Vos anecdotes de Bg timide
Une meuf à la fac dans ma classe. On a sympathisé, on se plaisait mais quand je l'ai su acquise elle a perdu tout intérêt à mes yeux.
J'ai faisais que de l'ignorer quand elle me parlait ou qu'elle venait près elle finissait par m'insupporter à me regarder tout le temps en souriant.
Pourtant elle était plutôt jolie mais je sais pas pourquoi j'ai perdu toute envie d'un coup.
1) j'ai recal une meuf qui allait m'embrasser : elle s'est mangé ma joue ahiii
2) un date qui durait, plus de bus pour rentrer chez moi : je lui tape la bise et je dis que je vais dormir chez ma mère
3)une meuf qui forçait au lycee: je l'ai recalé sèchement devant toutes ses potes. Elle doit encore s'en souvenir.
4) une meuf qui est venu me parler en soirée à la terrasse. Elle a posé son cul sur ma main sur la rembarde , Dieu merci je me souviens plus de la suite grâce au sain alcool
5) une meuf qui m'a lancé cash "j'ai envie de t'embrasser" par sms quand j'étais au lycée. Jsp ce que j'ai répondu mais j'ai pas assumé, je l'avais même bloqué sur fb
Le 22 mai 2023 à 01:02:34 :
En vrai je compte plus tellement ça arrive souvent que je foire les trucs
J’avoue que d’en avoir pas mal tu peux limite oublier.
Si tu en as certains qui sont pour toi amusant, ou dont tu te souvient, n’hésite pas à partager
Une fois dans le bus 3 lycéennes commencent à monter avec moi on est tous debout au milieu
Et la elles commencent à me coller se prendre en selfie avec moi derrière je dis rien et j'ignore comme un célestin
Elles disent à une copine "dis lui que tu veux sortir avec lui on lui demande son numero" et en fait j'ai compris que cette fille en question attendaient avec elles à l'arrêt de bus et m'avait remarqué mais était parti
Au final elles ont arrêté et ont même dit "Le mec a quand même l'air un peu pomme" du à mes airs de célestin même si sur le coup ça fait plaisir
Le 22 mai 2023 à 01:04:35 :
Le 22 mai 2023 à 01:02:34 :
En vrai je compte plus tellement ça arrive souvent que je foire les trucsJ’avoue que d’en avoir pas mal tu peux limite oublier.
Si tu en as certains qui sont pour toi amusant, ou dont tu te souvient, n’hésite pas à partager
Déjà hier une meuf me demande de me lever pour danser avec elle, je tente de danser le malaise me submerge, je me suis pas approché d’elle en dansant, elle voulait que je l’attrape
Autre anecdote une meuf met une musique en soirée sur laquelle je devais l’embrasser devant tout le monde, je suis resté sur ma chaise en applaudissant (j’étais bourré)
Les deux anecdotes datent de ce mois ci, mais j’en ai des milliers au moins
Au lycée j'apprends d'une de mes camarades de classe qu'une de ses potes, une jolie blonde aux yeux bleus, est intéressée par moi. Elle a sûrement vue mes covers de ukulélé sur yt et ça lui a plu
Je suis automatiquement tétanisé à l'idée de devoir parler à une fille alors je décide de ne pas y aller, de faire le mort.
Un de mes potes est mis au courant et commence à me faire chier avec ça. Ca me bloque encore plus.
Puis le temps passe, je la vois parfois dans les couloirs, nos regards se croisent rapidement. Qu'elle est douce est jolie bordel.
Bien sûr je ne tente rien de peur de me liquéfier sur place.
Un jour le pote dont j'ai parlé plus haut, avec qui je mange au self à midi, est "malade".
Donc en descendant au self ma camarade de classe, qui connaît la fille blonde, me propose de manger avec elle et une rousse qui m'harcelait au collège, et la blonde. J'accepte par politesse et de peur de me retrouver seul.
Je vois la blonde et la rousse arriver, on prend nos plateaux et notre bouffe, on discute un peu. Mon coeur bat la chamade et ma bouche s'assèche. Je vais m'assoir en tremblant à leur table.
