Vos anecdotes de Bg timide
Je lui dis direct que je suis pas intéréssé et on commence à parler de choses sans rapport avec son taff puis elle me dit qu'elle est pas du tout de cette ville et qu'elle est là que pour quelques jours (en gros baise moi vite)
J'ai absolument rien fait et j'ai regretté un bon moment
En 6e je flirtais avec une fille pendant 3 mois un jour elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle aimerait bien sortir avec moi
Je lui ai répondu "haha si je sors avec toi c'est que je suis bourré oui" alors que je voulais
En 3e la bonasse du collège me draguait, elle me plaisait mais pareil je la taclais parce que je sais pas faire
Problème résolu au lycée j'en ai fini avec ça
Classe verte quand j'étais au lycée, dans le domaine/chalet il y a un autre lycée avec nous
On les voit tres tres peu, on a chacun nos activités de prévus avec nos profs, mais lors du dernier soir on fait uen sorte de boom tous ensemble
En bon Célestin il se passe absolument rien pour moi lors de cette soirée a l'exception de quelques meufs qui viennent me proposer un slow et a qui je ne sais meme pas quoi répondre
Au lendemain matin on libère nos chambres, on se pose tous dans le hall du domaine. Dans ce hall il y avait un PC fixe et on pouvait chacun a tour de rôle aller sur Facebook (je vous parle d'un temps que les moins de 20ans....). On arrive avec mes potes et on se rend compte que sur le PC il y a tout un groupe de fille de l'autre lycée, LE groupe clichée avec toutes les filles belles et populaires quoi. On les entend parler, et dans leur conversation j'entends mon nom, je regarde et je vois qu'elles étaient toutes en train d'essayer de trouver mon profil Facebook pour que celle assise derrière le PC puisse m'ajouter. C'était pour moi vraiment la plus jolie et elle se démarquait des autres parce qu'elle faisait pas trop bimbo. Mes potes eclatent de rire, elles nous remarquent, me voient,. Là la fille se lève me regarde droit dans les yeux et me dit un peu gênée "ah euh.. j'ai demandé a mes amies de te retrouevr sur facebook parce que tu me plais trop" ou un truc comme ça. Il se passe bien 10sec de blanc avant qu'on entende une de ses potes dire "en plus nous on a pas encore rendu nos chambres, vous seriez tranquilles". Encore 10secondes de blanc avant que je réponde enfin "M...Merci... Je t'accepeterai en ami t'en fais pas haha" et que je me barre, blanc comme un linge.
Je suis resté un peu en contact avec elle via Facebook par la suite et j'ai jamais su comment elles avaient retrouvé mon nom
Ca me fait penser d'ailleurs a une autre, en classe verte toujours, mais de collège cette fois. Dans le bus pour partir avec mon meilleur ami, on est comme des fous on se rend compte que derrière nous il y a la plus belle fille du collège, on était tous a fond sur elle. Il se trouve aussi qu'elle habitait a 2-3 rues de chez moi, et la veille c'était la fete des voisins. Evidemment je lui avais pas parlé de la soirée alors qu'on était tous dehors à se faire un barbecue géant et à rigoler avec tout le monde. Durant le trajet en bus elle me le fait remarquer "ben dis donc Célestin, t'étais pas tres bavard avec moi hier soir!" et ça sert d'excuse pour lance rla conversation (mon pote était plus débrouillard que moi et relancait a chaque fois les sujet pour que je puisse rebondir). On passe toute la semaine a essayer de dragouiller la belle et sa copine (en bon Célestin, quand je parle de drague c'est a base de "hihihi je t'éclabousse a la piscine"). Au moment de sortir du bus, elle me bloque avec son pied et me demande mon numero
L'été qui suit sera une trèèèèès très longue période de signaux envoyés de sa part toujours plus gros, on discute via sms et quand plus de forfait via msn. Elle vient me parler tous les jours, me demande ce que je fais (d'ailleurs pour l'anecdote, avec mon meilleur pote on avait découvert dofus au collège, je crois qu'il y a pas une fois ou je lui ai pas répondu "hinhin je joue a dofus la je vais up lvl50 c'est trop bien!"). Elle nous propose des activités a 4 avec mon pote et sa pote, genre piscine, cinema, "soirée" chez elle et quand je lui dis "bah c'est pas possible, il est pas dispo" elle me répond "ma pote aussi finalement, c'est pas grave on sera qu'a deux alors" ce a quoi je lui répond évidemment et inlassablement "ah bon ben on remet ça quand ils seront dispo alors" .....
