Vos anecdotes de Bg timide
En boite y'a 1 ans, dragouillé par une tissmé au cheveux roses de 21 et une autre de 23, j'ai pas eu de cojones ce soir la, apres moi j'ai l'age d'aller sur le +35 donc bon...
Y'a aussi eu une meuf en couple libre, j'allais avoir un rencard, puis je l'ai fait foiré
Je reste bloqué sur une occasion ratée en 2020, une meuf que j'ai connu avant le confinement, ajd j'ai beau avoir eu d'autre histoire, cette zouze vis dans mon crane
Le 20 mai 2023 à 22:32:25 :
Le 20 mai 2023 à 22:20:13 Kill_Dragon_Ice a écrit :
C'était le le soir d'Hallowen 2021, j'était chez mon meilleure pote sur Paris pour quelques temps, rendez vous le soir chez sa meuf rasmus qui était polonaise, mon pote avait dis que sa meilleure pote me trouvait mignon, ça commence bien
On sort le soir meme dans les rues de paris à 5 ( lui, moi, sa copine polonaise, et ses amis une italienne et une californienne) dans la soirée l'américaine me paye un verre dans une petite boite pas ouf mais seulement avec des gens de son bahut ( la meuf était blindé bordel, appart sur paris papa ingénieur et scolarisé dans une école de commerce privée entre à 10K L'année).
Dans la boite je vais voir d'autre meuf random apres qu elle m est payé un verre, la supercherie a bien fonctionné puisque qu elle était bien jalouse comme il fautJ'attend un peu et esquive à plusieur reprise un gay qui faisait que de me draguer et voulait me voir torse nu, par la suite j'ai appris que c'était le patron de la boite ahiiiiii !
Bref j'abrège, je pécho la Californienne ( teen de 19 ans blindé comme je l ai dis avec des origine d'amérique latine avec une teinture rousse qui est née et a grandi en californie dans une petite ville clichée des states à la style walking dead du nom de Riverbank).
On rentre le soir chez elle à 5 et nos amis s en vont, je reste dormir avec elle
Je prend une douche solo et après elle aussi, je la voie sortie de la salle de bain en petite tenue en dentelle blanche bordel je straissais (j avais 20 ans et full puceau à l'époque, premiere fois qu une fille me ramenais chez elle).
Elle s 'allonge à coté de moi qui était en celecon mickey ayyaaaaa, elle met son doigt sur mon mickey sur mon calecon en disant "it s mickey hihi " et moi comme un triso j ai dit " yes it s mickey "
apres il y a eu un blanc, puis je me suis tourné et je me suis endormie, je me réveille le lendemain, la meuf avait pas dormie de la nuit et avait une tete fatigué, elle m'as dis: are you gay ?
heuuu... no no, i m not gay
Résultat, je suis repartie les couilles bleue et on s est parlé par message juste pendant 1semaine puis plus jamais revu car elle commencait à me ghostSuite de ta FIC je suis pliée en deux
certifié nofake absolu :
j'en ai eu plusieurs mais j'vais dire les 4 plus grandes en résumé rapide :
1) une maghrébine 8/10 (Inès) je rigole zéro qui s'asseoit sur mes genoux en soirée, en gros j'étais posé dehors, on avait fait la fête, et genre vers 3h du mat, elle met son énorme cul au niveau de ma ceinture, j'étais à 2 doigts de bander, j'la connaissais du lycée mais j'étais tellement intimidé que j'ai fais genre que ça me faisait rien
2) une meuf 7/10 italienne (Alexandra) qui m'appel à 22h et me dit de venir chez elle, qu'il n'y avait personne et qu'elle voulait qu'on fume un joint dans son lit (NOFAKE). Tellement intimidé j'ai dis que j'allais dormir tôt, 1 semaine plus tard, j'apprend qu'elle se mettait en couple avec mon meilleur pote (nofake)
3) une 6/10 en soirée (nom inconnu j'étais torché), on discute tranquille, on danse, on rigole mais rien de fou, on reste distant car on est tous les 2 timides, je finis torcher à 4h du mat et je m'allonge sur le canapé. Sa pote lui dit (j'entendais tout mais j'étais dans le mal donc impossible de bouger) "vasi allonge toi sur lui et embrasse le et ensuite tu le ramènes en haut et vous baisez", elle était trop timide et disait "non t'abuses il est dans le mal etc". Elles sont parties 1h après
4) Une italienne encore 9.9/10 (Valentine) la meuf la plus bonne du lycée, on était assis en cours ensemble, et elle enlevait ses chaussures et mettait ses chaussettes au niveau de ma ceinture (en gros elle s'allongeait sur moi en cours), et certains moments elles frottaient, j'ai commencé à bander j'ai enlevé ces pieds en vitesse en mode j'ai un truc à faire. Elle m'écrivaient même sur le bras "VALENTINE <3" avec un feutre (NOFAKE), et les mecs de ma classe étaient ARCHI jaloux
À 20 ans, en boîte avec un pote ultra BG (1m90/90kg sec, mâchoire carré...) et moi qui suis Célestin (1m90/70kg skinny fat, boutons sur la tronche).