On commence à manger, bien sûr elles me posent des questions, sauf la blonde qui n'ose pas me parler. J'arrive à peine à répondre car les mots ont du mal à sortir de ma bouche et je manque de m'étouffer avec mes frites. "Aeurugnbleuzegrhhhhh e-elles s-sont d-dur à m-m-manger ces frites"
A un moment du repas catastrophe, les deux filles vont apparemment prendre du rab et me laissent seul avec la blonde. Le malaise s'installe et s'intensifie peu à peu car on ose pas se parler.
MAIS HEUREUSEMENT a ce moment-là mon sauveur arrive en me voyant dans le self: un petit gros racaille du collège avec qui je prends le car. il vient me remercier car je l'ai aidé avec son devoir de géographie, il a eu une bonne note, il est content "wesh Veja merci bocou, jai eu 36/40, comment tu koné toutes les capitales d'europpe trop bien" Et il tape un peu la discute ayaa.
Et puis pile quand la racaille du collège a fini de me parler les deux autres reviennent.
Alors peu après leur retour je prétexte un devoir à finir avant le début du premier cours de l'aprem, je sors de table et je vais vite ranger mon plateau avant de sortir du self. Je me tire enfin de ce putain de guet-apens.
J'ai plus jamais adressé la parole à la blonde et elle est sortie avec quelqu'un d'autre à la place.
Je rajoute ma grosse brique au topic, anecdote évidemment :
C'était au week-end d'intégration de mon école de pharma, on l'avait passé dans une province paumé dans un champ avec une cinquantaine de bungalows pour accueillir tout le monde, avec un pote on s'était retrouvé dans le même bungalow que 3 autres meufs (dont 2 extra fraiches déglinguables à souhait ).
L'une des 2 : une arabe fine et élancée avec de ses formes bordelent, bref vous voyez le genre, avait casser avec son mec la semaine qui précédait, elle devait être dans sa période d'allumeuse pour exorciser sa relation qui vient d'expiré parce qu'elle était très tactile avec moi : petites caresses sur le bras, très souriantes et réceptives à mes blagues de merde, on avait même danser un peu ensemble (danser comme 2 étudiants bourrés donc ça ressemblait à rien mais osef ).
A la dernière soirée, Dimanche soir donc, on était déjà un peu bourrés vers 20h (le prime d'une soirée pharma étant en général entre 23h et 2h du matin) on avait pris de l'avance. Les autres du bungalow étaient au before (=pré-soirée avec des jeux à la cons genre une balle au prisonnier avec une langue de veau à la place du ballon bref ).
J'étais dans mon lit pour me posé vite fait quand elle s'est allongé avec moi un peu comme ça (inverser le mec et la doll sur l'image, et on était juste collés cote-à-cote ) ça avait duré 10-15 minutes et je sentais qu'elle voulait ma TEUB bordel .
J'étais mal à l'aise de fou et j'avais pas toute ma tête et j'avais prétexter un truc à la con pour prendre l'air. Grosse erreur : y'avait une légion de faluchards (=les anciens avec ce truc à pin's sur la tête ===> ) qui faisait une rafle dans mon secteur de bungalows avec des potes qui geulait mon prénom "LavageBuccal ! LavageBuccal ! tu vas pas nous laisser en galère avec ces cinglés, tu viens tout de suite" - j'ai dit "ok"
Ce soir même j'avais finis comme ça ====>
Le lendemain matin réveil à 9h pour prendre les cars j'étais comme ça ===>
Je décuvait progressivement sur le retour et quand je me suis apercu qu'elle m'ignorait et que je me suis rappeler les évènements de la nuit passée j'étais comme ça ===>
Moralité : Défourailler doit être votre priorité absolue car les fenêtres de tirs peuvent se refermer aussi vite qu'elles se sont ouvertes, et ça se joue souvent à pas grand chose
Hésitez pas à me up ça fait 30 minutes que j'écris/modifie ce pavé pour votre confort de lecture alors SUCEZ MOI bordel
A l'époque où j'étais encore un yes life avec un groupe assez divers et variés.
Une meuf 8/10 qui viens de se séparer de son cuck, parlait cinéma avec moi, en bon inadapté social je sort des films obscurs elle me dit :
" Tu as le film chez toi Dr bukake ? "
"Ah oui je l'ai en vo, je te le prête si tu veux"
"Je viens demain soir le voir chez toi Dr bukake? "
"Hein ? Bah nan je l'ai vu la semaine dernière et il y a mes parents et ma soeur"
"Ah ... ok bukake ..."