Ca partait tellement loin que même mes parents s'étaient rendus compte d'un truc parce qu'elle passait systématiquement 2-3 fois par jour devant chez moi alors qu'elle passait jamais par là d'habitude "Dis donc Célestin, t'es parti en classe verte avec elle non ? C'est ta copine ? On dirait qu'elle te cherche tous les jours"
Puis un jour l'apogée du malaise pour elle. Je reçois un messagd de sa part, un pavé (petit pavé parce que faut pas déconner, ça coutait cher les longs sms a l'époque) pour me dire a quel point je lui plaisais, qu'elle était trop heureuse d'avoir passé cette classe verte avec moi et qu'elle m'aimait (mon premier je t'aime bordel). Je m'empresse de tout raconter a mon pote, il est trop content pour moi me conseille sur quoi lui dire, je me fais des films et tout, mais je suis incapable de lui répondre, beaucoup trop Célestin en cette époque pour lui dire tout que ce que mon pote me conseillait. J'attends 1h, 2h, une journée complète comme ça à la laisser en vue, et la je reçois un sms de sa part "Dsl je me suis trompée c'était pas pour toi le message" (il y avait littéralement mon nom dans son pavé!) "tfq sinon?". Ce à quoi, et je m'en souviendrai toute ma vie, je me suis empressé de lui répondre "hinhin je joue a dofus là , je vais bientot up lvl80!"
..........
Une dernière qui me vient en tête, plsu tard lors de mes études. C'est pas tant une réaction de "bg timide" parce que depuis la terminale je m'étais rendu compte que je plaisais et ce problème était passé, mais c'était un peu mon côté Célestin + l'absurde de la situation qui me fait rire
On est en boite avec mes amis, une tres jolie fille vient m'aborder. J'étais en 1ere année et elle en dernière, elle devait avoir un truc comme 4 ou 5ans de plus que moi (je dis très jolie parce qu'elle l'était a mes yeux, je me risquerai jamais a noter genre 8/10 ou quoi vu que c'est hyper objectif et que c'est trop tentant de surnoter)
On passe toute la soirée en boite ensemble, on danse, on se choppe, je lui mets d'énormes mains aux fesses et elle fini par me proposer de rentrer chez elle. Je m'en vais prévenir mes amis que je les quitte un peu plus tot que prévu non sans leur glisser la raison de ce départ, fier comme un coq. Elle m'attend dehors devant la boîte. Je la rejoins, on se rechoppe, et on confirme bien qu'on va chez elle. La pour je ne sais qelle raison elle s'arrete et me lache "Par contre Célestin il faut que je te prévienne, je suis encore vierge. J'espère que ça ne te fait pas peur. Après ne t'en fais pas je t'ai pas aguiché pour rien, c'est parce que j'ai envie avec toi, mais tu seras doux d'accord ?" Ma seule réaction à cette révélation (passé de Célestin + alcool vous comprenez...) :
"attends je reviens, j'ai oublié ma veste dans la boîte" et je cours à l'intérieur voir mes amis en leur hurlant "elle est pucelle, elle est pucelle, cachez moi!"
