Vos anecdotes de Bg timide
Le 23 mai 2023 à 15:51:29 :
Le 22 mai 2023 à 00:54:30 :
Le 21 mai 2023 à 23:17:41 :
Topic de puceaux et de fakes du forumAu lieux de pensé cela, partage nous tes expériences
A quoi bon je suis entouré de fakes
Possible que certaines personnes fassent des fakes, c’est dommage mais bon.
En tout cas khey, j’insiste, partage si tu as des histoires à partagé, mais bon, le choix est tiens .
Le 23 mai 2023 à 15:53:20 :
Les fameux 8/10 qui n'ont jamais eux de meufs
Ça c’est impossible, enfin je l’espère
on s'est ajouté sur insta mais je lui ai jamais parlé
Le 23 mai 2023 à 22:03:53 :
Bon je suis pas BG mais j'ai quand même quelques anecdotes de célestins.Rdv tinder, se passe bien. Enfin pas vraiment de sexualisation mais on discute bien. On se pose dans ma caisse parce qu'il pleut.
Il y a des blancs, elle me regarde dans les yeux. Je sais pas quoi faire alors je continue à parler
à un moment elle me propose d'aller se poser devant Netflix chez elle. Naturellement je panique et je dis que je dois me lever tôt le lendemain elle avait un sacré boule, je regrette tellement (je lui proposé de la revoir, naturellement elle a refusé)
Sinon encore une fois avec Tinder, une fille me propose d'aller voir un concert dans sa ville, puis de dormir chez elle (on avait déjà BZ une fois). J'étais tellement un célestin que voir une fille que j'avais embrassé + BZ me rendait ultra nerveux, du coup j'ai décliné.
Un an plus tard, elle me réinvite chez elle. On boit un peu, on discute, mais je sais pas comment sexualiser, gros malaise je sors bredouille
En vrai ca va, c’est des choses qui arrivent à tous et tant mieux, on repère nos erreurs et cela permet de nous corriger s’il le faut
Le 24 mai 2023 à 22:28:19 :
je me suis fait dragué dans le coin fumeur par une meuf alors que y'avait son mec juste a côté
on s'est ajouté sur insta mais je lui ai jamais parlé
Tu lui as jamais parlé parce que que tu avais oublié, ou est-ce par respect pour son gars ? Ou il y a-t-il d’autres raisons ?
Le 24 mai 2023 à 22:31:34 :
je me suis fait dragué dans le coin fumeur par une meuf alors que y'avait son mec juste a côté
on s'est ajouté sur insta mais je lui ai jamais parléTu lui as jamais parlé parce que que tu avais oublié, ou est-ce par respect pour son gars ? Ou il y a-t-il d’autres raisons ?
les deux + son gars était une connaissance a moi
Le 07 mai 2023 à 17:04:33 :
Le 07 mai 2023 à 16:59:47 :
Putain le forum est vraiment mort on est 2 sur un topic. Et un topic trap y’aura 200 coBah je suis moche timide, tu veux qu'il me soit arrivé quoi de fou dans ma vie de merde ?
Le 24 mai 2023 à 23:53:23 :
Le 24 mai 2023 à 22:31:34 :
on s'est ajouté sur insta mais je lui ai jamais parléTu lui as jamais parlé parce que que tu avais oublié, ou est-ce par respect pour son gars ? Ou il y a-t-il d’autres raisons ?
les deux + son gars était une connaissance a moi
Ah oui d’accord
Rien de spécial a part des meufs en soirée qui m'embrasse en me disant que je suis beau gosse après 10 secondes ou baiser une inconnue après lui avoir parlé 2 minutes
Ou se faire aborder dans la rue pour des plan a 3 avec le pote gay et une meuf
Mais bon c'est des meufs lambda de soirée ou des crasseuses sans vertu aucune fierté
Le 24 mai 2023 à 22:26:11 :
Le 23 mai 2023 à 15:53:20 :
Les fameux 8/10 qui n'ont jamais eux de meufsÇa c’est impossible, enfin je l’espère
Si c’est clairement possible suffit d’être un énorme solitaire qui cotoie 0 meufs et c’est bon j’ai pas de référentiel pour le 8 mais je suis très musclé et d’après pas mal de potes je suis bg pourtant full pulco
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221