Vos anecdotes de Bg timide
Le 07 mai 2023 à 18:13:44 :
17 ans en colo une autre anim qui vient à poil dans ma douche en rigolant. Je me suis enfui car trop gênéEn étude sup la fille que je trouvais la plus mignonne de ma promo m'a pris entre 4 mur au bal de fin d'année et m'a demandé pourquoi j'avais jamais rien tenté avec elle. J'ai littéralement bégayé et rien fait
Dans une soirée une pote qui m'emmène dans une chambre et commence à me caresser, je me suis encore enfui
Ah ouais dur la dernière;
Mais je me reconnais carrément la dedans
La première est dingue , mais c’est un peu Pedo, enfin evidement que ca aurait gêné aucuns mecs mais c’est pas très éthique mais développe la scène!
Le 07 mai 2023 à 18:17:45 :
Putain lire vos anecdotes ça me rappelle d'autres souvenirs enfouis profond pour me préserver du malaiseJ'imagine que pour la plupart c'est pareil, on est pas forcément timides mais avec les meufs des qu'on sent qu'il se peut se passer quelque chose y'a un blocage
Ah ouai moi c’est exactement ça, je suis bien et tout mais dès que y’a possibilité je passe en mode panic
semestre d'etudes aux usa, je croise une gonzesse que j'avais vite fait tchatché en rentrant des cours
"Ah salut tu fais quoi?"
"Je rentre des cours"
"Tu te trompes de direction chez moi c par la bas hihi"
"Ah ouais mais je vais chez moi la" et j'me suis cassé
Quand j'avais 16ans j'étais à la gare avec ma mère pour aller en zone rurale, elle était assez éloigné et elle me ressemble pas dutout donc on pourrait croire qu'on était pas ensemble
T'as une meuf dans la vingtaine qui parle anglais et qui vient me voir, elle me demande quelle train prendre, comme un con je dis "go ask to them" en pointant le guichet, je vois la meuf s'éloigner vers le train en question et embarquer directement dedans d'un air déçue avec son gros cul en vue panoramique.
Je me suis senti bien con ce jour là mais je me suis rendu compte que de toute façon j'aurais rien pu faire vu que j'avais la daronne à côté
Le 07 mai 2023 à 18:27:08 :
semestre d'etudes aux usa, je croise une gonzesse que j'avais vite fait tchatché en rentrant des cours"Ah salut tu fais quoi?"
"Je rentre des cours"
"Tu te trompes de direction chez moi c par la bas hihi"
"Ah ouais mais je vais chez moi la" et j'me suis cassé
Ahi simple mais belle,
Après elle attendait peut être rien, mais c’est clair qu’il aurait fallu au moins rentré dans son jeu .peur:
Le 07 mai 2023 à 18:28:28 :
Quand j'avais 16ans j'étais à la gare avec ma mère pour aller en zone rurale, elle était assez éloigné et elle me ressemble pas dutout donc on pourrait croire qu'on était pas ensembleT'as une meuf dans la vingtaine qui parle anglais et qui vient me voir, elle me demande quelle train prendre, comme un con je dis "go ask to them" en pointant le guichet, je vois la meuf s'éloigner vers le train en question et embarquer directement dedans d'un air déçue avec son gros cul en vue panoramique.
Je me suis senti bien con ce jour là mais je me suis rendu compte que de toute façon j'aurais rien pu faire vu que j'avais la daronne à côté
Ouais, impossible avec la maman à côté, pas de regret à avoir je pense
Quand je travaillais dans un bureau avec ma responsable, une jeune factrice venait nous distribuer le courrier
Avant de partir en congés, ma responsable m'a dit que la factrice me faisait de grands sourires tous les jours et que je devais l'inviter
Le premier jour où je suis seul, elle arrive et je la tchatche comme un alpha, et elle était ultra réceptive
Je voulais prendre la température et l'inviter dans la semaine
Problème, elle n'est plus jamais repassée
Une collègue de travail que j’ai rencontré le jour même lors du shift du midi en tant que serveur dans un restau
Elle aussi est serveuse, on parle pdt deux trois heures car y avait peu de clients
On passe notre temps à nettoyer assiettes, couverts et faire les set up de table
Elle rit à toutes mes piques/attaques sur elle
Vient le moment de partir
On a comme par hasard le même chemin et elle me dit qu’elle habite à deux pas dans une tour étudiante
On se rapproche de fou tous les deux
Je sentais bien qu’il y avait une tension entre nous deux
Puis vient le moment où on arrive devant chez elle
Elle me demande ce que je fais après, je lui dit que je fais rien et que je rentre chez moi
Je lui demande pas en retour car je sais qu’elle a un shift au resto le soir, donc elle a que 2/3 heures de pause avant de retourner au taff
Et là j’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé, et je l’ai compris après car il y avait bcp de bruit dans la rue, mais elle me dit : « Do you want to come upstairs ? »
Et j’ai même pas dit oui ou non
Je lui ai juste dit au revoir et je me suis barré
Une meuf croisée sur un pont de nuit sous la pluie, on était les deux seuls dehors.