Je me suis littéralement caché sous la table de mes potes avec un tas de manteaux sur moi alors qu'elle était rentrée dans la boîte et me cherchait partout, en larmes
Le 26 mai 2023 Ă 00:00:06 :
Le 24 mai 2023 Ă 22:26:11 :
Le 23 mai 2023 Ă 15:53:20 :
Les fameux 8/10 qui n'ont jamais eux de meufsÇa c’est impossible, enfin je l’espère
Si c’est clairement possible suffit d’être un énorme solitaire qui cotoie 0 meufs et c’est bon j’ai pas de référentiel pour le 8 mais je suis très musclé et d’après pas mal de potes je suis bg pourtant full pulco
Ils ne veulent pas te rendre malheureux
Le 26 mai 2023 Ă 10:06:29 :
Classe verte quand j'étais au lycée, dans le domaine/chalet il y a un autre lycée avec nous
On les voit tres tres peu, on a chacun nos activités de prévus avec nos profs, mais lors du dernier soir on fait uen sorte de boom tous ensemble
En bon Célestin il se passe absolument rien pour moi lors de cette soirée a l'exception de quelques meufs qui viennent me proposer un slow et a qui je ne sais meme pas quoi répondre
Au lendemain matin on libère nos chambres, on se pose tous dans le hall du domaine. Dans ce hall il y avait un PC fixe et on pouvait chacun a tour de rôle aller sur Facebook (je vous parle d'un temps que les moins de 20ans....). On arrive avec mes potes et on se rend compte que sur le PC il y a tout un groupe de fille de l'autre lycée, LE groupe clichée avec toutes les filles belles et populaires quoi. On les entend parler, et dans leur conversation j'entends mon nom, je regarde et je vois qu'elles étaient toutes en train d'essayer de trouver mon profil Facebook pour que celle assise derrière le PC puisse m'ajouter. C'était pour moi vraiment la plus jolie et elle se démarquait des autres parce qu'elle faisait pas trop bimbo. Mes potes eclatent de rire, elles nous remarquent, me voient,. Là la fille se lève me regarde droit dans les yeux et me dit un peu gênée "ah euh.. j'ai demandé a mes amies de te retrouevr sur facebook parce que tu me plais trop" ou un truc comme ça. Il se passe bien 10sec de blanc avant qu'on entende une de ses potes dire "en plus nous on a pas encore rendu nos chambres, vous seriez tranquilles". Encore 10secondes de blanc avant que je réponde enfin "M...Merci... Je t'accepeterai en ami t'en fais pas haha" et que je me barre, blanc comme un linge.
Je suis resté un peu en contact avec elle via Facebook par la suite et j'ai jamais su comment elles avaient retrouvé mon nomCa me fait penser d'ailleurs a une autre, en classe verte toujours, mais de collège cette fois. Dans le bus pour partir avec mon meilleur ami, on est comme des fous on se rend compte que derrière nous il y a la plus belle fille du collège, on était tous a fond sur elle. Il se trouve aussi qu'elle habitait a 2-3 rues de chez moi, et la veille c'était la fete des voisins. Evidemment je lui avais pas parlé de la soirée alors qu'on était tous dehors à se faire un barbecue géant et à rigoler avec tout le monde. Durant le trajet en bus elle me le fait remarquer "ben dis donc Célestin, t'étais pas tres bavard avec moi hier soir!" et ça sert d'excuse pour lance rla conversation (mon pote était plus débrouillard que moi et relancait a chaque fois les sujet pour que je puisse rebondir). On passe toute la semaine a essayer de dragouiller la belle et sa copine (en bon Célestin, quand je parle de drague c'est a base de "hihihi je t'éclabousse a la piscine"). Au moment de sortir du bus, elle me bloque avec son pied et me demande mon numero
L'été qui suit sera une trèèèèès très longue période de signaux envoyés de sa part toujours plus gros, on discute via sms et quand plus de forfait via msn. Elle vient me parler tous les jours, me demande ce que je fais (d'ailleurs pour l'anecdote, avec mon meilleur pote on avait découvert dofus au collège, je crois qu'il y a pas une fois ou je lui ai pas répondu "hinhin je joue a dofus la je vais up lvl50 c'est trop bien!"). Elle nous propose des activités a 4 avec mon pote et sa pote, genre piscine, cinema, "soirée" chez elle et quand je lui dis "bah c'est pas possible, il est pas dispo" elle me répond "ma pote aussi finalement, c'est pas grave on sera qu'a deux alors" ce a quoi je lui répond évidemment et inlassablement "ah bon ben on remet ça quand ils seront dispo alors" .....