Une meuf (7/10) vient vers nous pour m'inviter à danser. Je pensais qu'elle voulait danser avec mon pote donc je la calcule pas. Elle se casse vexée.
15 minutes plus tard, elle revient à nouveau vers moi, me fais comprendre qu'elle veut danser avec moi, je suis paralysé et je lui tourne le dos pour l'ignorer.
En vrai je m'en veux car j'ai sentis que je l'avais blessé dans son égo. Mais à l'époque j'avais pas assez confiance en moi pour être à l'aise avec les nanas.
À noter que si je suis pas très BG, je suis plutot bon danseur (en solo par contre, pas en duo) ce qui aide pas mal pour se faire remarquer
Dans un ascenseur une fois, j'étais super mal fringué (Jean à trous, T-shirt star Wars trop petit pour moi. Je faisais 90kg à l'époque, bedonnant mais avec des bras et des épaules). Une meuf de mon âge, plutôt mignonne, qui me dis "Ce T-shirt vous va très bien".
J'ai rien trouvé de mieux à lui répondre que "Merci, vous aussi".
Le 21 mai 2023 à 00:54:17 :
C'était le le soir d'Hallowen 2021, j'était chez mon meilleure pote sur Paris pour quelques temps, rendez vous le soir chez sa meuf rasmus qui était polonaise, mon pote avait dis que sa meilleure pote me trouvait mignon, ça commence bien
On sort le soir meme dans les rues de paris à 5 ( lui, moi, sa copine polonaise, et ses amis une italienne et une californienne) dans la soirée l'américaine me paye un verre dans une petite boite pas ouf mais seulement avec des gens de son bahut ( la meuf était blindé bordel, appart sur paris papa ingénieur et scolarisé dans une école de commerce privée entre à 10K L'année).
Dans la boite je vais voir d'autre meuf random apres qu elle m est payé un verre, la supercherie a bien fonctionné puisque qu elle était bien jalouse comme il fautJ'attend un peu et esquive à plusieur reprise un gay qui faisait que de me draguer et voulait me voir torse nu, par la suite j'ai appris que c'était le patron de la boite ahiiiiii !
Bref j'abrège, je pécho la Californienne ( teen de 19 ans blindé comme je l ai dis avec des origine d'amérique latine avec une teinture rousse qui est née et a grandi en californie dans une petite ville clichée des states à la style walking dead du nom de Riverbank).
On rentre le soir chez elle à 5 et nos amis s en vont, je reste dormir avec elle
Je prend une douche solo et après elle aussi, je la voie sortie de la salle de bain en petite tenue en dentelle blanche bordel je straissais (j avais 20 ans et full puceau à l'époque, premiere fois qu une fille me ramenais chez elle).
Elle s 'allonge à coté de moi qui était en celecon mickey ayyaaaaa, elle met son doigt sur mon mickey sur mon calecon en disant "it s mickey hihi " et moi comme un triso j ai dit " yes it s mickey "
apres il y a eu un blanc, puis je me suis tourné et je me suis endormie, je me réveille le lendemain, la meuf avait pas dormie de la nuit et avait une tete fatigué, elle m'as dis: are you gay ?
