit à l’époque (17 ans), changement de lycée.

Je rentre donc dans ma nouvelle classe et l’après-midi même deux fille de ma classe vienne me voir, dont l’une d’elle me demande mon snap (j’en avais pas :noel:)

Racontes d'autres

Le 20 mai 2023 à 17:38:11 :
-une meuf à mon taf je lui lançais souvent des regards. Un jour à la cafétéria elle 'oublie' son écharpe sur la chaise. Je ne fais rien et un collègue se dévoue pour la lui ramener. Au moment où il arrive à sa hauteur et qu'elle se retourne elle a fait la moue :hap:
-une meuf avec son groupe de pote rencontré pendant la balade de mon chien. J'avais le casque sur la tête, elle me parle et j'entends juste 'câlin'. Habitué à ce que les gens veuillent caresser mon je lui dis qu'elle peut le caresser. Elle me fait non de la tête et là je comprends qu' en fait la nana voulait me faire un câlin à moi :peur:
Pour ces deux anecdotes j'ai rien fait parce que j'étais en couple et ce genre de truc ne m'arrive évidemment que quand je suis maqué.

Pourquoi tu lancais des rzgards a la meuf. Toi aussi t'aimes les faire vroire qu'il y a moyen?

Le 20 mai 2023 à 17:31:57 :

Le 20 mai 2023 à 17:23:17 :

Le 20 mai 2023 à 17:19:58 :

Le 20 mai 2023 à 17:16:10 :

Le 20 mai 2023 à 17:05:38 :

> Le 20 mai 2023 à 17:04:30 :

>Date avec une meuf, ça se passe super bien, elle me raccompagne chez moi donc clairement tous les signaux sont au vert

>

> Je lui dis "bon bah à plus" et je rentre chez moi, la laissant solo dehors :(

>

> Je suis vraiment trop con

Elle t'en a voulu?

Oui clairement, elle a refusé quand je lui ai proposé de se revoir :hap:

Ah?... Merde.... Parce que je me suis dit que vu que t'es bg, elllz te pardonnerai

Je suis pas bg je suis juste autiste avec les meufs :hap:

Ouais ouais c'est ça tkt que si t'étais pas bg t'aurais pas ce genre d'occasion

Après ya une différence entre être BG et être très moche, catégorie intermédiaire qui compte 80% de la population où c'est plein d'autres critères qui jouent

La plus jolie fille du village dont je suis tombé amoureux a mes 15 ans, on était amis de type proches, dans le même lycée, puis a la fac ensemble. J'étais fou d'elle, mais persuadée qu'elle le savait et qu'elle m'avait frienzoned, surtout parce que j'avais toujours pensé qu'elle était trop belle pour moi. Mes potes, ses potes à elle, mes parents... même mes parents ayaaa me disaient de foncer, mais j'y croyais tellement pas, comme un gros autiste. En même temps, elle de son côté elle prenait du bon temps aussi donc voilà, j'osais pas me frotter a la concurrence.

Puis vient la fin de la licence et elle décide de se barrer au Mexique, a sa soirée de départ je m'étais bien pinté la gueule, viens le moment de quitter l'appart pour aller en boîte où je suis tout naturellement refusé. Alors je dis au revoir de loin et me dépeche de rentrer en réfléchissant où je pourrait lâcher une p'tite galette en scred sur le trajet du retour.

Sauf que j'avais a peine fait 50m qu'elle décide de lâcher les autres et me raccompagner. Puis on s'arrête et je commence à vider doucement mon sac émotionnel bien aidé par l'alcool. Sauf qu'elle me coupe et c'est elle qui se met a faire sa déclaration, que depuis 3 ans elle était raide de moi, que j'etais trop beau (ça peut paraître superficiel mais ce sera à jamais la première après maman a avoir dit ça, à 21 ans ayaaa), mais que j'étais trop inaccessible et qu'elle a jamais osé tenter, parce qu'elle aurait voulu du sérieux et tout le blabla.

Bien sûr on s'embrasse (et c'est ma première fois) et dans un élan de courage je lui promets qu'on se reverra a son retour pour en rediscuter. On se dit qu'on va se manquer et tout, bref les adieux, tristes mais étonnamment pleins de promesses, j'ai senti quelque chose de nouveau en moi, un supplément d'âme qui accompagnait ma gueule de bois. Je croyais au karma et à l'amour.