Ca partait tellement loin que même mes parents s'étaient rendus compte d'un truc parce qu'elle passait systématiquement 2-3 fois par jour devant chez moi alors qu'elle passait jamais par là d'habitude "Dis donc Célestin, t'es parti en classe verte avec elle non ? C'est ta copine ? On dirait qu'elle te cherche tous les jours"
Puis un jour l'apogée du malaise pour elle. Je reçois un messagd de sa part, un pavé (petit pavé parce que faut pas déconner, ça coutait cher les longs sms a l'époque) pour me dire a quel point je lui plaisais, qu'elle était trop heureuse d'avoir passé cette classe verte avec moi et qu'elle m'aimait (mon premier je t'aime bordel). Je m'empresse de tout raconter a mon pote, il est trop content pour moi me conseille sur quoi lui dire, je me fais des films et tout, mais je suis incapable de lui répondre, beaucoup trop Célestin en cette époque pour lui dire tout que ce que mon pote me conseillait. J'attends 1h, 2h, une journée complète comme ça à la laisser en vue, et la je reçois un sms de sa part "Dsl je me suis trompée c'était pas pour toi le message" (il y avait littéralement mon nom dans son pavé!) "tfq sinon?". Ce à quoi, et je m'en souviendrai toute ma vie, je me suis empressé de lui répondre "hinhin je joue a dofus là , je vais bientot up lvl80!"
..........
Rendort toi
Le 27 mai 2023 Ă 11:46:38 :
Le 26 mai 2023 Ă 10:06:29 :
Je suis resté un peu en contact avec elle via Facebook par la suite et j'ai jamais su comment elles avaient retrouvé mon nomCa me fait penser d'ailleurs a une autre, en classe verte toujours, mais de collège cette fois. Dans le bus pour partir avec mon meilleur ami, on est comme des fous on se rend compte que derrière nous il y a la plus belle fille du collège, on était tous a fond sur elle. Il se trouve aussi qu'elle habitait a 2-3 rues de chez moi, et la veille c'était la fete des voisins. Evidemment je lui avais pas parlé de la soirée alors qu'on était tous dehors à se faire un barbecue géant et à rigoler avec tout le monde. Durant le trajet en bus elle me le fait remarquer "ben dis donc Célestin, t'étais pas tres bavard avec moi hier soir!" et ça sert d'excuse pour lance rla conversation (mon pote était plus débrouillard que moi et relancait a chaque fois les sujet pour que je puisse rebondir). On passe toute la semaine a essayer de dragouiller la belle et sa copine (en bon Célestin, quand je parle de drague c'est a base de "hihihi je t'éclabousse a la piscine"). Au moment de sortir du bus, elle me bloque avec son pied et me demande mon numero
..........Rendort toi
On a compris que t'étais (très) frustré et (extrêmement) laid, mais c'est pas parce qu'aucune fille ne peut te regarder dans les yeux sans avoir des nausées que c'est la même chose pour tout le monde tu sais. On a juste pas la même vie
J'en ai des dizaines, mais une marrante c'Ă©tait en terminale
On part Ă Londres en car, sur place, une fille de ma classe (7/10) me prenait en photo en cachette (allez savoir ce qu'elle faisait avec les photos ). Mes potes me le disent sans cesse, je fais rien
Au retour dans le car, je suis assis avec un pote, elle vient lui demander pour échanger de place avec lui, pour venir se mettre avec moi, il dit oui, mais me demande si c'est ok pour moi, je réponds "non merci "
Je suis un ancien moche devenu plutĂ´t bogoss je plait assez facilement aux meufs. 20 ans et full pulco jamais eu de meufs.
En revanche je suis un yes-life , je sors très souvent j'ai un gros groupe d'amis, beaucoup d'amis filles ect
En fait j'ai très souvent eu des occasions que n'ose pas saisir pour je ne sais quelle raison, je vais donner quelques anecdotes :
(Toutes les meufs dont je vais parler sont au minimum 7/10 à mes yeux, j'ai aucun intérêt à mentir ou embellir les choses)
Rien que depuis début 2022 :
- je rencontre une amie d'amie à une soirée, le courant passe super bien, je dis à ma pote en commun que sa pote me plait et apparemment c'est réciproque. On passe 3 jours d'affilés à faire des activités ensemble et se voir (pas que tout les 2). jusqu’à une soirée ou on dors dans le même lit dans une chambre ou on est 6 à dormir et j'ai rien fait et le lendemain elle demande à nos potes en communs pourquoi j'ai rien fait
- Au moment de partir d'une soirée, une meuf random de 24 ans qui me vois, m'attrape par la main et m’emmène à l'étage pour me parler ( je l'avais jamais vue avant) et elle était très avenante, elle essaye de m'embrasser et j'esquive, au final je l'ai embrassé dans le cou comme un maxi pulco et après j'ai pris son numéro pour la revoir mais entre temps elle a retrouvé un mec
- J'envoie une photo de ce que je cuisine à une meuf de ma fac qui me plait, elle me dit "j'arrive" moi étant en calbar dans mon appart sale je bégaie et je dis "heu non demain plutôt" le lendemain elle vient manger chez moi ça se passe bien, j'étais même pas stressé mais je crois qu'elle s'attendait à quelque chose, elle part de la ville étudiante ou on s'est rencontré et 2 mois plus tard elle viens revoir mes potes de fac et moi et je la loge chez moi. Tous mes potes s'attendaient à ce que je la fume mais au final elle a du sentir ma pucellerie et elle a dormi sur le canapé.