Résultat, je suis repartie les couilles bleue et on s est parlé par message juste pendant 1semaine puis plus jamais revu car elle commencait à me ghostSuite de ta FIC je suis pliée en deux
je viens de lire ton histoire et tu viens de battre chacune de mes histoires gg t'as fais fort
perso dans l'exacte même situation que toi, je l'aurais caressé sans dire un mot, ses cheveux puis sa bouche, puis ses seins puis sa chatte elle m'enlève mon slibard et elle me suce 100%
Le 21 mai 2023 à 01:01:27 :
Le 21 mai 2023 à 00:54:17 :
je viens de lire ton histoire et tu viens de battre chacune de mes histoires gg t'as fais fort
perso dans l'exacte même situation que toi, je l'aurais caressé sans dire un mot, ses cheveux puis sa bouche, puis ses seins puis sa chatte elle m'enlève mon slibard et elle me suce 100%
ça fait tjrs plaisir de raconter ses anectodes entre kheys
oui, la fin de soirée aurait normalement du se passer comme ça
Mais ne vous inquiétés pas mes kheyou, j'en ai une plus croustillante à vous raconter par la suite ou la fin de l'histoire se finit bien
dans le meme style que les contes de fée ou la derniere phrase est : Et ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfants.
Je m'en souvient comme si c'était hier, ma douce Jeanne, comment l'oublier ?
C'était le 30 décembre dernier, mon objectif était de trouver une partenaire avant le nouvel an car je ne voulais pas tenir la chandelle avec mon meilleure ami et sa copine le lendemain soir.
On go café oz de Chatelet et dans la soirée, que des meufs dégeulasses, pas plus de 6/10, mon pote se fait chier car en couple et moi, je n'était pas satisfait des filles preésentes ce soir là, je me souvient avoir mis 2 recal à 2 meufs pas ouf durant cette soirée, avant que je ne tombe sur une petite pépite, une des seules blondes sachant se démarquer de la soirée
Enfin c'est plutot elle qui m'as remarquée en première, j'était en train de discuter avec mon pote en faisant des jojos poses (ultra cringe oui) mais c'est pas ça qui a refroidi la meuf, au contraire.
Etant accompagnée de son amie magalax brune, elle ne fut que jalouse lorsqu elle a vu sa pote essayer avec moi, puis finalement s est rapprocher de moi quand j'ai recalé sa pote.
On parle un petit peu avec son verre à la main, je lui montre des gamplay de rocket league parce que je tryhard ce jeu ( oui je suis passé Grand champion il y a 3 jours de ça ).
La meuf fait genre d etre intéressé et bref je ferme mon téléphone la prend par les bras et l emmene sur la piste de danse.
il a fallu à peine quelques minutes de frott frott avec elle avant que je ne l'embrasse avec passion devant les autres golems et magalies de la soirée.
Je suis rentré le soir chez elle en uber tous fraichement payé par elle et sa meilleure amie, je l'ai ken sans capote
mais pas réussi à jouir
on s est revu 1 mois plus tard, je l ai reken, mais depuis, on ne voit plus car elle est en couple avec son meilleure amie chinois
preuve du no fake car mon pote a pris des vidéos de loin+ photo de la meuf :
Ça ce passe durant cette année scolaire (besoin de vos conseils les kheys ).
J’ai appris très récemment qu’une amie de ma sœur est à fond sur moi, mais aussi que mes sœurs me prenaient secrètement en snap pour lui envoyer ma tête .
Des fois quand elle est en appel avec ma sœur elle discute avec ma mère en l’appelant belle maman, bizarre mais bon.
Cependant, je n’ai jamais vu la sienne et ne sait donc pas si cela en vaut le coup.
4 ème annecdote (truc banal): Une fille avec qui je parlais très peu me faisait du rentre dedans quasiment toute l’année, moi comme un bon timide pas du tout bg je ne réagissais pas.
Vers la fin de l’année elle accentue la chose jusqu’à me dire pendant le cours, tu sait que t’es bg Célestin, j’ai juste répondu : ah bon ok, et je suis retourné travailler sur l’exercice de maths .
Édit : C’est une algérienne avec de très jolis cheveux bouclés et surtout, un joli pétard.
PS: Chiant la limite des 10 msg par jour pour nous les newfags
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221