Topic de dzou10 :

Annoncer à une fille qu'on a jamais été en couple à 30 ans ?

Le 13 mai 2023 à 11:09:44 :

Le 13 mai 2023 à 11:04:57 :

Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :
Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.

Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.

Ferme la toi aussi

Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.

Comme l’a dit un khey, toutes les verite ne sont pas bonnes à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.

Un couple saint est toujours dans la vérité

Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.

Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.

Ferme la toi aussi

Tu es tendu dès le matin, un samedi, c’est pas très bon ça. Va falloir envisager de se détendre.

Comme l’a dit un khey, toutes les verite ne sont pas bonnes à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.

Le 13 mai 2023 à 11:12:03 :
Ne pas en parler, ce n'est pas mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Oui mais si tu dis rien tu avoue à demi mot

Qui ne dit rien consent

Le 13 mai 2023 à 11:12:39 :

Ferme la toi aussi

Et un couple sain ne se révèle pas tout, comme l'a dit l'autre khey toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire

Ne pas écouter les conseils du troll Lydens

Le 13 mai 2023 à 11:15:42 :

Le 13 mai 2023 à 11:12:39 :

Ferme la toi aussi

Et un couple sain ne se révèle pas tout, comme l'a dit l'autre khey toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire

Bah si elles posent la question il dit la vérité
Ne pas dire quelque chose c'est pas mentir

Le 13 mai 2023 à 11:17:27 :
Ne pas écouter les conseils du troll Lydens

Encore un golem qui debarque

Le 13 mai 2023 à 01:34:18 :
Salut les clés !

J'ai 30 ans et j'ai jamais été en couple de ma vie.

En ce moment je flirte un peu avec une fille et j'aimerais amener le sujet de savoir si elle a été un peu en couple dans sa vie etc histoire de mieux la connaitre.

Le problème est qu'en lançant se sujet elle va surement me le demander aussi.
N'ayant jamais été en couple pour diverse raison lié essentiellement à la confiance en soit et la non réciprocité de certain coup de cœur eu pour certaine fille, j'imagine que ça fait pas bon genre de lui dire.

Je sais si cette vérité peut être perçut positivement ou non, c'est vrai que j'ai eu des opportunités et des coups d'un soir, mais j'ai jamais voulu aller plus loin à ce moment la, j'ai toujours voulu être en couple avec une fille pour qui j'avais vraiment flashé dessus et en l'occurrence elle en fait partie.

Fin voila en bref je me demande si c'est une bonne chose de mettre ce sujet sur le tapis.

Si vous avez été dans le même cas je suis preneur d'anecdote :)

Tu te prends la tête pour rien.
T’es pas puceau, donc tu n’as rien de potentiellement bloquant pour une fille.
Il y a un moment où vous parlerait de vos ex relations, tu diras que tu n’as jamais rencontré personne de bien passionnant et voilà.

Le 13 mai 2023 à 11:07:06 :

Le 13 mai 2023 à 10:52:04 :

Le 13 mai 2023 à 10:40:08 :

Le 13 mai 2023 à 10:24:35 :

Le 13 mai 2023 à 10:22:28 :

> Le 13 mai 2023 à 10:01:49 :

>J'ai été dans le meme cas que toi , go fin du pavé si ta la flemme de tout lire

>

> C'est délicat lop , car comme le disent certains kheys , une femme risque de pas comprendre pk tu es resté celib aussi longtemp s, si elel est pas superficielle et va accepter tes raisons (surtout si elle t'aime) mais ca risque de la travailler et metrre une sorte de doute qui pourrait grandir dans sonnesprit et devenir un yruc envahissant voire problematique .

>

> Dans ces conditions , je serais du genre à "éxagéré" ton passé amoureux , genre si tes sortis pendant deux avec une meuf , tu racontes que tes sortis pendant 3ans avec et que cetait du serieux...

>

> Tu brodes sur un truc vrai sur lequel tu rajoutes un peu "supplement"...