- Une meuf de la fac que je croise souvent et qui me sourit souvent m'envoie un message sur insta, on se voit quelques fois au bar, ca se passe bien on danse ensemble mais je l'embrasse pas alors que tous mes potes m'ont dit que c'est ce qu'elle voulait et ducoup elle pécho un autre mec
(je me fait souvent draguer par des homos d'ailleurs ahi)
- Très récemment en voyage en auberge de jeunesse avec un pote je croise 2 Francaises dont une bobo parisienne 8/10 et elle est a l'air plutôt intéressée par moi. La copine de cette meuf dit en rigolant pendant une soirée à mon pote " ha bah tu vas devoir dormir ailleurs à mon avis" (on partageait un lit double dans l'auberge avec mon pote) évidemment jai reine fait sauf danser vite fait avec elle.
- Une des anecdotes les plus cocasses : une meuf de ma fac (qui me plait pas du tout) me fait full allusions sexuelles : en gros elle venait de se faire un tatouage et je lui demande à quoi il ressemble et elle me dit en rigolant " tkt je te montrerai quand on sera tout les 2 dans une chambre " 1 sem après elle demande si elle peut dormir chez moi après une soirée qu'on fait dans le centre ville parce que elle habite loin en me disant "en plus t'as un canapé!" ducoup je dis "bah vasy mais ramène ta couverture car j'en ai qu'une" elle arrive chez moi avant la soirée sans couverture au cours de la soirée dans les bars avec mes potes elle m'envoie pleins de messages pour me demander quand est-ce qu'on rentre, on rentre vers 00h parce que elle "avait trop bu" et qu'elle était dans le mal. Au final une fois arrivée chez moi elle va direct mieux. Je lui tend un plaid pour qu'elle aille sur mon canapé, elle me dit " mais nan mec t'as un lit 2 places je lui dit 3 fois non vas sur le canapé et elle vient quand même dans mon lit du coup je me mets à l'autre bout du lit. Et la elle me dit "ouais t'aurais préféré que ce soit Clara hein ? (la meuf qui avait dodo chez moi citée plus haut) ce à quoi je répond "oui et bonne nuit "
- Une meuf de 28 ans en festival ( j'en avait 19 à l'époque me parle vite fait puis j'apprends son age et elle me dite "ha mais t'inquiètes y'a pas d'age pour s'amuser avec un gros sourire
enfin bref j'ai d'autres anecdotes comme ça
Sinon toutes mes potes filles arrivent pas Ă comprendre comment c'est possible que je sois puceau elles cherchent mĂŞme plus Ă comprendre.
La plus belle fille du lycée était dans ma classe (elle ressemble comme deux goutte d’eau à cindy kimberly)et elle me faisait des eyes contacts TOUT LES JOURS et c’était pas des eyes contacts d’1 ou 2 seconde, ça pouvait durer 15 a 20 secondes et ça constamment.
Au final j’ai JAMAIS eu les couilles d’aller la voir ou même de lui parler
Le 30 mai 2023 Ă 19:55:59 :
La plus belle fille du lycée était dans ma classe (elle ressemble comme deux goutte d’eau à cindy kimberly)et elle me faisait des eyes contacts TOUT LES JOURS et c’était pas des eyes contacts d’1 ou 2 seconde, ça pouvait durer 15 a 20 secondes et ça constamment.Au final j’ai JAMAIS eu les couilles d’aller la voir ou même de lui parler
Cb sur 10?
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 Ă 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221