Elle s'est mariée là-bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 20 mai 2023 à 17:40:22 :

Le 20 mai 2023 à 17:31:57 :

Le 20 mai 2023 à 17:23:17 :

Le 20 mai 2023 à 17:19:58 :

Le 20 mai 2023 à 17:16:10 :

> Le 20 mai 2023 à 17:05:38 :

>> Le 20 mai 2023 à 17:04:30 :

> >Date avec une meuf, ça se passe super bien, elle me raccompagne chez moi donc clairement tous les signaux sont au vert

> >

> > Je lui dis "bon bah à plus" et je rentre chez moi, la laissant solo dehors :(

> >

> > Je suis vraiment trop con

>

> Elle t'en a voulu?

Oui clairement, elle a refusé quand je lui ai proposé de se revoir :hap:

Ah?... Merde.... Parce que je me suis dit que vu que t'es bg, elllz te pardonnerai

Je suis pas bg je suis juste autiste avec les meufs :hap:

Ouais ouais c'est ça tkt que si t'étais pas bg t'aurais pas ce genre d'occasion

Après ya une différence entre être BG et être très moche, catégorie intermédiaire qui compte 80% de la population où c'est plein d'autres critères qui jouent

El famoso autre critères ce topic le démontre bien d'ailleurs mdr
80% galère ca c'est la réalité

Le 20 mai 2023 à 17:38:36 :

Racontes d'autres

Vas-y frérot je suis partie faire quelque chose dehors, dès que je reviens je t’en raconterai d’autres.

1) en seconde une fille qui me lâchait des regards à la pré-rentrée puis qui a répété mon nom quand ça faisait l'appel dans l'amphi. Le lendemain (la rentrée) elle a cours à côté de ma salle donc idem elle me relance des regards je me dis qu'est-ce qu'elle me veut ?
Bref on finit les cours à 12h, je sors avec un des mecs de la classe avec qui j'ai sympathisé, et en fait la fille nous rejoint (ils se connaissaient), la fille plutôt joli visage, pas maquillée (6-7/10 je dirais) jolie voix mais très mince. On va sur le banc à 3, mon pote simule un appel donc on se retrouve à 2 => la fille se rapproche et me demande mon numéro en me disant "t'as l'air cool !" alors que le seul truc que je lui avais dit ct "yo"
Bref suite à ça on parle par msg, dès qu'elle me voit au lycée elle vient me faire la bise et me parle, elle rigole à tout ce que je dis (même quand je dis "bonjour") je pense qu'elle se fout de moi mais mes 3 potes me disent qu'elle est à fond sur moi et que je devrais tenter. J'ai un mec de ma classe qui la trouve pas mal donc j'essaie de la rediriger vers lui mais elle dit qu'elle aime pas trop les petits gros et qu'il fait un peu ksos, qu'elle préfère les minces pas trop grands (moi en gros)
Bref tte l'année elle m'aura proposé de sortir (ciné/shopping/promenade etc) mais j'aurai tjr refusé :hap: en me disant que ct du troll. Au final à la fin de l'année elle aura changé de lycée

2) terminale une fille de ma classe que je trouvais magnifique, mon pote et moi on connaissait personne, donc je vais parler au grp où y'a la fille et mon pote me suit (jsp cmt j'avais le coeur qui battait vachement fort mais j'y étais allé).
Début de semaine prochaine au CDI elle est devant moi, elle me tend son tél pour que je rentre mon num, ensuite elle vient tjr me dire bonjour en posant sa main sur mon torse etc
pdt un cours sa meilleure amie me demande cmt je la trouve et comme un attardé je rep "blonde" puis son amie rep "c'est pas comme ça que tu vas la conquérir !" un jour au self on mange à 3 avec sa meilleure amie + elle et elle me demande ce que je fais ce week-end, je réponds "rien et toi ?" elle me rep "rien" et je me dis pq tu me demandes si tu fais rien nn plus ? (je pensais qu'elle allait m'inviter à une soirée)
Au final elle me parle de moins en moins et idem pour sa meilleure amie, puis après on passe en études sup donc je l'ai plus jamais revue :hap: vrmt mon plus grand regret elle était super sympa, une 7-8/10, elle jouait aux jeux vidéos (elle m'avait lavé à Rayman chez un pote) et elle sentait super bon

3) pendant mon job d'été je devais avoir 18 ans, je prenais le tram au mm arrêt tous les jours pour arriver à mon taff à 7h, la mm fille (de loin ct une 6-7/10 avec des formes pas grosse) qui me lâchait des regards tous les jours depuis le quai d'en face, donc je regardais mon tel puis genre 2s après je la regardais et elle regardait ailleurs puis me relancait un regard 2-3s après, idem quand je montais dans le tram, je lui jetais un regard quand il démarrait et elle me regardait.
Au final ca s'est passé comme ça pendant 2 mois (la durée de mon taff d'été), mais ct sur un quai + elle était pas mal vu de loin mais j'avais peur qu'elle soit pas ouf vu de près ou pire que ça soit moi qui soit bg de loin mais pas de près