>

> Le probleme si tas zero experience , full pulco , la fille va vite comprendre que tes pas du tout experimenté (notamment sexuellement) , non pas que tu es besoin davoir une grosse experience pour pouvoir baiser une meuf , mais disons que partir de zero cest compliqué .

>

> Donc dans ces conditions , moi je dirais la verité , tout en faisant comprendre que tavais des occasions mais que tu voulais pas ou que tetais en mode déçu dune premiere relation par exemple au lycee , donc mefiant .

>

> Ne pas aborder le sujet cest reculer pour mieux sauter donc ça va se retourner contre toi un jour ou l'autre car le sujet des ex relations va FORCEMMENT ressortir (meme si cest dans 1 ou 2ans). Donc il va falloit aborder le sujet . Jouer els dark sasuke sur son passé ça va au debut car la meuf peut comprendre que tu n'es pas envie de repenser à ton ex en mettant le sujet sur le tapis . Le probleme cest que là , elle va comprendre que si tu en parles pas , cest pas parceque parler des ex cest gouflant , mais parce que ya un malaise , justement car il ny a pas d'ex...

>

> Tes obligé dans parler tot ou tard.

>

> Moi je vais te dire une anecdote peerso .

>

> Je me suis depucelé tardif : à 24ans .

>

> Jai eu une premiere copine à 22ans qui était a fond sur moi et qui m'a largué aprés avoir su que jetais pulco , car je lui est avoué car jai vite compris que mon manque dexperience sexuelle allait se remarquer tout de suite . Et elle ma largué ensuite .

>

> La suivante que jai rencontrée 1 an après la premiere et avec qui je suis resté pendant 4ans , jai evidemment pas osé lui en parler vu lechec precedent :peur: , sauf qu'une fois tous les deux dans le lit , elle a compris direct que jetais pulco et elle l'a malgré tout très bien accepté . Comme quoi ça dépends des meufs .

>

> Moi je dirais la vérité sans me rabaisser et ennexpliquant calmemant les raisons .

Le mec dit clairement que avouer sa pucellerie a flingué sa première relation mais ose quand même dire à l’OP d’avouer aussi :rire:

T'es quel genre de menteur à pas lire jusquau bout . Ya ecrit la ligne suivante que ma deuxieme copine a totalement accepté mon pucellage et que je suis resté pendant 4ans avec ...

Jai meme envisagé lidee quil vallait mieux eaxagérer lep de lop mais cest mort . Il est full pulco .

Lop n'a pas le choix , sil ne ment il va se faire griller il est full pulco cests ça le résumé .

Tu dis nimp relis mon pavé Celestin

On aborde peu de fois les ex ou sinon il peut toujours s'imaginer une ou mettre à la place quelqu'un qui connait

Au niveau du comportement on pourra toujours dire que c'est sa personnalité

Je suis pas daccord , je madresse à lop deja , toi je connais pas ton histoire , mais je vois pas comment on peux s'inventer des relations passées sans se faire grileer ensuite . Des coups dun soir ok mais des relations longues durées , cest debile . Cest grillé davance . Rien que les potes de lop , ils le connaissent et savent quil est pulco , et les meufs posent des questions à tes potes quand elle els rencontre . Je said oas sur quelle planete tu vis mon khey mais cest pas realiste tonntruc

Ce que tu proposes cest de la mythomanie pure et simple : de prendre une histoire de couple en regardant un autre couple ou en inventant une de toute pièce . Cest un vraiment un truc ultra casse gueule .

En plus je madapte au profil: lop a zero xp sexuelle , tu m'expliques comment il va justifier quil.sait pas faire un cunni sil est censé avoir eu une relation longue duree avec son ex. ?

