Vos anecdotes de Bg timide
Le 20 mai 2023 à 15:37:24 :
C'est pour ça que je suis convaincu que le physique passe bien après la tchatche et le bagout, alors que quotidiennement le forum affirme le contraireJ'ai eu des occasions, je peux plaire mais je n'ai aucun succès avec les filles car je suis timide et je n'aime pas me mettre en avant
A côté de ça je vois des mecs qui n'ont rien de particulier physiquement mais qui sont grandes gueules, populaires, chaleureux etc. et eux ils ont énormément de succès
Ca taide à te faire remarquer, mais jamais à conclure
Une meuf te zappe en 2 secondes si elle voit que ta aucun charme / aucune intelligence / tes pas interessant
Bon j'y vais pour mon anecdote :
Une fille m'envoyait tout le temps des sms tard le soir, des photos d'elle, se confiait, me proposait des verres, voulait tout le temps me voir, prenait de mes nouvelles
Moi je n'avais pas vraiment envie d'être en couple, flemme des filles à ce moment -là de ma vie, je préférais mes potes et mes loisirs
Un pote finit par me convaincre de tenter un truc avec elle. C'est vrai qu'elle me plaisait, je n'avais pas vraiment envie d'être en couple, mais clairement ça aurait pu être avec elle s'il n'y en avait eu qu'une
Donc je tente, et là gros recalage, j'ai droit au "je préfère qu'on reste amis"
Avec le recul je ne sais pas si j'ai raté le coche ou si j'ai surinterprété des signaux qui n'existaient que dans ma tête
La demi soeur d'un ami qui ma littéralement pris le paquet dans sa main en me regardant dans les yeux, j'ai reculé par surprise et je crois qu'elle l'a mal pris
Dommage car elle était assez jolie, aujourd'hui elle est bien posée avec un gosse
Au collège une fille de ma classe super gentille avec moi, viens me parler régulièrement, veut qu'on mange ensemble, etc... Moi Célestin forcément je capte pas les signes et résultat : Elle me fait la gueule tout le reste de l'année
Pareil au lycée, une judoka espoir super jolie qui me faisait du rentre dedans, puis me parle plus de l'année quand je capte pas les signes
Quand je bossais l'été je m'entendais super bien avec une collègue, on sortait souvent (ciné, patinoire) mais vu que j'habitais loin de la ville on pouvait pas se voir la semaine. Elle m'envoyais des messages "Trop hâte d'être le weekend prochain" ou "Je veux pas attendre je veux te revoir vite" et moi comme un con je relançais jamais ou je lui proposais jamais de sorties la semaine alors que j'avais le permis, 2 semaines après on se parlais plus
Date avec une meuf, ça se passe super bien, elle me raccompagne chez moi donc clairement tous les signaux sont au vert
Je lui dis "bon bah à plus" et je rentre chez moi, la laissant solo dehors
Je suis vraiment trop con
Le 20 mai 2023 à 17:04:30 :
Date avec une meuf, ça se passe super bien, elle me raccompagne chez moi donc clairement tous les signaux sont au vertJe lui dis "bon bah à plus" et je rentre chez moi, la laissant solo dehors
Elle t'en a voulu?
Le 20 mai 2023 à 15:26:37 Cas-Roussel a écrit :
Une meuf croisée sur un pont de nuit sous la pluie, on était les deux seuls dehors.
Une sorte de métisse un peu punk avec une bouteille de vodka avec des tagada dedans qui me propose de boire avec elle.J'ai refusé
Tu te serais reveillé dans une ruelle avec un rein en moins, t'a bien fais
Le 20 mai 2023 à 17:05:38 :
Date avec une meuf, ça se passe super bien, elle me raccompagne chez moi donc clairement tous les signaux sont au vertJe lui dis "bon bah à plus" et je rentre chez moi, la laissant solo dehors
Elle t'en a voulu?
Oui clairement, elle a refusé quand je lui ai proposé de se revoir
Le 20 mai 2023 à 17:12:59 :
Le 20 mai 2023 à 17:09:05 :
Le 20 mai 2023 à 17:07:31 :
Le 20 mai 2023 à 17:05:53 :
Mon ex avait lâche une énorme caisse à 50cm de mon nez après la sodomieEn quoi ca a un rqpport avec le sujet?
Effectivement alors je te pardonne
Mais est-ce vraiment arriver
Bien sûr ça s'invente pas un truc pareil
Une fois j'ai failli coucher avec une meuf mais dans le lit.de ses parents j'ai jamais pu bander
Le 20 mai 2023 à 17:19:58 :
Le 20 mai 2023 à 17:16:10 :
Elle t'en a voulu?
Ah?... Merde.... Parce que je me suis dit que vu que t'es bg, elllz te pardonnerai
Je suis pas bg je suis juste autiste avec les meufs
Le 07 mai 2023 à 16:59:47 :
Putain le forum est vraiment mort on est 2 sur un topic. Et un topic trap y’aura 200 co
Non c'est juste que ya pas de bg ici go twitter
Le 20 mai 2023 à 17:23:17 :
Le 20 mai 2023 à 17:19:58 :
Le 20 mai 2023 à 17:16:10 :
Elle t'en a voulu?
Ah?... Merde.... Parce que je me suis dit que vu que t'es bg, elllz te pardonnerai
Je suis pas bg je suis juste autiste avec les meufs
Ouais ouais c'est ça tkt que si t'étais pas bg t'aurais pas ce genre d'occasion
Elle a fait tomber ses livres et s'attendait surement à ce que je l'aide à ramasser, mais j'ai juste haussé les sourcils et tracé ma route
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221