Puis fin de la discussion, en bon autiste j'en pense rien sur le coup, il se trouve qu'elle est aller parler a un pote qui était son second choix et que lui moins chelou que moi l'a défouraillé plusieurs années
J'en ai d'autres des sévère qui me font encore cringe ...
Je fêtais mon anniversaire avec mes potes, et ils ont ramené des meufs de notre âge à la fête. J'ai fais connaissance avec une 7/10 qui était ensuite à fond sur moi par message. Une semaine après, elle se pointe par surprise devant chez moi (j'étais seul ), et elle m'appelle. J'ai inventé une excuse car je jouais à RL avec mes amis
Toujours puceau
Le 22 mai 2023 à 10:31:09 :
Je fêtais mon anniversaire avec mes potes, et ils ont ramené des meufs de notre âge à la fête. J'ai fais connaissance avec une 7/10 qui était ensuite à fond sur moi par message. Une semaine après, elle se pointe par surprise devant chez moi (j'étais seul ), et elle m'appelle. J'ai inventé une excuse car je jouais à RL avec mes amisToujours puceau
Ah, ouais? Racontes en détail. Comment tu as su que la 7/0 était à fond sur toi? Complitment? Tactile?
Une meuf sur qui je bandais comme un âne.
On part en vacances ensemble il se passe des trucs on s'embrouille. Fin de l'histoire.
1 an après elle me recontacte me dit que c'est dommage, et m'invite à une soirée.
J'y vais ... Je lui ai pas décroché un mot de la soirée...
Le pire ? Il y a deux femmes avec qui j'ai eu une vrai connexion et je sentais que je pouvais faire quelque chose, c'est une des deux
La seconde je pourrais écrire un livre tellement je suis un autiste sentimentale. Teaser pour un autre jour :
Elle c'est mise en sous vêtement devant moi dans sa chambre j'ai été m'allonger dans son lit pendant qu'elle prenait sa douche et je me suis endormi...
Le 22 mai 2023 à 10:37:16 :
Une meuf sur qui je bandais comme un âne.On part en vacances ensemble il se passe des trucs on s'embrouille. Fin de l'histoire.
1 an après elle me recontacte me dit que c'est dommage, et m'invite à une soirée.J'y vais ... Je lui ai pas décroché un mot de la soirée...
Le pire ? Il y a deux femmes avec qui j'ai eu une vrai connexion et je sentais que je pouvais faire quelque chose, c'est une des deux
La seconde je pourrais écrire un livre tellement je suis un autiste sentimentale. Teaser pour un autre jour :
Elle c'est mise en sous vêtement devant moi dans sa chambre j'ai été m'allonger dans son lit pendant qu'elle prenait sa douche et je me suis endormi...
Revient mec, racontez toutes tes récits en détail
Le 22 mai 2023 à 10:42:20 :
Une 8/10 blonde aux yeux bleus qui me draguait ouvertement via messenger, trop timide et flippé je ne l'ai jamais invité à faire quoi que ce soit et j'ai décliné 2 fois ses invitations avec de fausses excuses. Puis finalement on s'est vu à une soirée chez un pote en commun, je ne lui ai pas adressé la parole une seule fois et les rares fois où elle est venue d'elle-même je répondais "oui" "non" "ok haha" Suite à ça elle ne m'a plus jamais essayé de me contacter
Tu voulait faire le dark sazuke. T'inquiète, j'ai connu ça.
Le 22 mai 2023 à 10:33:52 :
Le 22 mai 2023 à 10:31:09 :
Je fêtais mon anniversaire avec mes potes, et ils ont ramené des meufs de notre âge à la fête. J'ai fais connaissance avec une 7/10 qui était ensuite à fond sur moi par message. Une semaine après, elle se pointe par surprise devant chez moi (j'étais seul ), et elle m'appelle. J'ai inventé une excuse car je jouais à RL avec mes amisToujours puceau
Ah, ouais? Racontes en détail. Comment tu as su que la 7/0 était à fond sur toi? Complitment? Tactile?
Oui oui, pendant cette semaine elle me parlait tous les jours en voulant connaître les détails de ma vie, me complimentait sur mon physique etc... Je précise que je suis 6/10
Données du topic
- Auteur
- Adolph-Un-Mec
- Date de création
- 7 mai 2023 à 16:37:52
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 221