Une sorte de métisse un peu punk avec une bouteille de vodka avec des tagada dedans qui me propose de boire avec elle.
J'ai refusé
Putin ça me fait penser que j’ai eu des eyes contact de ouf avec une meuf en bar dansant, première fois que j’y allais
Je la croise 1h après elle me souris et je fais un p’tit signe de la main tout naze
Puis elle pars psk une de ses potes tombe dans les pommes
Le 20 mai 2023 à 15:26:37 :
Une meuf croisée sur un pont de nuit sous la pluie, on était les deux seuls dehors.
Une sorte de métisse un peu punk avec une bouteille de vodka avec des tagada dedans qui me propose de boire avec elle.J'ai refusé
T'es de Rouen?
Le 20 mai 2023 à 15:27:56 :
Le 20 mai 2023 à 15:26:37 :
Une sorte de métisse un peu punk avec une bouteille de vodka avec des tagada dedans qui me propose de boire avec elle.J'ai refusé
T'es de Rouen?
Non
Des anecdotes comme ça j'en ai eu des tas
Ce qui me fais dire qu'en fait, les filles ne sont jamais vraiment intéressées par nous
Elles tentent un truc vite fait, mais si on ne donne pas suite quand elles l'ont décidé, si on ne répond pas de la manière qu'elles veulent, elles nous zappent et passent directement à autre chose.
Le 20 mai 2023 à 15:30:21 :
Des anecdotes comme ça j'en ai eu des tasCe qui me fais dire qu'en fait, les filles ne sont jamais vraiment intéressées par nous
Elles tentent un truc vite fait, mais si on ne donne pas suite quand elles l'ont décidé, si on ne répond pas de la manière qu'elles veulent, elles nous zappent et passent directement à autre chose.
J'ai des anecdotes ou les filles ont fait du rentre dedans meme quand tu fonnes pas de signes.
Mais racontes tes anecdotes quand meme
Des anecdotes comme ça j'en ai eu des tasCe qui me fais dire qu'en fait, les filles ne sont jamais vraiment intéressées par nous
Vrai,
ce qui fait pas mal enrager le BG timide, qui se pense souvent paradoxalement bien plus BG et charmant qu'il ne l'est réélement
La pill est dur pour le BG timide quand la meuf en question se rabar 0,000000000000000001 secondes après qu'elle ai remarqué l'associabilité du BG timide
Le 20 mai 2023 à 15:33:16 :
Elles tentent un truc vite fait, mais si on ne donne pas suite quand elles l'ont décidé, si on ne répond pas de la manière qu'elles veulent, elles nous zappent et passent directement à autre chose.Vrai,
ce qui fait pas mal enrager le BG timide, qui se pense souvent paradoxalement bien plus BG et charmant qu'il ne l'est réélement
La pill est dur pour le BG timide quand la meuf en question se rabar 0,000000000000000001 secondes après qu'elle ai remarqué l'associabilité du BG timide
Ayaaaaa un de mes potes assez beau mais timide passait son temps à recaler une meuf très belle (en pensant que ca faisait alpha ou mec détaché)
Il a pris une énorme claque dans la figure quand la meuf en question a couché avec un autre mec entre temps, laissant mon pote sur le carreau
C'est pour ça que je suis convaincu que le physique passe bien après la tchatche et le bagout, alors que quotidiennement le forum affirme le contraire
J'ai eu des occasions, je peux plaire mais je n'ai aucun succès avec les filles car je suis timide et je n'aime pas me mettre en avant
A côté de ça je vois des mecs qui n'ont rien de particulier physiquement mais qui sont grandes gueules, populaires, chaleureux etc. et eux ils ont énormément de succès
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221