4) une rebeu 7/10 rousse à mon taff d'été pdt la mm période mais quand je l'ai vu avec du Henné sur mes mains mon sang de FDS n'a fait qu'un tour :hap:

Voilà bonne lecture :pave:

Le 20 mai 2023 à 18:15:36 :
1) en seconde une fille qui me lâchait des regards à la pré-rentrée puis qui a répété mon nom quand ça faisait l'appel dans l'amphi. Le lendemain (la rentrée) elle a cours à côté de ma salle donc idem elle me relance des regards je me dis qu'est-ce qu'elle me veut ?
Bref on finit les cours à 12h, je sors avec un des mecs de la classe avec qui j'ai sympathisé, et en fait la fille nous rejoint (ils se connaissaient), la fille plutôt joli visage, pas maquillée (6-7/10 je dirais) jolie voix mais très mince. On va sur le banc à 3, mon pote simule un appel donc on se retrouve à 2 => la fille se rapproche et me demande mon numéro en me disant "t'as l'air cool !" alors que le seul truc que je lui avais dit ct "yo"
Bref suite à ça on parle par msg, dès qu'elle me voit au lycée elle vient me faire la bise et me parle, elle rigole à tout ce que je dis (même quand je dis "bonjour") je pense qu'elle se fout de moi mais mes 3 potes me disent qu'elle est à fond sur moi et que je devrais tenter. J'ai un mec de ma classe qui la trouve pas mal donc j'essaie de la rediriger vers lui mais elle dit qu'elle aime pas trop les petits gros et qu'il fait un peu ksos, qu'elle préfère les minces pas trop grands (moi en gros)
Bref tte l'année elle m'aura proposé de sortir (ciné/shopping/promenade etc) mais j'aurai tjr refusé :hap: en me disant que ct du troll. Au final à la fin de l'année elle aura changé de lycée

2) terminale une fille de ma classe que je trouvais magnifique, mon pote et moi on connaissait personne, donc je vais parler au grp où y'a la fille et mon pote me suit (jsp cmt j'avais le coeur qui battait vachement fort mais j'y étais allé).
Début de semaine prochaine au CDI elle est devant moi, elle me tend son tél pour que je rentre mon num, ensuite elle vient tjr me dire bonjour en posant sa main sur mon torse etc
pdt un cours sa meilleure amie me demande cmt je la trouve et comme un attardé je rep "blonde" puis son amie rep "c'est pas comme ça que tu vas la conquérir !" un jour au self on mange à 3 avec sa meilleure amie + elle et elle me demande ce que je fais ce week-end, je réponds "rien et toi ?" elle me rep "rien" et je me dis pq tu me demandes si tu fais rien nn plus ? (je pensais qu'elle allait m'inviter à une soirée)
Au final elle me parle de moins en moins et idem pour sa meilleure amie, puis après on passe en études sup donc je l'ai plus jamais revue :hap: vrmt mon plus grand regret elle était super sympa, une 7-8/10, elle jouait aux jeux vidéos (elle m'avait lavé à Rayman chez un pote) et elle sentait super bon

3) pendant mon job d'été je devais avoir 18 ans, je prenais le tram au mm arrêt tous les jours pour arriver à mon taff à 7h, la mm fille (de loin ct une 6-7/10 avec des formes pas grosse) qui me lâchait des regards tous les jours depuis le quai d'en face, donc je regardais mon tel puis genre 2s après je la regardais et elle regardait ailleurs puis me relancait un regard 2-3s après, idem quand je montais dans le tram, je lui jetais un regard quand il démarrait et elle me regardait.
Au final ca s'est passé comme ça pendant 2 mois (la durée de mon taff d'été), mais ct sur un quai + elle était pas mal vu de loin mais j'avais peur qu'elle soit pas ouf vu de près ou pire que ça soit moi qui soit bg de loin mais pas de près

4) une rebeu 7/10 rousse à mon taff d'été pdt la mm période mais quand je l'ai vu avec du Henné sur mes mains mon sang de FDS n'a fait qu'un tour :hap:

Voilà bonne lecture :pave:

La quatrième anecdotes n'est pas complète

vdd j'avais peur d'atteindre la limite de caractères, j'ai jamais fait d'aussi gros pavé auparavant

4) une rebeu 7/10 rousse à mon taff d'été qui avaient des yeux noirs et un sourire incroyables. Je l'avais croisé 1 ou 2 fois mais je savais pas dans quel service elle bossait. Une fois elle est vient vers mon service et je remarque qu'elle parle à un de mes collègues (un rebeu qui avait à peu près mon âge) du coup je lui demande s'il la connait, il me rep "ouais elle s'appelle X, pourquoi tu me demandes ça ?" en me lachant un gros sourire puis il me dit dans quelle service elle bosse
Semaine d'après je vais dans le service en question parce que je dois livrer un truc et je me mets à lui parler vite fait, on se dit bonjour quand on se croise puis un jour elle vient à mon service, elle s'assoit et on parle bien 15-20 mns, sur la fin jsplus pq on se met à se fixer à 20 cm l'un de l'autre avec chacun un grand sourire
Depuis ce jour on flirt pas mal jusqu'à mon dernier jour où j'apporte les pains aux chocolats et les croissants, je passe dans son service pour lui en passer un et elle devient toute rouge, je lui dis que c mon dernier jour et elle devient toute triste, elle me demande à quelle heure je finis
Je finissais à 15h45 et je vois qu'elle arrive à 15h30, au final j'avais fini en avance donc on parle pas mal (genre 30 mns) mais sans flirter, puis vers 16h je dis au revoir à tlm et je m'en vais, idem j'ai pas pris son num rien plus jamais revue :hap: (j'avais vu qu'elle avait du henné 1 semaine avant et jsp je me suis dit au cas où ça devient srx jsp comment ça va se passer, moi je suis athée et je me suis mis en autopilote)

Racontez la fois ou vous etes vraiment sentit priviliges par rapport a vos potes moched

Le 20 mai 2023 à 18:47:26 :
Racontez la fois ou vous etes vraiment sentit priviliges par rapport a vos potes moched

2 filles au McDo qui faisaient que me regarder (un pote me l'a fait remarquer), elles étaient très maquillées donc dur d'évaluer si ct des 4/10 ou des 6/10
Après avoir fini de manger, avant qu'on parte y'en a une des 2 qui est venue me donner son num et mes 3 potes ont assisté à la scène :hap:

Ça c’est l’une des meilleures choses à vivre :rire:.
Moi qui fait des eyes contact timide sachant que les filles me regardent (bizarre le sens de la phrase mais j’espère que ta compris).

Mon pote qui s’excite et me dit qu’elle les regarde.

Ben voyons.

Édit : pour pas le contrarier bien évidement j’utilise la phrase suivante : ah bon ?! Vas-y va la voir, tente un truc (je le dis de façon bienveillante bien sûr).

Des parisiennes qu'on rencontre en Espagne, moi 182cm 60kg, mes potes 185 et 195cm go muscu ( je déconne pas en plus :hap: )
Une des parisienne me kiff, on s'enroule devant la mairie du village et la porte s'ouvre sous notre poids, on se retrouve à l'intérieur alors que c'est sensé être fermé :hap:

J'ai disparu pendant 30 min avant de rejoindre mes potes qui se demandaient où j'étais parti :noel:

Je suis le seul à avoir profité en 3 semaines de vacance :hap:

Le 20 mai 2023 à 17:38:36 :

Racontes d'autres

Alors c’était au lycée et une fille qui n’était pas dans ma classe voulais me gérer, elle est d’abord passer par une ancienne amie (elle aussi j’ai une anecdote si tu as envie) pour me le dire. Elle est aussi parti le dire à mon pote pour qu’il me le dise au cas où sa pote ne me le dis pas.

Elle a constater que je m’en foutais donc à demander à sa cousine de le dire à ma sœur.

Quand ma sœur me le dit, je m’en fou aussi.

Bref, et la un midi quand j’étais au self ma sœur vient me voir et me dit : « Célestine veut te voir (les sorte de date la), est-ce que toi tu veux? ».Moi étant soûlé de la situation j’ai accepté et ma sœur me fait savoir que je doit aller la voir à la récréation de l’après-midi.

Je n’y suis absolument pas allé, j’ai préférer allez au synthé jouer au foot.

Édit : Cette fille la est une française.

Racontez la fois ou vous etes vraiment sentit priviliges par rapport a vos potes moches

Données du topic

Auteur
Adolph-Un-Mec
Date de création
7 mai 2023 à 16:37:52
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
221
En ligne sur JvArchive 311