Cest nimporte quoi , tu vas le foutre dans la merde avec tes mythos

C'est soit ça ou rien ! Tu peux t'en sortir comme tout foirer, ça s'est bien passé pour certains, des pucix ont déjà assuré au pieu et la meuf n'a vu que du feu (dans le quotidien aussi). Toi tu penses que ça va forcément mal se passer parce que tu te bases que sur ton expérience personnelle

Même si c'est chiant ou compliqué, au moins tu as de la marge de manœuvre, tu peux agir et faire des choses puis en attendant tu vis ta vie

C'est toujours mieux que de rien à voir (en matière d'expérience de vie) car si on est trop franc on a des grandes chances de se retrouver seul pour toujours

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On peut dire la vérité mais il faut être prêt à accepter les conséquences

Tu te bases sur mon experience mes seulement quand ça t'arranges :peur:
Car jai bien precisé que ma seconde copine a parfaietement accepté lidee que jetais puceau . Tes un peu de mauvaise fois , tu lis mes pavés et tu te refaires à la partie qui t'interesses . Cest pas du tout dans l'interet de lop que tu fais ça , mais juste te racrocher aux branches...

Bref moi jai dis la vérité et mon ex a accepté . Donc quand tu dis cest "mentir ou rester pulco"cest faux .

Et mimer de lxp au lit je vois pas comment cest possible passer 25ans ou la meuf elle aussi en a ...

Mimer le fait davoir de l''exp fasse à une meuf peu experimentée de 18ans cest plus facile que faire gober ça a une meuf de 30ans . Dailleurs t'as pas l'air davoir trop 'dexperience à opposer a la mienne , pour pouvoir me.contredire mais bon .

Sans te manquer de respect evidemment :peur:

Ça ressous pas le probleme concernant les relations.longues , car tu peux à la rigueur maquiller un manque d'xp sexuelle mais pas un manque de relation longue , la meuf elle deux questions à poser pour savoir si cest mytho ou pas ta famosa ex relation que personne connait autour de toi .

Je pense que tu es puceau khey et que tu n'a pas vraiment conscience que la fille va spotted lopé à 1000 kilometre . Tu vas devoir arreter de donner des conseils de mytho pulco . Tes entrain de foutre lop dans la merde

Le 13 mai 2023 à 11:11:53 :

Ferme la toi aussi

Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.

Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés :rire:

Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.

Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.

En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.

Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.

Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.

Une devoilement absolu c’est pas de la séduction

Une relation c’est pas un contrat.

C'est simple une gamine le prendra mal genre "il a jamais eu de copine eurk cringe"
Une femme avec des valeurs le prendra bien "Il joue pas avec les femme cet homme"

Le 13 mai 2023 à 11:29:32 :

Ferme la toi aussi

Comme l’a dit un khey, toute vérité n’est pas bonne à dire. Mais ça, on le comprend quand on prend du recul sur les films romantiques hollywoodiens.

Dixit le mec qui ne prend aucun recul sur un forum rempli de fausses vérités et de frustrés :rire:

Au contraire, je n’aime pas vraiment le concept de « redpill ». Là plupart ne sont pas nuancé. C’est rare une réponse/vérité absolu.

Mais concernant l’op, c’est normal qu’il est préférable qu’il ne dise rien. La séduction est un rapport de force, un jeu. Il faut rester intriguant, montrer que tu as de l’assurance, montrer à l’autre que tu n’es pas indispensable. Il faut susciter l’intérêt.

En outre, il faut garder certaines choses intimes. La confiance c’est aussi accepter les aléas et les zones floues chez une personne. Il y a rien de mal à cacher son passé relationnel c’est pas un crime.

Si tu dis que tu as jamais eu de meuf a 30 ans ça va faire tilter la fille, c’est logique, limpide. Ça sert à rien de tout dévoiler dès le début à par ruiner tes chances de pouvoir commencer une belle histoire avec une fille.

Une fille chez qui la révélation ne produira aucun effet est rare. C’est de l’ordre de l’exception.

Y a que les golems et femme toxics qui prennent la séduction pour un jeu

Ferme la toi aussi

Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...

Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .

Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?

Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels :peur:

Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir

Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table

Tu n'as pas a lui dire , tout comme elle n'a pas à t'avouer avoir eu des tas d'amants
Te soucie pas de ça mon clé vraiment car ça importe peu

Tu veux mon avis ? Je pense que les gens qui ont eu très peu de relations méritent davantage de considération que ceux qui ont enchaînés les relations

Car c'est ta valeur qui est importante ,et de s'offrir à n'importe qui démontre que la personne se respect peu et n'a de considération que légère d'elle.
La.metaphore de la porte et du coffre fort si tu préfère
L'une est une porte qu'on ouvre sans problème, donc valeur peu importante vu l'état de celle ci à force d'être ouverte .
Le coffre fort lui n'a jamais été ouvert , et il renferme bien souvent des choses importantes

Donc une nana/mec qui va voir ailleurs souvent c'est une porte éclaté au sol, sentimentalement souvent instable , ne maîtrisant pas ces désirs
Un mec / nana avec peu de relations, c'est un coffre fort ,quelqu'un qui a encore tout a decouvrir de l'amour , qui verra les relations non pas comme une consommation rapide mais comme une découverte bien plus forte émotionnellement que la porte éclaté au sol

Les mecs qui disent d'inventer des relations de plusieurs mois/années, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez mais la fille va forcement finir par rencontrer sa famille et ses amis qui eux savent qu'il n'a pas eu de relation, il va forcement se faire cramer tôt ou tard.

Le 13 mai 2023 à 11:40:21 :
Les mecs qui disent d'inventer des relations de plusieurs mois/années, je ne sais pas sur quelle planète vous vivez mais la fille va forcement finir par rencontrer sa famille et ses amis qui eux savent qu'il n'a pas eu de relation, il va forcement se faire cramer tôt ou tard.

this this et this bordel de merde

à l'inverse tu trouverais pas ça chelou une meuf qui a jamais été en couple à 30 piges ?
Si tu en es qu'au stade du "flirt" ça sert à rien de dire ces choses là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 mai 2023 à 11:45:15 :
à l'inverse tu trouverais pas ça chelou une meuf qui a jamais été en couple à 30 piges ?

Tout dépend comment vois les choses

[11:47:47] <Lydens>

Le 13 mai 2023 à 11:45:15 :

Tout dépend comment vois les choses

Oui tu devrais lui avouer

Le 13 mai 2023 à 11:35:41 :

> Le 13 mai 2023 à 11:02:13 :

>Tu as le droit de rester vague flou ou de ne rien dévoiler. C’est pas un crime. Ce serait con de gâcher le début d’une histoire avec ce genre de révélation qui va faire tilter la fille.

>

> Les relations ça reste un jeu, un rapport de force. T’es désavantagé si tu lui dis dès le début.

Ferme la toi aussi

Tu as raison , sauf que le problème de ça c'est que la fille n'aborde jamais le sujet dans ton hypothese ...

Comme s'il suffisait à l'opé de ne rien dire en esperant que la fille n'aborde jamais le sujet . Or les ex c'ets un sujet qui vient forcemment sur la table , un jour ou l'autre , souvent par hasard au détour d'une conversation ou par curioisté de la fille ( ou du mec) .

Il fait comment dans ce cas là l'opé ? il bégaye en disant "euh j'ai pas d'ex moi desolé mdr" en essayant de faire croire que c'est pas une question importante ?

Comment elle va le prendre que le mec "est oublié" de précisé qu'il était puceau : c'est du mensonge par omission selon les criteres en vigueur dans les couples actuels :peur:

Ou alors le mytho : il s'invente une relatio navec une fille que personne dans son entoure ( amirs , famille) n'a jamais vue ... c'est le meilleur moyen de suicider le couple à l'avance , la vérité finissant toujours par ressortir

Dans tous les cas , c'est bien naif de penser que ça va jamais arriver sur la table

« La question de mes ex, je trouve que c’est pas opportun d’en parler de manière générale, surtout ici »

Si elle accepte pas ou te pose un ultimatum à la con bah tu la zappe.

Se forcer à dévoiler une part de sa vie privée pour « satisfaire »la curiosité d’une fille dans l’immédiat, c’est pas être un cuck finalement ?

Données du topic

Auteur
dzou10
Date de création
13 mai 2023 à 01:34:18
Nb. messages archivés
408
Nb. messages JVC
392
En ligne sur JvArchive 322